3350 - vendredi 25 août

Publié le par cécile

Vincent est avec Francesco. Il sait où Jeanne planque Lola, dans un des bureaux de Vitreuil. Il a procédé par élimination. Il y est allé et il a vu sortir Jeanne. Il croit que Jeanne est venue prendre le relais auprès de la petite. Francesco ne pense pas que ça soit une bonne idée d’appeler les flics. Léo arrive, il demande à Vincent de le suivre. Anne veut l’entendre au sujet de la disparition du bébé.

Sacha est avec la nounou. Il lui demande juste de l’écouter 5 minutes et après il la laisse tranquille. Pour lui Simon est quelqu’un qui sait utiliser les bons arguments. Rose était victime de la violence de son père. En partant il a acheté son silence. Pour elle c’est du passé. Rose, avant de mourir, a eu un bébé qui a maintenant 3 mois. La justice française veut lui confier la garde. Il a peur de ce qui peut lui arriver. Il n’y a qu’elle pour empêcher ça.

Kévin est avec ses parents. Elle tente de le dissuader de partir faire les vendanges. Il lui demande d’admettre qu’il n’aura pas son bac. Jérôme lui demande de ne pas avoir peur de l’échec. Il a envie de bouger, de bosser avec ses mains. Laetitia trouve dommage de foutre sa vie en l’air sur un coup de tête. Il a pris sa décision.

Barbara est avec Alison au bar. Barbara est sur les nerfs car Alison ne fait pas comme elle demande.

Luna est à l’hôtel, au téléphone. Mirta arrive. Elle remercie Sacha qui a été génial. Luna annonce à Mirta que Sacha a trouvé la preuve que Simon est un homme violent. Mirta n’aurait jamais cru ça d’un homme qui présente aussi bien. Luna affirme que ça va s’arranger pour Lola et son père. Les flics vont s’en apercevoir. Mirta pense qu’elle sait où est Lola. Elle la trouve très bizarre.

Laetitia est avec Jérôme. Pour elle il doit dire à son fils d’arrêter ses conneries. Il trouve bien qu’il ait envie de voir du pays, de se confronter à la vraie vie et de travailler. Il l’aime plus que tout au monde mais ils savent qu’il ne fera pas de grandes études. Il trouve courageux de sa part de le reconnaître. Il est majeur. Laetitia veut lui prendre ses papiers. Ce n’est pas ça qui va l’empêcher de partir.

Barbara est avec Alison. Alison est vexée. Pour Barbara, il faut bien ranger et travailler proprement. Barbara ne trouve pas son téléphone, qu’elle avait mis sur la table. Il a fini à la poubelle, qu’Alison a vidée. Elle le fait sonner, il est dans les mains d’un sdf. Elle affirme que c’est le sien et elle aimerait le récupérer. Il lui demande de l’argent. Elle ne va pas payer pour récupérer son téléphone. Elle lui demande de lui rendre son téléphone. Elle va appeler la police. Sabrina arrive. Elle le connaît.

Anne est avec Vincent. Anne pense que c’est Jeanne et ses amies qui ont enlevé Lola. Elle lui demande s’il sait quelque chose, mais ce n’est pas le cas. Jeanne ne ferait pas cela, Jeanne est directrice d’hôpital et elle est réfléchie. Elle lui demande pourquoi il la protège. Il ne la protège pas. S’il les aide à libérer ce bébé, il lui promet la clémence pour Jeanne. En se taisant il l’envoie en prison. Et là il risque d’être considéré comme complice.

Jeanne retrouve Mickael. Elle le rassure, Lola va bien. Elle a une bonne nouvelle. La nounou de Rose va venir témoigner contre Simon. Il n’y croit pas, il a le bras long. Pour elle, les gens vont vraiment voir qui il est et ils vont pouvoir être enfin heureux tous les trois.

Kévin et Jenny ont fait leurs affaires. Ils partent au Maroc après les vendanges. Ils ne seront surement pas là pour Noel. Laetitia donne un peu d’argent à son fils. Ils se font leurs au revoir. Jérôme sera toujours fier de son fils. Les jeunes s’en vont.

Sabrina est avec son ami. Elle lui offre à boire et à manger. Barbara a récupéré son téléphone. Sabrina était sa voisine dans la rue. Elle ne vit plus dans sa voiture. Il protégeait Sabrina.

Kévin et Jenny disent au revoir à Baptiste et Emma.

Luna est avec Babeth. Pour Luna, cela va leur faire bizarre de reprendre une vie normale. Babeth n’ose même pas regarder Patrick en face, il doit la haïr. Elles risquent 20 ans de prison pour aider une copine, c’est fou. Luna est nostalgique quand même.

Vincent rejoint Jeanne, et Lola. Il la connaît, il connaît les affaires de sa mère. Il la rassure, il a fait très attention et les flics l’ont interrogé ce matin. Il a failli parler mais il n’a rien dit. Elle n’a jamais voulu lui faire de mal. Si elle a fait tout ça c’était pour Lola, et pour Mickael. Il pense que la police ne va pas tarder à les retrouver. Si elle se rend la justice sera surement plus clémente. Le plus important pour elle est que Lola soit en sécurité.

Laetitia et Jérôme trinquent à la santé de Kévin.

Kévin est avec Jenny dans la rue. Il a l’impression qu’il ne va plus revoir ses parents. Jenny le rassure, et ils marchent en amoureux.

Jérôme et Laetitia se retrouvent tous les deux en amoureux comme au début. Il lui demande de lui faire confiance. Il compte aller au Maroc, elle a peur de ce qu’il va devenir. Il se dit qu’il va peut-être revenir si cela se trouve.

Simon voit Luna, il veut juste lui parler. Elle n’a rien à dire aux gens qui maltraitent les autres. Pour elle il est un porc. Il va bientôt finir en prison. Les gens parlent et ont une conscience. Il l’étrangle et l’étouffe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :