3346 - lundi 21 août

Publié le par cécile

Les filles sont avec Lola. Babeth leur a apporté des cartes prépayées pour ne pas qu’elles puissent être mise sur écoute. Jeanne a posé ses vacances en août. Il faut juste faire attention à ne pas être suivies. Il faut brouiller les pistes et avoir l’air de mener une vie normale. Jeanne a peur, elle ne sait pas où elles vont. Le principal est que la petite ne soit pas récupérée par son grand-père. Si elles vont en prison c’est ensemble.

Anne est avec Patrick. Elle lui reproche de chercher partout sauf du côté de sa femme. Elle pense qu’il veut la protéger. Il sait que ce n’est pas elle. Elle le retire de l’enquête. Pour elle sa femme est impliquée. Elle va convoquer Babeth. Elle va se charger de son interrogatoire.

JP est avec Samia. Lucie va au centre aéré. Elle veut se faire belle. Elle a choisi de s’habiller toute seule. Elle arrive.

Sabrina rentre à l’appart et retrouve Barbara. Elles rangent les courses. Sabrina a pris du poisson pané. Il y avait une promo donc elle a pris 18 boites. Le souci est que le congélateur n’est pas en route. Ils n’ont plus de courant.

Anne interroge Babeth. Elle lui précise qu’ils ont déjà été interrogés, donc cela ne sert à rien. Anne lui demande quel genre de patronne est Jeanne. Elle a des affinités avec elle. Anne lui précise ce qu’elle risque. Si elle lui a demandé de l’aider à enlever ce bébé elle n’aurait pas pu dire non, selon Anne. De plus, cela risque de ruiner la carrière de Patrick. Mais elles n’ont rien à voir avec cela.

Franck regarde le problème à l’appart. Il n’y a pas de souci technique. Il demande si elles ont bien réglé leur facture. Il ne voit que ça. Nathan arrive, il demande ce qui se passe.

Djawad voit Samia. Il a pensé à elle tout le week-end. Il veut entendre qu’il lui manque. Il veut l’embrasser. Il a envie d’elle. Elle lui demande d’arrêter, puis finalement de continuer.

Nathan est avec les filles. Sabrina lui demande pourquoi on leur a coupé le courant. Il ne sait pas, car il a payé et il peut le prouver. Barbara lui demande où il a posté la lettre. Il vide ses poches. Il a oublié de mettre la lettre à la poste. Il va les appeler pour leur expliquer.

Patrick est avec JP. Anne a récupéré l’affaire Malkavian. Il cherche à savoir où en est l’enquête. JP ne peut rien lui dire. Mais sa femme est soupçonnée. Lui fait son boulot de flic. Ariane arrive. Ils vont aller surveiller Jeanne.

Djawad est avec Samia. Ils ont fait l’amour. Il lui demande quand ils se revoient. Elle ne sait pas. Elle se rhabille correctement et refait ses cheveux. Ils s’embrassent. Personne ne doit rien soupçonner.

Nathan est au téléphone. Il affirme que c’est un oubli et que c’est la première fois. Il pense que le chèque s’est perdu et il voudrait payer par carte. Il se fait promener de service en service. Les filles s’impatientent et lui demandent de vite régler le problème. On lui raccroche au nez. Il veut rappeler mais il n’a plus de batterie. Barbara lui demande si on lui a jeté un sort. Elles vont faire cela elles-mêmes. Barbara rappelle, le temps d’attente est estimé à 20 minutes.

Patrick demande à Babeth si elle a un rapport avec cet enlèvement. Elle n’a pas de lien avec ça. Anne l’a écarté parce qu’elle croit qu’il la protège. Tout le commissariat va s’orienter chez sa copine. C’est JP qui dirige l’enquête, et à sa place il ne lâcherait plus Jeanne d’une semelle.

Ariane est avec JP en voiture. Elle lui montre le soutien-gorge qu’elle s’est acheté. Il lui demande ce qu’elle porte sous son pantalon. Elle est en manque. Elle n’a pas vu son ami ce week-end. Des fois elle voudrait quelque chose de sérieux.

Thomas est avec Sabrina. Sabrina branche les portables au bar et a mis son poisson dans le congélateur, car ils n’ont plus d’électricité.

Vincent va voir Sacha. Il cherche Luna. Jeanne et Luna ont surement enlevé ce bébé. Si Luna est vraiment son amie il faut la raisonner. Luna arrive. Cela fait quelques jours qu’elle n’a pas vu Jeanne. Vincent ne la croit pas car il n’a plus de nouvelles. Sacha demande à Luna où elle était, il l’a cherchée toute la journée.

JP est avec Samia. Il lui parle de Djawad, il lui demande si ça va mieux. Elle ne répond pas, elle va faire un bisou à Lucie. Elle veut se faire une petite soirée romantique.

Sacha est avec Luna. Luna avait rdv avec un fournisseur. Il lui demande dire la vérité. Il la trouve très évasive ou alors elle change de sujet.  Elle pourrait l’avoir enlevée avec ses copines. Elles n’ont rien à voir avec cette disparition. Il y a une tâche sur son haut mais elle continue à nier. Il lui demande pourquoi elle ne lui fait pas confiance.