3354 - jeudi 31 août

Publié le par cécile

Mickael rassure Jeanne, tout va bien se passer. Il va récupérer Lola et ils vont pouvoir s’installer tous les trois. Simon va rentrer et il ne les embêtera pas. Sacha arrive, Babeth n’a pas pu rendre Lola. La justice canadienne a obtenu son extradition au Canada.

Baptiste est au lit avec Emma. Ils pensent à leur avenir avec le bébé. Ils s’embrassent.

Sacha est avec Mickael. Pour Sacha il est innocent dans la mort de Rose. Mickael pense qu’il doit partir avec Lola et Jeanne est d’accord. Sacha lui précise que s’il fait cela il ne pourra plus jamais revenir ici. Jeanne le suit.

Alison joue à la belote avec Roland en cuisine. Barbara arrive et lui précise qu’elle doit se mettre au boulot. Elle a besoin d’elle en cuisine. 25 allemands vont débarquer. Elle lui demande de se bouger. La partie est à 14h.

Thérèse est avec thomas et Gabriel. Elle doit rejoindre César. Gabriel voit qu’elle fait sa vie. Il a peur de se retrouver sans les enfants. Il a peur de l’avenir. Il a peur de se retrouver tout seul. Il est déprimé parce que Baptiste est parti. Thomas trouve rare de le voir aussi sensible. Thomas doit partir travailler, il lui demande de ne pas faire de bêtises.

Jeanne fait des affaires. Vincent arrive et il lui demande ce qu’elle fait. Elle part avec Mickael et Lola. Mickael va être extradé au Canada. S’il va en prison Simon aura la garde de Lola et il n’en est pas question. Ils partent en cavale. Elle aime Mickael et elle veut sauver Lola, ils ont besoin d’elle tous les deux. L’important est qu’ils soient ensemble, le reste elle s’en fout. Elle le rassure, tout ira bien avec Mickael. Il lui demande comment ils comptent faire pour partir discrètement. Ils ne passeront pas la douane. Ils feront attention.

Franck est avec Emma et Baptiste. Il les aide à choisir une poussette. Gabriel entre dans l’appartement. Franck lui reproche d’être rentré comme ça et sans frapper. Il veut les aider à choisir une poussette. Mais ils veulent gérer seuls. Gabriel a besoin de se sentir utile.

Barbara entre en cuisine et retrouve Roland avec Alison, elle s’est foulé le poignet. Elle souffre. Roland pense qu’il faut qu’elle voit un médecin. Roland doit emmener Alison à l’hôpital.

Mickael est avec Sacha et Luna. Il fait ses affaires. Jeanne a décidé de le suivre. Luna lui donne ses contacts au Brésil, elle les a prévenus de son arrivée. Il est prêt. Sacha lui demande de faire attention à lui.

Thomas et Gabriel regardent des poussettes. Ils vont les tester selon 4 critères. Gabriel la lance dans les escaliers. Blanche arrive et leur demande ce qui leur prend. Il fait la même chose avec une autre.

Roland et Charles jouent à la belotte avec Alison et un autre monsieur.

Anne est avec le juge. Apparemment Mickael a décidé de parti en cavale. S’ils veulent les retrouver il faut déclencher une alerte enlèvement. Anne reçoit un appel. Vincent arrive. Il sait où se trouve Lola. Jeanne s’apprête à fuir avec la petite et son père. Avant de dire où elle est il veut des garanties. Jeanne voulait juste la protéger son grand-père. Il veut sa parole qu’elle n’ait que du sursis. Il a sa parole. Alors il donne l’adresse.

La partie de belotte continue. Barbara arrive, il voit que sa foulure va mieux. Alison se comporte comme une irresponsable, elle peut le comprendre, mais lui. En fait il est égoïste menteur et manipulateur.

Gabriel rentre chez Franck. Il leur a trouvé la super poussette. Emma et Baptiste la testent. Emma est convaincue, tout comme Baptiste. Baptiste demande comment on fait pour la plier, mais Gabriel n’y arrive pas du premier coup. Pour Emma elle est trop grosse. Les jeunes en avaient trouvé une autre.

Roland est avec Barbara. Elle est en colère. Il s’est comporté comme un enfant de 15 ans. Elle lui demande s’il va lui rendre Alison. L’ami sdf de Sabrina arrive. Elle va lui donner de quoi manger.

Ariane et JP arrêtent Babeth, qui se demande ce qui se passe. Elle est avec Jeanne. Ils demandent où est le bébé. Elles n’ont pas de bébé. Jeanne affirme ne pas comprendre ce qui se passe.

Vincent rejoint Mickael et lui remet Lola et un sac. Jeanne ne viendra pas. Les flics le cherchent partout et se doutent que c’est elle qui cache la petite. Il lui demande de partir tant qu’il a une longueur d’avance sur les flics. Il ne partira pas sans Jeanne.