3347 - mardi 22 août

Publié le par cécile

Sacha est avec Luna. Pour lui elles sont complètement dingues, elles ont enlevé une gamine. Elle le rassure, elles gèrent tout. Il lui demande si elle est consciente du risque qu’elle prend. Il lui demande quel est son plan. Elles vont trouver une issue. Elles vont finir en prison. Mais au moins elle se bouge. Lui ne le fait pas alors qu’il est journaliste.

JP es avec Samia. Ils ont bien fait l’amour hier soir. ils étaient en manque. Mais il pense que c’était autre chose…l’effet tarte aux abricots.

JP retrouve Ariane. Son ami a adoré son petit dessous sexy. Il l’a même arraché. Il lui demande d’éviter de donner des détails. C’est sur qu’avec Samia ça ne doit pas être la passion. Elle se moque d’elle. Elle ne sait pas comment il peut s’amuser avec une fille qui fait toujours la tête. Elle n’aime pas Ariane.

Laetitia est avec Kévin. Elle lui offre les annales du bac. Il pourra commencer à prendre de l’avance. Mais il est en vacances. Elle lui précise que cette année il doit avoir son bac. Il lui demande de ne pas le saouler. Jérôme arrive. Kévin lui montre son livre. Jérôme lui précise qu’il doit s’y mettre.

Jeanne est avec Anémone. Pour Anémone cela commence à devenir dangereux. Anémone a été entrainée là-dedans alors qu’elle n’a rien demandé. Elle ne pourra pas toujours être derrière elles pour les couvrir. Il va falloir que ça s’arrête. Anémone a aussi des obligations professionnelles. Grâce à elle Lola ne finira pas battue comme sa mère. Jeanne se déguise.

Baptiste et Emma voient Kévin à la terrasse. Kévin n’est pas content de redoubler, il perd ses copains. Mais Emma redouble aussi. Kévin n’a pas de projet.

Jeanne retrouve Luna et Babeth. Elle n’a pas été suivie. Babeth a fait les soins de Lola. Luna leur annonce que Sacha est au courant. Vincent lui a aussi posé des questions. Sacha ne sait pas où est Lola. Babeth n’a rien dit à Patrick. Pour Jeanne il ne faut pas mettre trop de gens au courant. Sacha peut les aider. Elles ne savent pas comment elles vont se sortir de là toute seule.

Kévin fait un rêve. Il est habillé en vacancier, short et ballon de plage à la main. Rochat pense qu’il faut arrêter les frais, il a des résultats catastrophiques. Il doit changer de voie. Il n’est pas c compatible pour les cahiers. Il n’est bon que pour travailler dans un abattoir.

Jenny est avec Kévin. Il a fait un cauchemar. Elle se met à l’embrasser pour faire passer ça, mais sa mère arrive. Elle lui reproche de ne pas réviser. Pour Jenny, elle ne devrait pas lui mettre la pression comme ça. Laetitia lui précise qu’elle ne fait rien de ses journées, elle vit juste d’amour et d’eau fraîche.

Samia est au lit avec Djawad. Ils entendent un bruit. Elle pense qu’il y a quelqu’un. Nathan ouvre la porte, il cherche sa console. Djawad lui demande de se casser. Samia s’est cachée sous la couette. Elle sait qu’elle n’aurait pas dû venir.

Anémone sort une bouteille du frigo. Vincent arrive. Il lui demande ce qu’il fait là. Elle s’apprêtait à boire un verre. Il sait que c’est elle qui a enlevé Lola. Elle ne connait pas de Lola. Il lui demande d’arrêter de se foutre de lui. Elle ne veut pas que cette petite parte avec son grand-père, on ne peut pas lui en vouloir. Avec la disparition d’Elise, Jeanne a connu bien pire que la prison. Mickael et sa fille lui ont redonné gout à la vie.

JP est avec Ariane. Elle le regarde, des choses ne changeront jamais chez lui. Elle se rapproche. Patrick les observe. Il demande à JP de faire gaffe, ils ne sont pas très discrets. Ils déconnent tout le temps, il n’y a aucune ambiguïté. Il n’y a rien entre eux. Patrick lui précise que les histoires de sexe au boulot ça n’apporte que des emmerdes.

Mirta est avec Luna. Mirta lui reproche de l’avoir laissée seule à l’hôtel. Elle avait un rdv avec un fournisseur pour la literie. La literie ne lui convient pas et des clients se sont plaints. Elle n’a rien commandé, c’était trop cher. Mirta pense qu’elle ne lui dit pas la vérité. Léo arrive. Mirta lui parle de Lola, Léo ne peut pas lui en parler. Mirta demande à Luna ce qu’elle a encore fait. Elle trouve son comportement très bizarre. Luna lui demande d’arrêter de la saouler avec ses conneries de kidnapping.

Samia est avec Djawad. Nathan est dans l’appartement, donc elle ne peut pas sortir. Il veut en profiter pour discuter. Il sait que cette relation est compliquée pour elle. Il est tellement bien quand il est avec elle. Ils entendent du bruit dans le couloir. Elle espère que Nathan va partir. Il est parti. Djawad lui demande d’attendre un peu.

Les Belesta sont à table. Laetitia continue de dire que Jenny vit à leurs crochets. Jenny va partir d’ici la semaine prochaine. Kévin est outré.

Samia rentre chez elle et retrouve JP et Lucie qui dorment. JP se réveille et lui demande où elle était. Elle était avec une copine qui a des soucis. Elle n’a pas faim. Elle s’allonge dans les bras de JP. Elle est bien.

Vincent et Francesco sont au food truck. Vincent est en colère. Anémone le traite comme un moins que rien. Elle est mauvaise comme la peste. Elle n’a rien voulu dire, elle va voir ce qu’il va lui préparer. Francesco demande ce qu’il va faire. Il demande où il cacherait le bébé s’il était à sa place. Il a la liste de tous ses biens immobiliers. Cela prendra le temps que ça prendra mais il va trouver l’endroit où Jeanne cache Lola.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :