3338 - mercredi 9 août

Publié le par cécile

Mickael est avec Luna. Il lui précise qu’elle va se rendre complice d’un enlèvement. Il va récupérer Lola à 16h. C’est elle qui va les emmener. Elle lui demande s’il compte prévenir Jeanne. Mais elle l’empêcherait de partir. Et il ne peut pas lui imposer de tout quitter pour lui. C’est son histoire à lui. Il lui demande de lui expliquer. Mais cela va être dur à vivre pour elle. Il pense d’abord à Lola. Elle espère qu’elle n’apprendra pas qu’elle est dans le coup.

Simon va voir Patrick. Hier il a vu Luna roder devant le foyer de Lola. Il est sûr qu’il va essayer d’enlever Lola, il l’a déjà fait au Canada. Il leur demande d’envoyer des hommes là-bas. Ils ne peuvent pas le surveiller juste pour le rassurer. Anne accepte de renforcer la sécurité autour du foyer.

Jérôme insulte au téléphone l’agent de Crédit Cadeau. Il leur demande de leur foutre la paix, ce sont des escrocs. Ils poussent les gens à bout. Laetitia trouve qu’il y est allé un peu fort. Il ne faut pas aggraver la situation. Laetitia va à l’enregistrement cet après-midi, elle a peur. Il lui demande ce que c’est cette pub. C’est une convention obsèques. Elle ne voulait pas péter l’ambiance. Il lui demande ce qu’elle doit dire. Elle invente un slogan, et ça le fait rire.

Patrick est avec Anne. Elle n’a pas l’habitude qu’on refuse de faire le boulot. Il est impliqué personnellement dans l’affaire. Elle lui demande de se reprendre. C’est un ordre.

Sacha demande à Luna de réfléchir. Il ne veut pas qu’elle aide son frère à enlever son bébé. Il va aller lui parler, lui dire qu’il arrête d’entrainer tout le monde dans ses conneries. Elle ne veut pas qu’il apprenne qu’elle lui a tout dit. S’il se fait prendre pour tentative d’enlèvement il ne reverra pas Lola. Pour elle il faut arrêter de réfléchir et aider les gens qu’on aime.

Samia est au téléphone. Elle propose à la dame de venir à son cours. Ariane voit que ça marche bien. Elle lui demande si elle est sérieuse. Elle veut juste aider les gens et il y a de la demande. JP a vu un article de Massilia. Il est fier d’elle, elle est la meilleure. Ariane leur demande de bouger. Ils vont sur une intervention.

Laetitia fait son enregistrement. Il lui demande d’être plus enthousiaste.

Jeanne est avec Mickael. Elle a une bonne nouvelle, sa mère a accepté de les aider. La partie n’est pas perdue, il faut y croire. Lola a besoin d’eux, et personne ne pourra les empêcher d’être heureux tous les trois. Il sera toujours avec elle. Ils vont gagner. Elle lui dit à ce soir.

Laetitia continue son enregistrement. Elle y arrive, elle était naturelle et enthousiaste. Elle continue. C’était super.

JP est avec Ariane. Ils reviennent de leur intervention. Elle a mal quelque part, mais ne veut pas le montrer. Elle dit ne pas avoir mal. Il lui demande à quoi ça lui sert de jouer les dures. Pour elle il n’est pas clair avec elle.

Laetitia est avec Charles. Elle sait pourquoi elle fait cela mais elle a honte. Pour lui elle a juste joué un rôle, c’est l’actrice qui a lu le texte. Quand elle va rentrer chez elle elle va redevenir elle-même. Il lui rappelle qu’elle lui doit 10 %. Il accepte de prendre 5 %.

JP est avec Ariane. Pour lui ils sont amis, il est normal qu’il s’inquiète pour elle. Pour elle il ne se comporte pas correctement avec elle. Elle est toujours attirée par lui donc ce n’est pas facile pour elle. Elle lui demande d’arrêter de la chauffer. Il va faire attention. Elle lui demande de se détendre ils vont prendre un verre, sans ambiguïtés.

Djawad est avec Samia. Elle lui demande de l’aider, elle a mal en bas du dos. Il va lui faire quelques mouvements pour la soulager. Si ça continue, il va pouvoir arrêter de passer ses journées en voiture. Ils vont devoir se faire un planning.

Mickael se fait interpeler par Sacha. Il est au courant de son petit plan. Mais ce n’est pas le moment. Sacha a bien vu que Luna préparait un truc. Il ne se bat pas, ce qu’il fait c’est fuir. Il veut être avec sa fille. Sacha le soutient, il est là. Mickael a besoin de lui.

Laetitia et Jérôme sont avec Kévin. Elle lui a acheté des baskets neuves pour la rentrée. Il est heureux. Ils vont trinquer.

Mickael est avec Lola. Il lui parle. Elle ne réagit pas. Il demande ce qu’elle a. La dame n’a rien remarqué. D’habitude elle n’est pas comme ça. Il sent qu’il y a un problème. Il lui demande d’aller chercher l’infirmière de garde. Elle va voir si elle est disponible.

JP est avec Ariane. Elle lui demande comment ça se passait avec Samia au début. Au début ça se passait mal. Mais après tout allait très bien. Samia arrive avec Djawad. Ils s’installent avec eux. Ariane connait le casier judiciaire de Djawad. Les cours fonctionnent bien. Ariane les laisse.

Mirta est avec Luna. Luna est ailleurs, Mirta lui demande ce qu’elle a. Elle laisse un message à Sacha, elle veut savoir si tout va bien. Mirta demande s’il y a un souci. Tout va bien. Mirta est inquiète. Sacha est parti faire un reportage en prison donc elle a peur qu’il lui arrive quelque chose. Mirta ne la croit pas. Luna lui demande de ne pas insister. Pour elle il faut laisser Simon et Mickael se débrouiller entre eux. Simon est un type dangereux. Luna lui demande de la laisser tranquille.

L’infirmière arrive pour voir Lola, mais elle n’est pas là. Mickael est parti avec elle. Mickael monte dans la voiture de Sacha avec Lola. Mickael croit que Lola est malade, elle ne réagit pas. Il faut prendre une décision.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :