3345 - vendredi 18 août

Publié le par cécile

Léo annonce à Babeth qu’ils ont terminé. Elle lui demande s’ils ont bien fouillé partout, un bébé peut se cacher n’importe où. Cette perquisition, elle la prend comme une humiliation personnelle. Ils ont retrouvé de l’herbe. Il la confisque.

Sacha est avec Mickael. Mickael savait qu’il pouvait avoir confiance en Jeanne. Heureusement qu’elle a agi. Pour Sacha elle aurait pu faire quelque chose de légal, on ne peut pas agir contre la loi. Pour Mickael la loi est pourrie. Mais son raisonnement le mène en prison. Mais Jeanne a raison d’agir car lui ne fait que parler. Il met fin au parloir.

Zoé est avec son père. Il lui a préparé un bon petit-déjeuner. Elle pense à son baiser avec Thérèse. Il les a vues. Elle demande s’il y a un souci. Tout va bien. Il lui demande si les amours ça va. Il a vu qu’elle était toujours en couple sur Facebook. Elle fuit la discussion.

Laetitia est avec Jérôme. C’est sa première pub, elle ne pouvait pas savoir. Si cela se trouve ils n’ont même pas lu son article. Elle reçoit un appel. Ça doit être à cause du prélèvement. Il va répondre. Il s’énerve tout de suite. S’ils cherchent vraiment la merde ils vont la trouver. Mais ils lui demandent de se calmer, ils veulent parler à Laetitia. C’est le directeur commercial. Il veut lui parler personnellement.

Babeth est avec Patrick. Elle s’en prend à lui à cause de la perquisition. Il n’était pas au courant. Sa commissaire ne lui a rien dit. Il l’avait prévenue. Elle n’aurait pas dû se mêler des affaires de Mickael. Jocelyn arrive. Ses copains ont embarqué son herbe. Elle est rare. Il s’énerve et s’en va.

Gabriel et Thomas sont au bar. Thomas lui fait la tête. Ils ont attendu jusqu’à trois heures du matin. Stéphane arrive, il y a un souci concernant leurs filles. Elles sont ensemble. Elles ont une liaison. Il les a vus s’embrasser. Pour Thomas elles ont du faire un pari. Et elles ont le droit de s’amuser. Thomas ne serait pas gêné qu’elles soient lesbiennes mais cela l’étonnerait. Stéphane pense qu’on ne peut pas les laisser faire tout et n’importe quoi. Il leur demande de voir de leur côté car il n’y arrive pas. Ils refusent. Il n’a plus qu’à se débrouiller.

Simon voit Vincent. Simon ne vit plus, il a peur qu’il soit arrivé quelque chose à Lola. Les flics ne la trouvent pas. Simon est certain que c’est Jeanne. Elle est sous l’emprise de Mickael. Vincent ne la voit pas faire une chose pareille. Il demande si elle a une résidence secondaire. Il lui demande de l’aider. Il ne peut pas.

Laetitia demande à son agent les 2000 euros qu’il lui doit. Il ne lui a donné que 500 euros. Il trouve cela ridicule. Il doit lui faire de suite où elle rappelle le responsable. Il la prévient, sa carrière dans la pub s’arrête ici. Mais la sienne aussi.

Zoé est avec son père. Il a pris sa matinée, il voulait lui parler. Il sait qu’il est plutôt un exemple déplorable dans son rapport aux femmes mais tous les hommes ne sont pas comme lui. Benoit est un mec bien. Les mecs bien ça existe. Il se pose des questions sur son orientation sexuelle. Il n’a rien contre l’homosexualité. Il sera toujours là pour elle quoiqu’il arrive. Elle n’est pas spécialement attirée par les filles. Il l’a vue embrasser Thérèse.

Zoé est avec Thérèse. Son père les a vues. Elle l’a rassuré. Zoé doit y aller. Thérèse lui demande de l’embrasser pour lui dire au revoir, une dernière fois. Zoé le fait.

Luna est avec Babeth. Luna a trouvé des couches et des produits pour Lola. Babeth voulait la remercier. Les flics ont débarqué chez elle hier soir, ils ont tout fouillé. Mirta arrive. Elle leur demande où elles vont. Elles organisent l’anniversaire surprise d’une copine. Mirta leur demande qui c’est. C’est Karine. Mirta veut les aider à porter tout ça, mais Babeth a la voiture donc ça ira.

Laetitia demande à Sabrina si elle a pu faire résilier son prêt. C’était trop galère. Sabrina ne lui ne veut pas, elle s’est dit qu’elle était une bonne poire comme elle.

Jeanne retrouve Anémone qui garde Lola. Elle n’a pas été suivie. Anémone lui demande si elle réalise la gravité de son acte. Elle tombe amoureuse comme une gamine, elle enlève un enfant et l’oblige à être complice. Elle a peur de ce qui pourrait lui arriver. Jeanne est contente, elle est réveillée.

César est avec Thérèse. Il a besoin de son avis pour un truc. Il lui demande comment elle le trouve sur une photo. Il s’est rasé le torse pour plaire à un mec. Il ne veut pas la rendre jalouse mais s’enrichir. Il veut se mettre du rouge à lèvres. Elle lui en met. Il l’embrasse ensuite. Elle ne comprend pas son délire. Ils s’embrassent.

Laetitia retrouve Jérôme. Elle a pris son chèque et elle a donné un peu de sous à la serveuse du Mistral. C’est à cause d’elle qu’elle a fait ce prêt. Il leur reste assez pour rembourser la fin du prêt. Le lave-linge est mort.

Sacha est avec Patrick. Patrick lui annonce qu’ils ont perquisitionné chez lui aussi. La commissaire pense que Babeth est dans le coup. Patrick a des doutes. Sacha sait que Luna n’hésiterait pas à aider une copine en galère. Elles n’ont pas pu être responsables de ça. Si elles sont impliquées là-dedans elles risquent très gros.

Jeanne est avec Babeth et Luna. Elles sont contentes, elles sont avec Lola. Jeanne croit qu’elle peut dire qu’elles sont dans la merde.