3336 - lundi 7 août

Publié le par cécile

Mickael va rendre visite à sa fille. Il la prend dans ses bras. La dame lui laisse une heure seul avec elle, c’est le juge qui fixe la durée des visites. Il va lui donner le biberon. Elle connait la famille, ils sont très bien, ils ont l’habitude des nourrissons. Il n’a pas le droit d’entrer en contact avec la famille d’accueil. Un placement est une décision prise dans l’intérêt de l’enfant. Les visites sont réglementées. Il trouve cela dégueulasse.

Jeanne est avec sa mère, qui a une mine épouvantable. Elle n’a pas dormi depuis jeudi, ils ont débarqué chez elle pour enlever Lola. Mais les gens qui font famille d’accueil sont des gens très bien. Anémone s’inquiète, elle n’est plus elle-même, tout tourne autour de Lola. Cet enfant n’est pas sa fille. Jeanne sait exactement ce qu’elle veut. Mais Mickael et Lola font partie de sa vie.

Jenny est avec Kévin. Ils regardent la tv. Elle lui propose de faire un truc. Il veut faire un truc amusant. Il lui demande de devenir une bimbo. Elle se fringue en pouf. Les gens vont prendre des selfies, ça va être trop drôle. Elle va faire une pouf de ouf.

Sabrina annonce à Djawad qu’elle s’est inscrite au cours de self défense. Eugénie arrive et demande de quoi il s’agit. C’est la petite flic et l’ex délinquant. Il lui propose de venir cet après-midi, elle est son invitée. Mais pour l’article elle ne promet rien.

JP est avec Samia, il a décidé de prendre l’après-midi pour eux aujourd’hui. Elle donne son cours de self défense. Elle peut annuler, et reporter. Il lui demande de maintenir, ils feront cela la semaine prochaine.

Mickael est avec Luna. Il a envie de pleurer. Quand il est parti elle s’est mise à pleurer, elle ne s’arrêtait pas. Elle est trop petite pour vivre cela, ils ne s’en rendent pas compte. Elle lui demande d’être un peu patient. Il a peur que Simon obtienne la garde. Il ne veut pas les laisser le détruire. Elle lui demande de faire confiance à la justice. Elle a peur qu’il fasse une connerie. Il la rassure, c’est fini tout ça.

Kévin filme Jenny qui fait la bimbo. Il fait un reportage, et affirme à Sabrina que c’est une téléréalité. Jenny est hyper connue en Suisse et en Belgique, surtout sur le web. Sabrina sait que le site n’existe pas. Il va falloir être un peu plus crédible. Jenny était à fond. Kévin sait que Sabrina connait tout sur la téléréalité.

Mickael est avec Jeanne. Pour lui Lola n’était pas comme d’habitude. Ils ne connaissent pas Lola. Elle a besoin de lui. Pour elle il ne supporte pas la situation. Il lui demande de faire quelque chose. Elle a déjà réussi à ce qu’il y aille tous les jours. Ils vont utiliser tous les recours. Elle lui demande de lui faire confiance. Il est désolé, il pète un plomb.

Kévin est à la terrasse avec Jenny. Rochat est à une table voisine. Jenny fait la bimbo. Elle aborde Rochat, et lui demande s’il se souvient d’elle. Il croise tellement d’élèves. C’était Ludivine Victor. Elle tourne pour une émission de télé réalité. Il connait mal ce genre de programme. Il lui propose de venir revoir son ancien lycée.

Babeth est avec Patrick. Elle lui demande s’il a des nouvelles du juge. Les deux juges vont probablement se mettre en accord. Anne arrive. Elle a décidé de lui faire une petite surprise. Babeth rapportait les clés à son mari. Anne a vu que leur conversation avait l’air musclée.

Samia fait son cours de self défense. Eugénie s’en va, Samia sait qu’elle n’aurait pas dû l’utiliser. Djawad aime ce qu’il fait.

JP est avec Ariane. Elle lui propose d’aller boire un verre, mais il ne peut pas, il doit retrouver Samia. Elle prend mal son refus.

Eugénie est avec Sabrina. Sabrina a l’angoisse de se faire agresser, surtout avant quand elle vivait dans sa voiture. Samia leur fait sentir qu’elles ne sont pas des petits objets sans défense. Sabrina lui demande si elle va faire un article. Elles se séparent. Eugénie se fait agresser pour son portable.

Jenny est avec Rochat dans son bureau. Kévin fait une vidéo. Jenny s’assoie sur le bureau de Rochat. Elle retourne toutes ses affaires. Il est gêné, ce sont ses prévisions de planning pour la rentrée prochaine. Il est content d’avoir retrouvé Ludivine. Elle se rapproche, le plus important c’est la tendresse. Elle s’assoie sur lui. Et se jette en arrière, ce qui plait à Kévin.

Sacha est avec Luna. Lola leur manque. Il a peur que Mickael fasse n’importe quoi. Luna lui a dit qu’il devait se battre et ne pas jouer aux cons.

Kévin est avec Jenny. C’est la torture, elle a mal partout. Il aime Ludivine la coquine. Ils s’embrassent. Laetitia leur demande de faire ça dans leur chambre. En plus elle a mis ses chaussures. Ça tourne pas rond chez elle.

Luna voit Mickael devant l’endroit où se trouve Lola. Il veut la récupérer, ne pas la laisser là ou Simon va la récupérer. Ils sont extraordinaires, mais s’il veut la récupérer il doit se débrouiller tout seul. Elle lui demande de réfléchir. Mercredi quand il ira voir Lola il repartira avec elle et personne ne pourra l’en empêcher.