3353 - mercredi 30 août

Publié le par cécile

Mickael sort de prison. Il monte en voiture.

Il est avec Luna. Il est vraiment désolé pour ce qui lui est arrivé, ce mec est vraiment fou. Ils sont contents qu’il soit libre. C’est dingue qu’ils l’aient libéré comme ça. Il ne sait pas à quoi c’est du, il veut juste voir sa fille. Elle lui montre sa fille sur une vidéo. Lola est avec Jeanne. Elles lui ont tellement manqué. Pour lui il va falloir ramener Lola à l’ASE. Elle est réticente. Mais elle risque de se faire arrêter.

Jocelyn est avec Mirta et Roland. Jocelyn ne savait même pas jouer mais il a fait le maximum. Au final ils ont quand même perdu. Il n’a pas arrêté de faire des erreurs. Il devait retrouver ses réflexes. Pour Mirta, l’important est de prendre du plaisir. Jocelyn veut se rattraper la prochaine fois mais Roland ne veut pas refaire équipe avec lui. Mirta lui affirme que Roland a horreur de perdre. Jocelyn finit par partir vexé. Mirta lui affirme qu’il a été dur, il n’est pas obligé de l’humilier. Il a une mémoire de poisson rouge.

Ariane est avec une fille qui est en gav. Ariane lui lance des injures racistes, la jeune fille la menace de porter plainte, mais Ariane continue de la provoquer et de l’insulter. Samia lui demande ce qui lui prend, mais elle ne doit pas s’en mêler.

Alison est avec Barbara. Barbara lui montre une recette. Roland arrive, il remercie Alison, de les avoir sauvés hier. Il demande comment elle a fait pour citer toutes les cartes comme elle l’a fait. Elle a une bonne mémoire. Il lui propose de lui apprendre les règles de suite. Barbara lui précise qu’elle est en train de travailler. Il va les aider et il pourra commencer sa première leçon en même temps

Céline arrive au commissariat. Ariane est là. Sa cliente affirme avoir subi une interpellation musclée et elle aurait subi des propos racistes. Elle nie. Céline lui demande de s’excuser. Ariane demande à Samia si elle a eu des propos limites à son encontre. Elle ne sait pas. Ariane pense qu’elle aurait réagi si elle avait dit des choses racistes. Céline s’en va. Pour Samia, elle ne doit pas couvrir son comportement dégueulasse. Elle l’a prise en otage et la prochaine fois elle fait un rapport.

Simon remercie Mirta de n’avoir pas fait de faux témoignage. Elle lui reproche d’être faux. Il a étranglé Luna. Il voit qu’elle s’est laissée embobinée. Pour elle il est violent. Elle a ouvert les yeux. Il lui demande d’ouvrir ses oreilles, sa petite-fille repartira avec lui. Il reçoit un appel, très bien c’est parfait dit-il.

Samia est avec JP. Elle a dû couvrir Ariane, elle était coincée. Il lui demande de ne pas rentrer dans son jeu. Elle a dû en rajouter par provocation. Elle veut faire un rapport. Elle avait oublié qu’il la protège. Samia s’en va. Patrick demande à JP s’il y a un souci mais tout va bien.

Barbara voit Alison qui regarde des infos sur la belotte. Barbara lui demande de se mettre au travail mais Roland l’a aidée.

Mickael est avec Sacha. Sans son enquête rien n’aurait bougé. Sacha a plutôt fait pour les filles, pour qu’elles lui rendent Lola. Mais il est content qu’il soit là. Ils sont émus. Mickael veut s’installer avec Jeanne, trouver un boulot, s’occuper de sa fille etc. il veut profiter de sa famille. Sacha adore Lola. Mickael lui promet qu’il ne sera plus jamais un boulet pour lui.

Samia est avec Djawad au lit. Elle est revenue pour faire l’amour. Il a l’impression qu’il y a un souci. C’est au boulot. Elle a une collègue facho, elles ne peuvent pas se voir. C’est sa supérieure et une ex à JP. Il la défend.

Roland est avec Alison. Il lui apprend la belote. Elle s’en sort bien.

Mickael retrouve Jeanne. Elle lui a tellement manquée. Pour lui c’est horrible de ne pas pouvoir prendre Lola dans ses bras. Anémone s’en occupe et ses copines prendront le relais tout à ‘heure. Il a l’impression que quelque chose ne va pas. Pour lui dès qu’ils l’auront rendue ils la récupèreront très vite. C’est Babeth qui va s’en charger. Elle ne pense pas que cela soit une bonne idée. Elle a peur que Simon décide de l’enlever. Mais c’est fini pour lui, il sait que le juge va lui donner raison sinon il ne l’aurait pas laissé sortir.

Mirta est avec Luna à l’hôtel. C’est rigolo de venir dormir dans son propre hôtel. Mirta lui donne du champagne, c’est peut-être le bon moment pour faire un enfant. Elle serait ravie d’être grand-mère une 2e fois. Sacha arrive. Mirta leur offre du champagne pour pouvoir procréer une dernière fois. Mirta s’en va.

Samia reçoit un message de Djawad. JP arrive. Elle a décongelé des tomates farcies. Il lui demande si elle lui en veut encore. Il ne veut pas qu’ils se disputent à cause d’Ariane.

Babeth retrouve Anémone et Lola. Anémone est sur les nerfs, elle n’arrive pas à prendre gout. A partir de demain il ne faut plus compter sur elle. Elle va retourner au foyer. Elle va la déposer devant la porte et dès qu’on la prend elle part en courant. Anémone reçoit un message. C’est son avocat. Mickael va être extradé au Canada.