3334 - jeudi 3 août

Publié le par cécile

Babeth est avec Patrick. Elle va chez Jeanne en fin d’après-midi pour l’anniversaire de Lola, elle lui propose de venir avec elle. Avec sa position il ne peut pas, mais personne ne va le balancer. Il refuse. Elle lui demande de ne pas être agressif. Il avait juste envie de passer un moment avec elle. Il lui propose de faire une balade en fin de journée. Elle ne veut pas rater la petite qui va découvrir ses cadeaux. Elle a acheté des vêtements.

Mickael est avec Jeanne et Lola. Elle prépare une belle fête pour Lola. Elle n’avait pas beaucoup de temps pour Elise, mais ce sont des moments tellement précieux. Lola sourit beaucoup. Jeanne fait vraiment une maman magnifique.

Laetitia est avec Jérôme. Il paie 250 euros la séance d’enregistrement. Elle a juste un texte à lire. La vie est belle. Ils vont pouvoir rembourser leur prêt. Il lui demande quand elle commence. Ce n’est pas encore fait, il faut encore qu’elle passe un casting. Il est sûr qu’elle va y arriver.

Kévin est à la terrasse avec Thérèse et César. Zoé a passé la nuit à croire qu’elle discutait avec Benoit. César a été un peu malade mais ça a marché quand même. Il a vomi toute la nuit. Kévin annonce à Thérèse qu’il lui a donné des topinambour.

Benoit est avec Zoé. Il lui propose de laver ses affaires sales. Il voit qu’elle avait son écharpe. Elle veut lui poser une question. Elle lui demande ce qu’il a fait avant-hier soir. Il était de garde à l’hôpital. C’est juste pour savoir.

Sacha est avec Luna. Il n’arrive pas à emballer le cadeau. Pour elle il faut le faire correctement, c’est hyper important. Cela fait bizarre à Sacha de voir la famille qui s’agrandit comme ça. Il a l’impression de faire un saut dans le temps, un peu comme si son conflit avec Mickael n’avait jamais existé. Mirta arrive, elle imagine qu’ils se retrouvent quelque part. Elle est un peu la marraine et elle aimerait être là. Luna lui propose de venir la prochaine fois. Mirta le prend mal. Sacha trouve qu’elle est un peu dure avec elle.

Laetitia est à l’hôtel. Elle parle toute seule. Charles lui demande pourquoi elle répète toujours la même chose. Elle a besoin de s’entrainer. Elle prépare un casting pour des pubs radio. Ce n’est pas facile. Il s’y connait et il peut l’aider pour réussir son casting.

Vincent rentre et appelle Jeanne. Elle n’est pas là. Il fouille dans un sac et y voit une arme. Elle demande ce qu’il fait avec ce pistolet. C’est celui de Mickael, il l’a trouvé dans son sac. Il lui demande si elle est au courant. Il peut appeler la police. Il ne veut pas attendre qu’elle se fasse tuer par ce taré. Elle sait qu’il souffre et qu’il trouve cela injuste, mais s’il reste encore un peu d’amour entre eux il doit oublier ce pistolet. Elle renait, comme si elle respirait à nouveau. Tout ça c’est grâce à Mickael. Ils lui font tellement de bien. Pour lui c’est dur de la voir si heureuse mais il espère que ça va continuer, même s’il n’y croit pas une seconde.

Charles aide Laetitia à répéter des phrases compliquées à prononcer. C’est une gymnastique. Il lui demande de mettre quelque chose dans sa bouche pour bien prononcer. Elle ne veut pas.

Kévin est avec Jenny et Camille qui s’embrassent. Jenny lui demande ce qu’il attend. Il viendra quand il le sentira. Jenny va le chercher et l’installe à leurs côtés. Il ne peut pas, il ne le sent pas. Jenny fait ça pour lui. Cela ne l’intéresse pas sans lui. Camille finit par partir. Il est désolé.

Thérèse est avec Zoé. Thérèse lui demande comment étaient les retrouvailles avec Benoit. Il était nettement moins chaud. Thérèse affirme que c’était des topinambours et non des champignons. Ce n’était pas dû à la drogue, peut-être comme un rêve. Elle a rêvé tout ce qui s’est passé avec Benoit. Rochat arrive.

Mickael et Luna sont avec Lola. Luna trouve qu’il a muri, il est plus à l’écoute et plus investi. Il l’appelle tata Luna. Cela lui fait bizarre. Luna voit que ça va mieux avec Sacha. Ils espèrent que ça va durer.

Kévin est avec Jenny. Il s’en veut de ne pas avoir assuré, avec deux filles dans son lit. Il croit qu’il a été jaloux. Elle ne connait aucun mec qui dirait non à un plan à trois. Elle savait que ça ne lui plairait pas. Il l’embrasse.

Les filles sont avec Rochat qui écoute sa musique.

Le juge est avec la police. Mickael ne s’attend pas à ce qu’on lui enlève le bébé. Pour Ariane, arracher un bébé à sa famille c’est juste pas possible. C’est pour le bien de l’enfant. L’alternative serait le frère de Mickael.

Sacha est avec Luna, Jeanne et Mickael. Jeanne lui chante joyeux anniversaire. Jeanne souffle la bougie pour elle. Ils font la photo. Sacha prend Lola dans ses bras. Elle se met à pleurer.

Jérôme retrouve Laetitia. Elle lui fait sa voix, elle l’a travaillée. Elle en a des courbatures.

La police arrive chez les Jeanne. Ils doivent placer la petite en famille d’accueil, c’est une décision de justice. Mickael se met en colère.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :