3335 - vendredi 4 août

Publié le par cécile

Jeanne est avec Mickael. Il a retrouvé un doudou dans le lit de sa fille. C’est insupportable. Elle lui demande de se reposer un peu. Il voulait rester avec Lola, il aurait dû partir avec elle. Elle est dans une famille loin d’eux. Il est son père, il a sa garde et sa responsabilité, c’est avec lui qu’elle doit être. Il veut le numéro de l’assistance sociale pour la voir. Il va devenir fou. Elle lui demande de la laisser mettre son avocat sur le coup, et elle lui promet que dans quelques jours il aura Lola dans ses bras.

Babeth n’adresse pas la parole à Patrick. Il doit dormir dans le canapé. Ce n’est pas lui qui a décidé de retirer la garde de Lola à son père. Elle lui demande depuis quand il le savait. Depuis mercredi. Il l’a laissée aller à son anniversaire alors qu’il savait. Mais s’il l’avait dit elle l’aurait laissé partir avec la petite. Pour elle Mickael n’est pas un irresponsable. Il n’a pas un comportement responsable selon lui. Elle devient agressive.

Jeanne et Mickael sont avec Ariane qui récupère les affaires de Lola. Elle est vraiment désolée pour eux. Elle applique une décision du juge, et ce n’est pas toujours facile. Il pourra la voir en fonction du juge. Il veut voir sa fille. L’assistante sociale ne répond pas. Ariane doit y aller. Jeanne tente de calmer Mickael. Il sait que Lola va être complètement perdue. Il veut sa fille.

Laetitia est avec Charles à l’hôtel. Elle continue de s’entrainer. Il la félicite. Elle arrive à faire ses exercices rapidement. Avec un crayon ce n’est pas facile, elle a des crampes. Il lui demande de se décontracter pur aller passer ce casting. Elle fera ce qu’elle peut. Il faut avoir confiance en soi. Il a confiance en elle. Elle n’a pas l’habitude d’entendre ça.

Patrick et le juge lèvent la gav de Simon. Lola a été retirée à son père hier. Il est soulagé, c’était la meilleure décision à prendre. Pour la voir, il doit voir avec le JAF. Elle a été confiée à une famille d’accueil. Il ne comprend pas pourquoi on ne lui a pas confié Lola. S’il n’est pas d’accord avec cette décision, il a quinze jours pour faire appel.

Eve est avec Benoit au salon. Elle lui demande ce qu’il préfère comme haut. Elle veut être jolie. Elle donne un cours de danse et après elle a cours de self défense avec Samia. C’est très stimulant. Djawad leur apporte beaucoup d’énergie. Il lui demande à quoi ça sert de choisir ses fringues pour une séance entre filles. Djawad est un beau mec et elle a l’air de l’apprécier. Stéphane lui a fait le même plan, ils veulent la jouer détente mais ils sont possessifs. Pour lui ils sont bien à trois.

Samia est avec Ariane. Elle demande comment se passent les cours de self défense. Ariane veut venir regarder un cours. Samia refuse. JP intervient. Il lui a apporté des chouquettes pour Lucie et elle.

Laetitia est avec l’agent. Elle passe un enregistrement, pour une pub pour un shampoing. Pour lui c’est trop timide, elle recommence. Il lui demande de prendre son côté simple. Elle cherche madame tout le monde. Elle doit rester elle-même.

JP est avec Ariane. Elle a pris les affaires du bébé, c’était dur. Il n’y a rien de pire que d’enlever un enfant à son père. Sa fille l’a consolé. Ariane, elle, n’a personne. Elle a les boules pour la petite, elle n’arrive pas à passer à autre chose. Il va l’emmener boire un verre pour se nettoyer la tête.

Laetitia continue mais n‘y arrive pas. Elle ne sait pas être naturelle. Elle a énormément bossé pour arriver à tout ça donc ça commence à bien faire. Elle n’est pas une marionnette. Il lui demande de garder ce ton-là.

Samia est avec Djawad. Elle lui montre un mouvement, il le trouve super. Elle veut recommencer pour être plus crédible. Elle finit par lui faire mal. Elle est désolée.

Mickael est avec Simon. Simon le provoque, il sait ce que c’est d’être privé de sa fille. Pour Mickael, les flics savent qu’il est un taré. Il aurait dû accepter l’argent. Mickael lui reproche d’avoir battu Rose. Mickael finit par l’étrangler. Sacha intervient. Mickael lui jure qu’il va le tuer.

Jérôme est avec Laetitia. Il veut demander un report d’échéance. Pour elle cela ne s’est pas bien passé. Il veut une femme du peuple. Jérôme trouve que sa voix a de la classe. Il est du peuple et il en est fier. Fred n’arrêtait pas de la faire recommencer et cela n’allait jamais. Pour une fois elle avait l’impression d’être quelque de spécial, de sortir du lot. Pour lui elle est exceptionnelle, elle ne baisse jamais les bras. Ils vont aller en bord de mer. Elle va continuer à faire le ménage.

Mickael est avec Sacha. Il lui parle, ils lui ont tous redonné envie d’y croire. Il avait donné une famille à Lola, et elle n’est plus là. Sacha pense qu’il va la récupérer. Mickael sait qu’il aurait dû se battre.

Barbara tape Djawad, mais ce n’est pas l’enchainement que Samia a montré. Djawad a du mérite. Eve veut boire une coupe pour fêter cette première semaine. Samia n’a pas trop le temps.

JP est avec Ariane. Ils jouent aux jeux de société.

Samia boit tout de même une coupe. Samia est contente de faire ça avec eux. Cela fait longtemps qu’elle ne s’est pas sentie aussi bien dans sa peau.

Ariane et JP jouent aux dés. Avec sa femme il ne joue pas aux jeux de société.

Charles est avec Laetitia. Il comprend que c’est raté. Fred arrive, c’est elle qui a été choisie. Elle a assuré complètement. Charles est l’agent de Laetitia. Elle va faire une pub pour un organisme de crédit, celui qu’elle connait.

Jeanne est avec Luna et Babeth. Pour Jeanne, il ne faut pas se mettre à dos l’assistance sociale. Luna va créer une page Facebook, tout le monde voudra que Lola soit rendue à son père. Luna propose d’aller prendre un verre. Mickael arrive, il n’a pas très envie. Jeanne va rester avec lui. Il veut rester là au cas où l’assistante sociale appellerait. Il préfère rester un peu seul.

Sacha est avec Eugénie. Il veut écrire un article sur ce qui est arrivé à Mickael. Il trouve cela injuste. Mais son frère a tout fait pour provoquer Simon. Il y a quelques semaines son frère était un boulet et aujourd’hui c’est le Christ en personne. S’il veut récrire un article il faut qu’il reste objectif. Il a peur qu’il fasse n’importe quoi.

Mickael prend son arme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :