3356 - lundi 4 sept

Publié le par cécile

Samia est avec Djawad. Pour elle s’il y a des sentiments ils ne peuvent pas continuer, elle ne peut pas lui donner plus. Il pense qu’elle a les nerfs contre elle parce qu’elle ressent la même chose. Elle ne se fiche pas de lui mais ce n’est pas de l’amour. Il a envie d’elle. Elle l’embrasse.

Samia est avec Lucie. Samia lui fait ses cheveux et elle n’y arrive pas. JP voit qu’elle est ailleurs. Lucie n’a pas envie d’aller à l’école, elle veut rester avec sa mère. Elle travaille. Elle sait que sa maitresse est la plus gentille de toute l’école. Ils vont y aller tous les trois. Ils vont chercher le cartable. Elle se met à pleurer en pensant à son moment avec Djawad. A la fin, elle lui a précisé que c’était la dernière fois. Pour lui cela ne peut pas s’arrêter comme ça. Mais ils n’ont plus le choix. Il est sorti de la voiture.

Emma est avec Baptiste, au lycée. Elle est stressée à l’idée d’aller au lycée, surtout avec son ventre. Tout le monde la regarde. Pour lui elle n’a jamais été aussi belle qu’enceinte. Elle a peur d’accoucher en cours ou dans les WC du lycée. Il admet que le bac ça ne sert à rien. Mais elle va quand même aller en cours.

Un lycéen écrit sur une affiche au lycée, avec sa soeur qui lui demande de se dépêcher. Il aborde Emma et la prend pour une prof. De plus, elle est grosse. La jeune fille voit qu’elle est enceinte. Ils sont en seconde. Coralie passe, c’est Terminator, une prof de maths. Ils comprendront vite. La jeune fille reconnaît Coralie.

Patrick est avec Ariane. Il lui demande comment ça se passe avec JP, il a l’impression que c’est un peu compliqué. Ça roule, ils sont très complices. Pour lui ce n’est pas forcément bien de mélanger le personnel et le professionnel. Il ne veut pas attendre qu’il y ait des problèmes pour réagir, donc ils vont changer de binôme. Leur situation justifie le changement. Il lui demande de faire ce qui faut pour que tout se passe bien en attendant le nouveau planning.

Nathan est avec Djawad à l’appart. Djawad déprime, elle ne veut plus qu’ils se voient. Il sait qu’elle l’aime. Sa vie est compliquée. Pour Nathan il peut en trouver une autre. C’est Samia qu’il aime, il n’arrête pas de penser à elle. Nathan sait maintenant que c’est Samia. Elle est mariée. C’est arrivé pendant les cours de self défense. Il n’arrête pas de penser à elle, ça le rend dingue. Djawad lui demande de n’en parler à personne. Il est déjà assez dans la merde comme ça.

Coralie est avec ses élèves. Le jeune homme devine que c’est Coralie, et elle lui confisque sa tablette. Il lui parle de son livre sur la fessée. Il l’a vue dans colloc live. Il la provoque à nouveau. Il lui fait des avances. Il est dans la même classe que sa sœur qui a un an d’avance, lui a redoublé deux fois.

Anton demande de l’argent à un monsieur. Il ne donne pas d’argent pour aller boire. Il entre dans sa propriété. L’homme lui précise qu’il ne s’en sortira pas avec l’alcool et il ne lui donne pas d’argent quand il a bu. Anton insiste et tape à sa porte.

Emma est avec Rochat. Son bébé est prévu pour le 29. Il voulait prendre des nouvelles de leur petite mascotte. Il a pris toutes les précautions pour que sa grossesse se termine dans de bonne conditions. Elle doit aller en cours.

JP est avec Samia. Lucie n’a pas fait de caprices, tout s’est bien passé. Ariane arrive, et demande à JP en l’insultant s’il est allé voir Nebout pour changer de binôme. Samia défend JP. Elle lui reproche de l’allumer. Elles s’insultent. Léo arrive, il a besoin d’eux pour une patrouille.

Anton fouille dans les poubelles. Sabrina lui demande d’arrêter. Il n’a pas d’argent. Elle va lui faire un sandwich, mais pas d’alcool. Elle voit qu’il a des nouvelles chaussures. C’est un cadeau, il y a encore des gens sympas avec lui. Il trouve un livre dans la poubelle.

Les élèves de terminale entrent en cours avec Coralie. Emma s’installe, sa voisine l’aide et lui donne ses affaires. Elles parlent un peu. Coralie attend que sa voisine veuille bien se rasseoir. Emma n’est pas une bête curieuse, elle est tout simplement enceinte. Elle leur demande de faire attention à elle dans les couloirs et de ne pas la bousculer.

Le jeune de seconde est avec sa sœur. Il reçoit un message de son père pour savoir comment ça s’est passé. Il s’en fiche, il ne lira pas la réponse.

Djawad est dans sa voiture avec Anémone. Elle voit qu’il a une mine épouvantable. Il a eu une dure journée. Pour elle l’amour c’est de la merde. Elle va prendre le volant.

Emma est avec Baptiste. Elle se sent vieille à côté des gens de sa classe. Une l’a prise pour une mère célibataire. Cette situation est merdique. Elle propose de s’embrasser devant tout le monde.

Ariane est avec JP. Elle est en colère. Elle l’insulte. Il lui précise qu’il est marié, il a une femme et une fille. Elle lui demande de se taire, ils retrouvent le corps d’un homme au sol.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :