3343 - mercredi 16 août

Publié le par cécile

Léa est avec Babeth et Patrick. Lessart a commencé à péter un plomb sur elle. Elle a eu peur. Babeth lui précise qu’on lui avait dit qu’il était dangereux. Mais il ne l’a pas frappée, donc cela ne justifie pas de porter plainte. Babeth lui demande de faire son boulot, car c’est non-assistance à un bébé en danger.

Vincent voit Sacha au bar. Il lui demande s’il a des nouvelles de Jeanne. Il l’a vue et il croit qu’elle est perdue. Il sait que Mickael est en prison. Il lui demande combien de temps il va y rester. Sacha lui demande pourquoi il l’a balancé à Simon, sans lui ils n’en seraient peut-être pas là. Vincent lui précise que c’était le roi des fouteurs de merde. Il s’en va.

Thérèse est au lit avec Zoé. Thérèse ne regrette pas du tout. Thérèse était en confiance.

Samia est avec JP. Elle part tôt, elle va déposer Lucie au centre de loisirs, il la récupèrera ce soir. Elle lui affirme qu’il est beau. Lucie embrasse son père avant de partir. Samia les prend en photo pour son fond d’écran. Elles ont de la chance de l’avoir.

Jeanne est avec Mickael. Lola récupère bien. Lola sera gardée une semaine en observation. Elle le rassure, ils vont s’organiser. Elle a rdv avec l’avocat. Elle lui jure qu’ils vont tout tenter.

JP voit Ariane et son amant. Elle sort de sa voiture. Il est sympathique mais ce n’est pas sa seule qualité. Elle voit qu’il est un peu jaloux. Il affirme que non. Elle lui demande comment il le trouve. Il est assez quelconque.

Patrick est avec Anne. Lola va être transférée dans un autre hôpital, pour un 2e avis médical. Le grand-père doit avoir des doutes sur l’objectivité du personnel soignant. Il ne perd pas une seconde. Il n’est pas net, il a menacé sa belle-fille à l’hôpital. Il a failli la frapper. Elle a fait une main courante. Ils ont une preuve en plus que ce type est dangereux. Pour Anne il manque d’objectivité.

Kévin est à la terrasse avec Zoé. César arrivera dans une heure. Il lui demande ce qu’elle a fait hier. Elle a aidé son père à ranger sa cave. Elle ne peut pas dire ce qu’elle a fait après. Il veut savoir si elle a réalisé un défi. C’était sexuel, sensuel, très chaud. C’était très inattendu. Elle s’est fait une fille. Elle lui affirme que c’est Thérèse.

Djawad est avec Coralie. Il appelle Eve pour demander si Samia est dans le coin. Elle n’est pas encore là. Elle a déjà 35 minutes de retard pour le cours. Djawad sait qu’elle aime bien ça. Coralie demande s’il y a un souci entre eux. Il affirme que non. Pour Sabrina c’était chaud lundi. Il pense qu’il y a un souci au taf. Les filles préfèrent laisser tomber. Samia écoute son répondeur.

César est avec Thérèse. Il lui a envoyé plein de textos hier et elle n’a pas répondu. Elle va très bien. Il lui demande comment c’était. Il lui demande comment c’était. Il ne saura pas ce qu’elle a fait. Elle a fait quelque chose. Il demande s’il était mieux équipé que lui.

Babeth est avec Jeanne. Lola va être transférée dans un autre hôpital. Elle doit être examinée par un autre pédiatre pur voir si elle est en mesure de prendre l’avion. Il leur demande si elles peuvent préparer le transfert de l’enfant.

Kévin est avec Zoé. Il lui demande comment ça se passe entre deux filles. Ca dépend. Il y a plein de façons de prendre du plaisir. César et Thérèse arrivent. Thérèse lui a dit ce qu’elles ont fait hier soir. Il devine mais il ne les croit pas. Elles se mettent à s’embrasser.

César est avec Djawad qui nettoie sa voiture. Il lui montre comment faire. C’est comme s’il caressait une femme. Djawad a l’impression d’être à l’école, il lui demande de le laisser. JP lui affirme que Samia est vraiment contente de lui. Il lui propose d’aller boire un verre, mais il n’a pas le temps. JP l’oblige.

Jeanne est avec Babeth et Luna. Jeanne sait qu’elles ont vraiment été supers. Babeth ne veut pas laisser gagner ce connard. Elle va devoir annoncer cela à Mickael. Elle est effondrée.

César est avec Thérèse. Il lui demande si elle préfère quand c’est lui ou elle qui l’embrasse. Elle le rassure, elle préfère quand c’est lui. Il la serre dans ses bras. C’est juste une question de sentiments.

JP est avec Djawad. Il demande s’il n’y a pas de filles célibataires dans son groupe. Il ne veut pas parler de ça. Samia arrive, il doit aller chercher Lucie. Pour JP, il serait bien que Djawad se trouve une copine. Djawad demande à Samia pourquoi elle n'est pas venue au cours. Elle avait peur de le voir. C’est à elle qu’elle en veut, elle ne comprend pas ce qui s ‘est passé. C’est un accident, qui n’arrivera plus jamais. Elle s’en va.

Simon est à l’hôpital. Jeanne demande au médecin ce qu’il pense de ce transfert. On ne lui a pas demandé son avis. Simon lui demande se conformer à la décision de justice. Nicolas est sous son influence. Il lui demande d’amener Lola ou ils vont la chercher eux-mêmes. Stéphane arrive, Lola a disparu.