3342 - mardi 15 août

Publié le par cécile

Nicolas retrouve Sacha et Simon. Tout s’est bien passé, l’opération est un succès. C’est du bon boulot. Tout devrait rentrer dans l’ordre. Simon demande quand elle pourra sortir. Il pense d’ici 48 heures. Il pourra la récupérer si son état continue à s’améliorer. Une sortie dès demain serait prématurée.

Jeanne est avec Sacha. Jeanne veut trouver une solution. Sacha s’énerve. Il lui demande de ne pas s’embarquer dans une histoire insensée. Elle lui reproche de ne pas lui en avoir parlé.

Sabrina est avec Laetitia au bar. Sabrina lui montre son nouvel ordi. C’est grâce à elle qu’elle l’a acheté. Depuis le temps qu’elle en rêvait, crédit cadeau l’a fait. Pour Laetitia, ces gens sont des voleurs. Elle ne le dit pas dans la pub car ce n’est pas elle qui a écrit le texte. Sabrina lui a fait confiance car elle sait qu’elle est quelqu’un d’honnête.

Thérèse est avec Zoé. Zoé lui demande ce qu’elle pense de ce qu’elles ont dit la dernière fois, au sujet de faire l’amour avec une fille. Thérèse est sure qu’elle va le faire. Zoé a envie aussi, elle a juste un peu peur. Elle a fait un rêve érotique. Thérèse n’a rêvé d’une fille qu’une seule fois. C’était top mais c’était un rêve. Elles vont devoir essayer. Il faut trouver les bonnes filles. Il y a des applications. Elles vont chercher.

Babeth est avec Luna. Luna ne comprend pas comment ce bébé pourrait faire dix heures d’avion. C’est un con. C’est un grand médecin mais c’est un connard. Jeanne arrive. Nicolas dit que c’est une mauvaise idée de partir en avion mais il la laisse quand même sortir demain. Son état ne nécessite pas qu’elle reste hospitalisée. Elle ne peut pas l’obliger à la garder. Luna pense qu’il faut attaquer Nicolas par son point faible.

Blanche est avec Luna. Simon veut absolument récupérer la garde de Lola. Il est sur le point de l’emmener au Canada. Nicolas l’a autorisée à sortir de l’hôpital dès demain. Luna est désolée de l’embêter avec tout ça. Nicolas, quand il s’agit de son boulot, il n’en fait qu’à sa tête. Elle est la seule à pouvoir le faire changer d’avis.

Zoé annonce à Thérèse qu’une fille a liké son profil. Elle a 23 ans, c’est un peu vieux. Mais elle a de l’expérience. Pour Zoé, il faut qu’elle soit blonde. Il faut de la sensibilité et qu’elle ait la peau douce. Thérèse veut qu’elle ait des gros seins. Elle veut qu’elle se maquille, qu’elle s’épile. César arrive et leur demande ce qu’elles font. Elles ne font rien.

Eugénie doit poser des questions à Laetitia. Elle n’a pas envie de parler de ça avec elle. Elle ne veut pas leur faire de la pub. Elle n’est pas spécialement fière de ce qu’elle a fait. Eugénie veut son témoignage. Son histoire est très originale. Eugénie lui demande si elle a conscience qu’elle va pousser les gens dans le surendettement. Elle n’a gagné que 500 euros.

César et Thérèse sont avec Zoé. Elles ne sont pas dispo, elles ont un plan ce soir. Il demande si c’est ensemble. C’est chacune de son côté. Il veut savoir ce qu’elles vont faire, mais elles ne peuvent pas. Elles n’ont rien organisé. Il demande si cela a un rapport avec leur liste. C’est au top de leur liste, c’est le truc qu’elles veulent faire cette année.

Laetitia est avec son chef. Elle s’est faite arnaquer. Il lui a fait signer les papiers en connaissance de cause. Elle a le sentiment de s’être fait avoir, c’est décevant et humiliant. Elle sait très bien qu’elle ne fera jamais carrière à Hollywood. Il tente de la convaincre de continuer.

Kévin est avec César. Kévin pense que les filles veulent faire un plan cul. César se dit que c’est peut-être un plan à plusieurs. Kévin pense que ça peut foirer.

Nicolas retrouve Blanche. Elle a l’air préoccupée. Elle doit lui parler de Lola. Il parait qu’il a donné son accord pour sa sortie de l’hôpital alors que son grand-père l’emmène au Canada. Il ne peut pas se préoccuper de ce que font les gens à la sortie de l’hôpital. Mais son grand-père est un homme violent. Lui il est médecin. Il veut changer de sujet. Pour elle il ne peut pas réagir comme ça. Elle lui demande de prendre parti. Elle lui demande de faire quelque chose.

Zoé est avec Thérèse. Thérèse lui demande ce qu’elle pense de sa tenue. Zoé adore. Thérèse n’a plus envie d’y aller, elle a peur. Et Zoé ne le fait pas donc elle ne voit pas l’intérêt. Elle va annuler. Zoé lui demande d’écrire qu’elle a un empêchement. Thérèse sait qu’avec Zoé il y a un truc. Elles finissent par s’embrasser.

Sabrina est au bar avec Jérôme. Elle lui annonce qu’elle a souscrit un crédit chez crédit cadeau. Elle est au téléphone avec eux. Elle veut étaler ses mensualités. Il croit qu’ils ne vont pas lui répondre. Ce sont des vautours. Quelqu’un répond. Elle veut résilier son contrat. L’agent la met en relation avec leur service commercial.

Jérôme annonce à Laetitia que Sabrina a contracté un prêt chez crédit cadeau. Elle a dû attendre 25 minutes et la communication s’est interrompue brutalement. Laetitia affirme qu’elle a été sous payée. Elle a vu Eugénie. Elle a accepté un entretien, le papier doit être en ligne. Il va vérifier. « Laetitia Belesta, ou comment se faire avoir deux fois par Crédit cadeau ? »

Stéphane et Simon sont avec Lola. Simon lui annonce qu’ils partent. Léa arrive. Nicolas est occupé alors elle va s’occuper de lui. Il ne veut pas lui parler et il s’énerve. Stéphane lui demande de se calmer. Elle ne peut pas lui donner l’autorisation de sortie pour Lola. Nicolas a décidé de la garder en observation. Il ne veut prendre aucun risque, il a pris sa décision. Il se met en colère, c’est une combine minable pour l’empêcher de l’emmener. Il devient agressif, exigeant son papier et hurlant dans le couloir. Stéphane intervient.