3344 - jeudi 17 août

Publié le par cécile

Ariane est avec JP sur une planque. Le suspect arrive, Ariane les couvre en faisant semblant de l’embrasser pour ne pas qu’il se doute de leur présence. Elle lui demande de l’embrasser ou il va voir qu’ils sont flics. Il l’embrasse. Elle lui demande de lui toucher les seins. Il va se sauver avec la drogue. Il reçoit un appel, Lola a disparu.

Jeanne est avec Patrick. Elle ne comprend pas comment ça a pu arriver dans son hôpital. Elle vient d’être opérée, elle a besoin de suivi médical. Il ne pense pas qu’il faille aller très loin pour trouver la responsable. Il la soupçonne directement. Elle doit les suivre au commissariat.

Sacha est avec Luna. Si cela se trouve ils verront Lola pour la dernière fois aujourd’hui. Elle lui demande de ne pas se stresser, les choses peuvent encore évoluer. La police arrive, ils ont une commission rogatoire. Lola a disparu de l’hôpital hier soir. Sacha fait partie des suspects.

Les Marci reviennent de trois jours à Montélimar. Gabriel veut continuer de se promener, mais Emma ne se sent pas en forme. Il les fait monter dans la voiture.

Il n’y pas de bébé chez Sacha. Il veut juste qu’elle soit retrouvée le plus vite possible. Sacha trouve cela dingue. Il lui demande si elle sait quelque chose. Elle n’y est pour rien.

Jeanne est avec Anne. Il n’y avait pas de caméras, elles sont en panne. Anne lui demande où elle est. Elle sait que c’est elle. Elle essaie depuis quelques jours de s’opposer à son placement chez son grand-père. En tant que directrice elle ne pouvait pas quitter les lieux avec un bébé sous le bras. Anne pense qu’elle a eu l’aide de Babeth. Jeanne dit ne pas avoir enlevé Lola.

Samia va voir Djawad, elle veut lui parler. Elle a réfléchi, ils ne peuvent plus bosser ensemble.

Les Marci sont en plein désert, il avait parlé d’un paysage à couper le souffle. Il n’y a rien d’exceptionnel. Ils ont fait un détour pour rien. Il leur demande de fermer les yeux et de retourner 2000 ans en arrière. Emma en a marre, tout comme Baptiste.

Djawad est avec Samia. Elle préfère qu’ils s’évitent pendant quelque temps. Pour lui tout se passe bien. Il lui demande ce qu’elle ne supporte plus. Il lui demande de lui expliquer. C’est compliqué de faire comme s’il ne s’était rien passé entre eux. Ils finissent par s’embrasser.

Les Marci sont toujours en pleine campagne. Thomas leur demande de monter dans la voiture, mais le pneu est à plat. La roue de secours est restée chez le garagiste. Thomas n’était même pas au courant. Ils ne peuvent pas appeler de dépanneuse, ils n’ont pas de réseau.

Ariane est avec JP. Ils parlent de l’enlèvement.

Djawad est avec Samia. Ils ont fait l’amour. Elle pense à JP. Il n’a aucune raison de l’apprendre. Mais cela fait deux fois qu’elle le trompe. Lu aussi ça l’embête. Mais il se passe un truc entre eux. Il y a une connexion. Pour elle ils sont cons et faibles, cela ne se fait pas. Ils n’ont pas le droit. Ils prennent juste du plaisir. Ils cèdent à des pulsions physiques, c’est le désir et c’est très humain. Il aimerait la revoir et pas qu’en amie.  Cela serait une très mauvaise idée. Elle lui manque déjà mais ce n’est pas réciproque.

Simon arrive au commissariat. Il veut voir Patrick. Il est en colère. La vie de Lola est en danger. Pour lui c’est Jeanne qui est la coupable. Ils interrogeront Babeth s’ils estiment que c’est nécessaire. Il doit partir ou il lui passe les menottes. Cette affaire n’est pas terminée, loin de là.

Babeth et Luna sont avec Lola. Les flics sont venus chez eux ce matin, il faut changer d’endroit. Babeth propose de l’amener chez elle. Elle gère Patrick. Luna ne veut pas.

Les Marci sont toujours coincés dans le désert. Une ambulance arrive. Il a fait venir une ambulance. Emma dit être en train d’accoucher. Ils ne peuvent pas monter avec elle.

Samia est avec JP, et Lucie. JP va s’occuper de Lucie. Elle reçoit un message de Djawad.

Patrick est avec Anne. Il pense que Jeanne pourrait ne pas être en lien avec cet enlèvement. Mais il va y avoir une perquisition aussi chez lui.

Yolande est chez Jocelyn. La police arrive, ils doivent perquisitionner leur domicile. Babeth arrive. Léo lui annonce qu’ils cherchent Lola. Elle n’est pas là. Ils commencent par les chambres.