3348 - mercredi 23 août

Publié le par cécile

Jeanne a été convoquée par Anne. Elle n’a rien a à lui dire de plus que la dernière fois, elle lui fait perdre son temps. C’est ce qu’on va voir. Mickael arrive. Jeanne le rassure, ils vont finir par retrouver Lola. Anne pense qu’elle sait où elle est. Mickael affirme que les victimes ce sont eux. Mais son bébé n’a rien à faire dans une planque. Il lui jure qu’ils ne savent pas où elle est. Il leur reste quelques heures pour atténuer leur peine, soit 7 jours après sa disparition.

Kévin est avec Jenny. Elle n’a pas changé d’avis, elle n’a pas envie de rester. Pour lui il faut comprendre sa mère, elle a juste peur qu’il rate sa vie. Elle veut retrouver sa liberté, vivre au jour le jour. Elle veut gagner un peu d’argent. Il faut qu’elle bouge ou ça va mal se finir même entre eux. Si elle part il ne va pas tenir. Elle va revenir, elle ne sait pas quand. Elle va voyager un peu.

Anne est avec Jeanne et Mickael. Anne tente de la faire parler, en parlant de sa fille. Mickael lui demande d’arrêter de lui parler de sa fille. Jeanne sait qu’elle n’ira pas en prison, elle n’a rien fait. Anne ne la lâchera pas, elle va prouver que c’est elle qui a fait le coup. Elle ne sait pas, tout comme lui, où est Lola. Elle est placée en gav.

Luna est avec Lola qui hurle. Elle est en panique et Jeanne ne répond pas.

Patrick est chez lui, avec Babeth. Jeanne est en gav. Il lui demande de lui dire si elle sait quelque chose. Elle ne sait rien, elle lui a déjà dit. Il connait Anne, elle ne va rien lâcher et Jeanne va finir par craquer. Il est encore temps de limiter les dégâts. Elle n’a rien à voir dans cette histoire. Il sait que si. Elle reçoit un appel de Luna. Jeanne devrait être arrivée et elle est injoignable. Elle doit partir. Babeth arrive de suite. Elle avait un rdv qu’elle a oublié. Patrick lui demande ce qu’est ce téléphone. C’est le temps de réparer le sien. Ca le gonfle qu’elle mente mais elle doit y aller.

Nathan est avec les files à l’appart. L’organisme ne répond toujours pas, ça va faire 20 minutes. Sabrina cuit son poisson. Ca répond. Barbara fait la malade, elle dit avoir une méningite. Un technicien va passer dans l’après-midi. Nathan doit leur ouvrir la porte.

Laetitia voit son fils qui fait la tête. Elle lui demande s’il lui en veut encore. C’est le cas. Pour elle c’est Jenny qui a décidé de partir. Elle pense qu’il va se mettre à bosser dès qu’elle sera partie. Il lui annonce qu’elle part vendredi au Maroc.

Babeth rejoint Luna. Babeth a oublié de changer d’itinéraire. Lola hurlait, Luna ne savait plus quoi faire. Luna lui donne les instructions avant de partir. Jeanne est en gav. Babeth est sure que Patrick sait. C’est épouvantable. Elle ne va pas tenir longtemps.

Mickael est avec Sacha. Il lui demande de les aider. Mais cela ne changera rien. Mickael insiste. Il lui demande de fouiller dans le passé de Simon.

Nathan est à l’appart. Coralie est là, on lui a raconté l’histoire du chèque. Nathan lui demande de lui prêter son portable, il ne peut plus jouer avec le sien car il n’a plus de batterie. Il veut trouver une occupation en attendant le technicien. Elle lui suggère de lire.

Kévin est avec ses amis à la terrasse. Il déprime à l’idée de retourner au lycée. Rochat est à une table voisine. Il lui demande de ne pas être défaitiste comme ça. Il peut mobiliser les profs pour l’aider davantage. Baptiste précise qu’il adore se lever tôt.

Barbara est avec Nathan. Il s’est endormi. Le technicien est venu, il est reparti parce que personne ne lui a ouvert la porte. Il dormait profondément et n’a même pas entendu frapper. Il pense que c’est une blague.

Jenny est avec Laetitia, qui l’aide à faire ses affaires. Jenny lui donne un haut. Elle va lui retoucher quelques affaires. Kévin arrive, c’est cool de l’aider. Il ne peut pas vivre sans elle. Il s’en fout des études et du bac, qu’il n’aura jamais. L’essentiel est qu’il soit heureux. Il va partir avec elle.

Sacha est avec Luna. Il lui demande d’être prudente. Il va faire des recherches. Jeanne sait que si elle parle elle envoie Lola en enfer, donc elle ne parlera pas. Luna reçoit un appel. Elle est convoquée au commissariat.

Sabrina et Coralie sont avec Nathan. Il s’est endormi et pour lui c’est la faute de Coralie et son livre. Barbara arrive avec de quoi diner. Cela passe très bien avec des chips, mais Nathan, le boulet, a tout mangé. Elles se moquent de lui.

Anne est avec Luna et Jeanne. Elles prétendent être à un endroit au moment des faits mais personne ne peut le confirmer. Patrick arrive, Anne voulait le voir. Les filles se parlent, tout va bien. Anne demande à Patrick son avis. Elle trouve que ça sonne faux. Elle a convoqué aussi Mirta et Babeth. Elle ne s’est pas présentée. Il voit qu’elle est en train de l’interroger. Il ne sait pas où est sa femme. Elle croit qu’elle est en train de s’occuper d’un bébé. Il lui demande s’il sait où est sa femme ou si elle doit émettre un mandat d’amener.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :