3349 - jeudi 24 août

Publié le par cécile

Luna et Jeanne sont avec Anne. Anne leur reproche d’avoir monté le coup à trois. Jeanne lui précise qu’elle n’a aucune preuve de ça. Babeth a été convoquée mais elle ne s’est pas présentée. Pendant qu’elles sont là c’est elle qui s’occupe de Lola. Babeth arrive.

Anémone est avec Lola. Elle lui chante une berceuse pour qu’elle s’endorme, mais Lola se met vite à pleurer. Anémone a du mal à garder son calme.

Samia est avec Djawad. Elle voulait s’excuser pour la dernière fois, elle était stressée. Elle pense que ça serait mieux s’ils faisaient une petite pause. Il voit qu’elle est venue pour le jeter. Mais elle a juste besoin de temps. Il lui demande de profiter de ces moments-là, juste eux deux. Le plaisir c’est important dans la vie. Il a des sentiments pour elle, de l’affection. Elle veut qu’ils arrêtent de se voir au moins jusqu’au prochain cours, pas un texto ni appel.

Patrick est avec Anne. Il lui demande se charger de retrouver le bébé et vite. Pour lui il faut chercher dans la bonne direction. Il lui demande pourquoi elle n’a pas voulu explorer les autres pistes. Léo arrive, ils ont du nouveau. Une aide-soignante reste sans donner de nouvelles. Elle a fait une fausse couche il y a quelques mois et elle a eu du mal à s’en remettre.

Barbara est avec Sabrina et Nathan. Barbara trouve qu’ils ont passé une bonne soirée sans électricité. L’électricité revient d’un coup.

Babeth est avec Jeanne et Luna. Luna et Jeanne n’ont pas dormi de la nuit. Babeth les rassure. Il faut faire comme si elles avaient une vie normale. Luna se demande combien de temps elles vont pouvoir tenir comme ça. Sacha est bien arrivé au Canada. Il ne rentrera pas sans savoir quelque chose de solide. Luna demande à Jeanne si ça va aller pour sa mère, elle a l’impression que les bébés ce n’est pas son truc. Mais elle va finir par aimer.

Anémone est avec Lola. Elle a du mal à garder son calme avec le bébé. Elle a à nouveau rempli sa couche. Elle appelle Jeanne et lui demande quand elle revient. Il faut que l’une d’elles vienne la libérer.

Djawad est avec Nathan. Djawad lui annonce que sa nouvelle copine a un enfant et elle est mariée. Il lui demande s’il a déjà eu ce genre de situation. Elle avait un mec, et il était au courant. Une histoire de merde. C’était une fille géniale. Djawad affirme que lui aussi c’est une fille super.

Vincent est avec Léo au food truck. Jeanne a été relâchée ce matin, sa gav n’a rien donné. Il est possible qu’elle n’ait rien à voir avec cet enlèvement. Il s’en va. Vincent confie à Francesco que pour lui c’est Jeanne. Il peut trouver des preuves.

Samia est avec JP. Elle lui propose un petit cinéma en amoureux après le boulot ce soir. Ils se retrouvent au bar à 18h. Ariane arrive et demande à JP si elle peut avoir une cigarette. Elle s’est fait larguer. Il ne pensait qu’au sexe, elle voulait autre chose. Il avait du potentiel, ils parlaient. Elle pense ne pas être le genre de fille avec qui on a envie de se poser. Elle n’a pas eu une histoire sérieuse en 10 ans.

Sabrina est avec Barbara. Sabrina tape le code wifi sur l’ordinateur, mais impossible de se connecter. Elle a pourtant tapé le bon code. Pour Nathan, les appareils doivent se souvenir et se connecter tout seul. Nathan se dit qu’il a peut-être changé le code car il était trop long. Ca fait une heure qu’elles essaient de se connecter pour rien.

Patrick est avec Babeth. La tête de sa commissaire quand elle est arrivée dans la salle d’interrogatoire l’a fait rire. Mais la commissaire pense toujours que c’est elle. Babeth a l’impression qu’elle l’a dans le pif et que c’est personnel. Elle est surement jalouse. Une femme de flic mêlée à une affaire d’enlèvement ça fait tâche. Babeth lui précise qu’elle n’ira pas en prison, il ne se débarrassera pas d’elle comme ça. Elle s’en va, à l’hôpital.

Nathan est avec les filles. Il ne se souvient pas du nouveau code. Il faut le réinitialiser. Coralie arrive. Elle ne comprend pas, ils n’ont pas Internet. Nathan a décidé de changer le mot de passe et il l’a oublié. Elle leur précise qu’ils ne sont pas sur le bon réseau.

JP est avec Ariane. Il lui demande pourquoi elle ne rappelle pas ce mec. Elle ne veut pas. Ce n’est pas lui qu’elle veut. Il a plein de qualités mais pas la sienne. Mais il lui précise qu’aucune femme sensée ne devrait fantasmer sur lui. Elle lui demande de la prendre dans ses bras pour la consoler. Il le fait. Elle pleure, elle ne retrouvera jamais un homme comme lui. Elle n’aurait jamais dû le quitter. Pour lui ce n’est pas un hasard, peut-être qu’ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre. Elle veut l’embrasser. Il ne peut pas, il est désolé. Elle lui demande de ne pas dire ça.

Sacha est au Canada. Il se présente à une femme. Il prépare un article sur l’héritière de la famille Lessart. Il sait qu’elle a été la nounou de Rose. Il lui demande de lui parler un peu d’elle en souvenir de sa mémoire. Les gens disent que sa petite amie a voulu la tuer. C’est une rumeur. Elle était adorable. Ses parents avaient beaucoup d’argent et peu de temps pour elle. Il lui demande comment était son père. Elle refuse de parler, elle ne sait pas ce qu’il cherche.

JP retrouve Samia. Ils ont raté le début de la séance. Il propose un petit resto pour s’excuser. Elle trouve qu’il sent le parfum d’Ariane. Il lui demande d’arrêter de lui inventer une vie parallèle.

Jeanne retrouve sa mère. Lola dort enfin, ça s’est mal passé. Anémone lui demande ce qu’elle a fait tout ce temps. Cette petite est un vrai démon. Jeanne reçoit un appel de Luna. Elle a des nouvelles de Sacha. Il a vu l’ancienne nounou de Rose. Il n’a pas su la faire parler. Il la laisse un peu mariner. Jeanne annonce à sa mère que Lola va pouvoir retrouver son papa car ils ont un témoin des violences de Simon sur Rose.

Vincent regarde Anémone qui sort de leur planque.