3341 - lundi 14 août

Publié le par cécile

Sacha est avec Mickael. Il lui faut son accord pour opérer Lola. Il faut agir vite. Mickael est sûr qu’ils l’ont maltraitée. Mais d’après les médecins c’est lié aux complications de la naissance. Sacha le rassure. Il l’a vue hier, elle dormait. Ils la surveillent jour et nuit. Mickael est désemparé, il ne pourra même pas lui tenir la main. Lola et lui ont le même groupe sanguin. Ils ont besoin de son sang pour les transfusions. Il va être transféré à Marseille est. Il espère la voir.

Simon est avec Patrick et Anne. Il se dit victime d’un complot. On retient sa petite fille. On veut lui faire croire qu’elle est malade. Pour lui c’est Malkavian qui est derrière tout ça. Il est sûr que Lola n’a rien du tout. Il demande si Nicolas Berger fait partie de la petite bande. Anne lui demande de les lâcher un peu, ils ont du travail.

Samia est avec ses élèves. Elle va leur montrer quelque chose d’efficace si l’agresseur les plaque contre un mur. Djawad doit l’étrangler. Samia lui demande de ne pas se mettre trop près. Coralie rigole, on doit juste demander de se reculer. Djawad est trop près. Il faut que les filles puissent bien voir. Samia est gênée, elle préfère arrêter pour aujourd’hui. Djawad veut parler à Samia mais elle est en retard.

JP est avec Ariane sur une planque. Il est de mauvaise humeur. Il a passé un bon week-end avec Samia. Ariane a passé le week-end complet avec un homme de 35 ans. Elle lui montre sa photo. S’il lui plait c’est le principal. Il est infatigable, elle lui parle de la position du lotus. Il ne veut pas en parler. Il lui précise qu’ils bossent.

Laetitia est avec Jérôme, qui fait encore la tête. Elle lui précise qu’elle n’a fait de mal à personne. Elle n’a pas fait le trottoir. Mais à cause d’elle un tas de gens vont se retrouver dans la merde. Elle va rendre l’argent. Dans deux semaines c’est la rentrée et ils ne peuvent rien acheter pour Kévin. Jérôme reçoit un appel de Crédit Cadeau, il parait qu’ils n’ont pas eu le virement. Il lui passe sa femme.

Babeth est à l’hôpital avec Mickael, et Samia qui accepte de lui retirer les menottes. Ce qui est dur c’est d’être séparé de sa fille, le reste il s’en fout. Elle lui fait un prélèvement. Jeanne arrive. Ils préparent un stock de sang bien frais. Il demande des nouvelles de Lola. Il demande si Nicolas est un bon chirurgien. Lui et son équipe sont formidables. Il veut voir Lola, si elle l’entend elle va se battre. Jeanne demande à Samia.

Mirta est avec Laetitia. Elle l’a entendue à la radio, elle est drôlement naturelle. Son mari est contre le fait qu’elle fasse cela. Laetitia ne veut pas qu’à cause d’elle les gens s’endettent encore plus. Mirta lui demande de relativiser, la pub n’a pas autant d’impact que ça sur eux.

Mickael parle à Lola. Il va falloir être forte, les médecins vont s’occuper d’elle et tout ira bien. Il l’aime. Il compte sur elle. Samia lui demande de revenir.

Eugénie est au bar avec Sabrina. Elle lui précise que son café va être froid. Sabrina vient de souscrire en ligne à un crédit à la consommation chez Crédit Cadeau. Pour Eugénie ils n’ont pas bonne réputation. Elle a écouté le spot et elle a changé d’avis sur eux. Elle connaît la femme qui fait la pub. Ils ont souscrit un crédit auprès de la même boite. Ils n’en sont pas contents. Mais si elle a accepté de prêter sa voix c’est qu’elle a confiance. Laetitia est honnête. Sabrina est sûre que c’est un super plan et qu’ils veulent le garder pour eux.

Nathan est avec Djawad à l’appart. Nathan va s’inscrire en salle pour faire du krav maga. Djawad ne le croit pas. Mais c’était une blague. Djawad regarde un chouchou. C’est une cliente qui l’a oubliée dans sa voiture. Il ne peut pas la revoir, elle est maquée. Il repense au moment où ils ont fait l’amour. Ils se sentaient bien.

JP est avec Samia chez eux. Il lui précise qu’elle vient de mettre du sucre dans sa quiche. Elle jette sa pâte alors qu’ils auraient pu s’en servir. Cela ne va pas trop. C’est le boulot. C’était dur de voir Mickael s’inquiéter pour sa fille. Il lui demande de lever le pied avec ses cours de self défense. Ce n’est pas la grande forme. Elle repense aussi à son moment avec Djawad. Elle a préféré partir vite.

Nicolas est avec Blanche. Il a le dossier du bébé qui doit être opéré, Lola. Elle lui demande s‘il n’appréhende pas, c’est un bébé. C’est un patient comme un autre. Il a l’habitude.

Babeth est avec Léa. Léa va assister Berger pour l’opération. Babeth préfère appeler Blanquard, elle ne maitrise rien du tout. Léa sait très bien ce qu’elle fait. Elle lui demande de sortir.

Laetitia est avec Kévin qui essaie ses nouvelles affaires. Jérôme a du mal à se réjouir. Il lui précise avec quel argent c’est payé. Mais elle fait le ménage tous les jours. Si elle avait pu se passer de le faire elle l’aurait fait. Ça sonne. C’est Eugénie. Elle sait qu’il a souscrit un prêt chez Crédit Cadeau. Il ne veut pas lui parler.

Jeanne est avec Nicolas. Elle veut être là au bloc, cette petite c’est comme la sienne. Il lui demande de respecter les règles ou il n’y a pas d’opération. Léa se prépare avec Nicolas.