3337 - mardi 8 août

Publié le par cécile

Mickael regarde des photos de sa fille. Luna arrive. Il sait pourquoi elle vient. Il la fait entrer. Elle a réfléchi à son projet et ce n’est pas une bonne idée. Sacha se doute bien qu’il ne tient pas en place. Il n’en a pas parlé à Jeanne. Une fois qu’il l’aura enlevée ils vont se casser. Elle lui précise qu’il ne va pas passer inaperçu. Il ne peut pas vivre sans elle. Elle va l’aider. Jeanne arrive et lui propose un thé.

Patrick est avec son équipe. Ils vont devoir confier le bébé à Simon. Il a fait jouer ses appuis et ça a marché. Patrick est en colère. Anne voit qu’il prend cette affaire à cœur. Mickael est le mec de la patronne de sa femme. Elle le sentait un peu tendu. Sa femme était présente quand le bébé a été retiré à son père. Il ne faudrait pas que ça l’empêche de faire son travail.

Jeanne propose à Luna et Mickael de se faire un petit resto tous les 4 avec Babeth. Mickael doit y aller, il a besoin de faire un tour. Jeanne tient le coup, il faut bien. Jeanne a peur qu’il fasse une connerie. Luna lui demande de lui parler et de ne pas le lâcher tant qu’il n’a pas répondu. Jeanne lui demande si elle est au courant de quelque chose. Ce n’est pas à elle qu’il faut en parler.

César est avec Kévin et Zoé à la terrasse. César trouve que Jenny fait bien la pouf. Kévin précise à César qu’il n’a encore rien fait de fun, à part vomir. Il lui précise qu’il devait se faire Terminator. Ils se moquent de lui.

Laetitia est avec Jérôme qui est au téléphone. Il imite la voix de Kévin. Laetitia lui demande ce qu’il fait. C’était le crédit cadeau, ils n’arrêtent pas de le relancer depuis ce matin. Il s’est fait passer pour Kévin. Pour Laetitia, il va falloir faire face. La banque a refusé le prélèvement. Il n’a pas envie qu’ils le relancent toute la journée. Ils sont en train de leur pourrir la vie. Il lui demande si elle a eu nouvelles du casting. Elle n’en a pas eu. Ils ne l’ont pas rappelée. Il lui demande de les appeler, au moins ils seront fixés. Si elle avait été prise elle le saurait. Ca les aurait bien aidés. Crédit cadeau les rappelle.

Simon est avec l’assistante sociale. Il demande si Mickael vient souvent la voir. Il a les mêmes droits de visite que lui. Tout se passe très bien. Simon est inquiet. Il voit Luna en voiture. Il lui demande ce qu’elle fait là. Ce n’est pas interdit de stationner ici. Elle n’est pas là par hasard. Luna a trouvé quelque chose appartenant à Lola. Le ton monte avec Simon mais la dame intervient.

Laetitia est avec Kévin et Jenny. Il se rend compte qu’il n’aura plus aucun pote. Mais ce n’est pas plus mal. S’il avait moins trainé avec ses potes il n’aurait peut-être pas raté son bac. Il pense ne pas être fait pour les études, il veut trouver un boulot. Sa mère lui précise qu’il n’a pas de qualifications. Il se plaint de ses vieux vêtements. Laetitia le rassure, il aura tout ce qui faut pour la rentrée.

César est avec Rochat. Il doit l’aider à ranger des livres. Rochat a reçu une ancienne élève, devenue vedette. Grâce à elle le lycée a été filmé. César lui avoue que c’est une sdf, et c’est la copine de Kévin. Coralie arrive. Elle lui demande pourquoi il la convoque au milieu des vacances pour vider son casier. Ils remettent à neuf une partie des locaux. Il n’est pas le maitre des calendriers. Elle repart en colère.

Simon est avec Sacha. Simon lui demande s’il n’a pas honte d’écrire des ordures pareilles. Sacha lui demande pourquoi Lola est en famille d’accueil alors qu’il a tabassé son père. Il s’en est sorti libre, sans même une mise en examen. Simon se met à le menacer. Sacha n’a pas peur de lui et lui demande de partir.

Thérèse est avec ses amis. Thérèse a envie de se consacrer à son business. Zoé va faire histoire de l’art à Aix et elle se plaint. Kévin leur demande d’arrêter, il va devoir retourner à Scotto, et Rochat l’a grillé pour Jenny.

Mickael est avec Jeanne. Il est fatigué, il va essayer de dormir avant d’aller travailler. Elle lui affirme qu’il restera des recours quelle que soit la décision de justice. Elle lui demande de lui parler. Elle lui demande s’il a prévu un plan pour aller plus vite. Elle lui montre l’arme et elle lui demande ce qu’il comptait en faire. S’il lui cache des choses elle ne peut pas l’aider. Elle lui manque tellement. Elle lui demande de ne pas utiliser la violence ou il ne retrouvera jamais sa fille.

César propose son aide à Coralie pour ses cartons. Lui aussi il a été réquisitionné. Son oncle est un peu trop impliqué dans la rénovation du lycée. Elle lui demande de l’emmener en vacances. Il n’a plus l’âge de partir en vacances avec lui, mais pour lui faire plaisir il est prêt à beaucoup de choses. Il n’a jamais eu peur d’elle. Elle a décidé de sur jouer l’autorité. Mais il la trouve bonne et intelligente. Elle voit qu’il est en train de la draguer. Il la trouve hyper sexy. Il trouve qu’il y a une alchimie sexuelle entre eux.

Charles est avec Laetitia. Elle s’entraine à bien articuler. Elle ne veut pas dire à Jérôme qu’elle fait de la pub pour Crédit Cadeau. Elle ne peut pas s’asseoir sur 250 euros. Il pense que ça vaut le double. Il va lui expliquer comment elle va faire.

Rochat est avec Jenny et Kévin, à qui il a donné des tig. Elle lui précise qu’il a pris aussi du plaisir. Il va lui faire découvrir l’univers fascinant de la grande musique. Pour Kévin, il se prend pour un chef d’orchestre. C’est un opéra, ça dure plusieurs heures.

Laetitia est avec l’agent. Il lui demande de signer le contrat. Elle veut 800 euros, mais c’est complètement au-dessus des tarifs. Il ne peut pas la payer 800 euros. Il lui propose 350. Elle veut 750. Il irait jusqu’à 400, voire 500. Elle accepte. Il va faire changer le contrat.

Luna est avec Sacha. Simon est venu dans son bureau, il lui a dit qu’il l’avait croisée devant le foyer. Il lui demande ce qu’elle faisait là. Elle a ramené la tétine de Lola. Il sait qu’elle le prend pour un con. Mickael a prévu de l’enlever la prochaine fois qu’il ira la voir. Elle a proposé de l’aider.