3339 - jeudi 10 août

Publié le par cécile

Sacha est toujours en voiture. Pour Mickael c’est mort. Sacha a peur. Mickael sait qu’il ira en prison. Il va se charger. Il demande à Sacha de prendre soin d’elle. La police arrive, ils les font sortir du véhicule.

Luna est avec Jeanne. Luna est désolée, elle aurait dû lui en parler. Mickael voulait à tout prix récupérer Lola. Jeanne aurait voulu qu’elle la tienne au courant, elles auraient pu le convaincre. Sacha était dans le coup aussi. Ils ont fait ce qu’ils pensaient être le mieux. Luna était coincée. Mickael ne voulait pas la forcer à choisir entre lui et sa vie. Luna pense qu’elle doit le prendre comme une preuve d’amour. Jeanne n’a pas du tout envie de la plaindre, ni Sacha. Elle demande à Luna de partir.

Kévin voit César à la terrasse. Kévin lui demande ce qu’il faisait avec Terminator au lycée, il les a vus. Cela avait l’air un peu chaud. Il lui fait croire qu’ils l’ont fait. Ils l’ont fait dans la salle des profs. Il ne veut pas rentrer dans les détails. Il était parti lui donner un coup de main et c’est devenu intime. Elle le trouvait plutôt séduisant pour un élève. Il s’est rapproché, mais elle était réticente. Finalement ils l’ont fait. Il l’a prise sur la table. Kévin lui demande si ça va être tendu avec Thérèse, mais il n’y a pas de raison.

Mickael est avec Patrick. Il est sûr que sa fille est malade. Cela fait trois jours qu’il le dit et ils s’en foutent. Pour Patrick cet enlèvement était la pire chose à faire, il s’est conduit comme un irresponsable. Sacha n’a rien fait. Il n’était au courant de rien. Il l’a impliqué dans cet enlèvement sans lui demander son avis. Il l’a piégé. Il n’y a que Sacha qui peut empêcher Simon de lui faire du mal. Il faut le libérer pour qu’il puisse protéger Lola.

Jérôme est avec Laetitia. Il est fier d’elle pour la pub qu’elle a faite. Ils l’ont traitée comme une reine. C’est un autre monde. Elle serait prête à le refaire.

Coralie est avec Djawad. Elle prépare son cours avec Samia. Elle serait peut-être intéressée. Il est ravi qu’elle change d’avis. Cela les aide à se sentir plus forte. Elle s’est fait harceler par un ancien élève. Elle l’a croisée par hasard avant-hier au lycée et il l’a draguée. Elle n’en revenait pas. Il se rapprochait. Elle lui a demandé de redescendre d’un étage. Il a insisté, elle l’a giflé.

Sacha assure qu’il ne savait pas que son frère allait enlever sa fille. Il l’a emmené au foyer. Mickael a dit qu’il l’avait rejoint. Il a voulu le dissuader. Quand il est arrivé là-bas il sortait avec la petite dans les bras. Il l’a convaincu de se rendre. Sacha a été manipulé par son frère.

Laetitia est avec son agent. Il a une très bonne nouvelle pour elle. Crédit cadeau a adoré le spot. Elle a peur de la réaction de son mari, qui va l’entendre dire du bien de cette société. Ils sont endettés à cause d’eux. Ils exploitent la misère, ce sont des vautours. Mais le principal est qu’elle ait gagné de l’argent. A son avis cela ne va pas s’arrêter là. Elle a une grande carrière devant elle. Pour elle c’est grâce à lui. Il lui demande de signer un avenant, au cas où crédit cadeau voudrait utiliser le spot plus largement.

Zoé est avec Thérèse. Elles n’ont rien à ajouter sur la liste des trucs à faire. Thérèse pense qu’elles devraient regarder sur Internet. Quelqu’un frappe, c’est César. Il vient chercher Thérèse pour le ciné. Il n’entre pas, et n’entend pas. Zoé lui demande ce qu’il a. il a mal aux oreilles depuis deux jours.

Anne est avec Patrick. Elle lui demande ce qu’il a fait avec Sacha. Il l’a relâché. Il l’a interrogé. Il n’a rien à voir avec ça. Il a été manipulé par son frère. Elle n’a pas vu d’interrogatoire. Ici c’est elle qui donne les ordres, pas sa femme, elle le mène par le bout du nez. Il n’a rien à se reprocher, il a fait son boulot.

Sacha rentre chez lui et retrouve Luna. Ils l’ont relâché, Mickael a tout pris sur lui. Patrick a été super. Il a bien voulu gober ce que lui a dit Mickael et il l’a aidé à dire la même chose. Le principal est qu’il soit là. Il a promis à Mickael qu’il allait se battre pour récupérer Lola. Ils veulent juste gagner contre Simon.

Sabrina entend la pub. Jérôme est aussi au bar. Il se demande ce que c’est, cela devait être une convention obsèques. Sabrina demande ce qu’il pense de crédit cadeau. Ce sont des voleurs. Il veut savoir pourquoi elle leur fait de la pub.

Jérôme demande à Laetitia comment elle a pu faire ça. Elle n’a pas pensé aux gens qui vont faire un emprunt chez eux. Ils vont se retrouver avec un couteau sous la gorge, comme eux. Elle n’a pas fait ça de gaieté de cœur. Cela fait dix ans qu’ils sont dans la merde et elle en a marre. La bonne conscience c’est pour ceux qui ont les moyens, et eux ils ne les ont pas.

Patrick est avec Babeth. Pour elle il n’avait pas le choix, c’était pour la sauver. Il a fait tout ce qu’il a pu. Elle demande ce qui va arriver à la petite. Il imagine que la garde va être confiée à Simon. Il a fait tout ce qu’il a pu pour faire libérer Sacha. Mais pour elle il s’est trompé de Malkavian.

Simon est avec Mirta. Il lui annonce qu’il va avoir la garde de sa petite-fille. Mickael a essayé d’enlever Lola. Il est sur de la ramener chez eux au Canada. Sa femme les attend. Elle est née là-bas, elle sera heureuse. Pour elle cette histoire a fait perdre la tête à tout le monde. Pour le bien de Lola il vaut mieux qu’il disparaisse de sa vie. Il ne le laissera jamais lui faire de mal. Il a eu sa fille mais n’aura jamais sa petite-fille.