3333 - mercredi 2 août

Publié le par cécile

Patrick écoute l’enregistrement de l’agression. Simon est bien l’auteur des coups portés sur Mickael. Le juge est là. Patrick veut comprendre ce qui se passe entre eux. Ici c’est Simon le coupable. Mickael lui a tendu un piège. Mickael a peut être demandé l’argent contre la garde Lola.

Jeanne est avec Mickael à l’hôpital. Elle a eu Luna au téléphone, elle croit que Lola se plait beaucoup chez eux. Elle est en sécurité. Mickael veut se lever pour aller la chercher. Jeanne lui demande de rester allongé. Il va attendre d’avoir tous les résultats avant de s’agiter comme ça. Il est sûr que Patrick comprendra que c’est Simon le type violent.

César dort. Thérèse lui annonce que Zoé n’est pas là. Il croit qu’elle est partie pêcher. Elle n’est pas sa mère. Il se lève. Elle se demande où elle peut être, et pour elle il faut appeler les secours. Elle lui demande de l’aider à la chercher.

Zoé est dans les bras de Benoit. Elle se sent bien, tellement bien. Elle est heureuse. Il l’aime vraiment beaucoup mais ce n’est pas possible. Elle est quand même heureuse. Elle lui a dit ce qu’elle ressentait pour lui. Elle aimerait rencontrer quelqu’un comme lui. Il n’est pas exceptionnel, mais pour elle si. Pour lui elle est intelligente, drôle, lumineuse. Elle fait du bien autour d’elle. Ses amis la cherchent. Il va devoir y aller, ils ont passé une super nuit, cela sera leur petit secret. Thérèse arrive, elle a eu peur. Zoé a le sourire.

Jeanne est avec Mickael. Elle se demande s’il réconforte tous ses patients comme ça. C’est bien la première fois. Elle croit qu’elle va se lancer dans une carrière de câlins. Stéphane arrive. Il est étonné, il se tient à carreaux alors qu’elle…. il reconnait le nouveau vigile. Il lui demande comment ça se passe s’il veut un congé supplémentaire. Il aura son blâme. Il repart.

Simon est avec Patrick. Il reconnait avoir frappé Mickael. Il a tué sa fille et enlevé sa petite fille. Il lui a proposé de lui acheter Lola. Il n’y a que l’argent qui l’intéresse. Il l’a rendu fou, il veut sauver sa petite fille de ce dingue. C’est Mickael qui lui a fait cette proposition.

Samia est avec Djawad au bar. Elle veut montrer de la défense au sol. Sabrina arrive, elle veut assister à un cours. Il parait qu’il est super pédagogue. Elle ne peut pas aujourd’hui mais la prochaine fois. Djawad sait que Samia est une ex délinquante. Il a fait plus de conneries qu’elle. Ils ont fait du chemin et s’en sont sortis.

JP est avec Ariane au bureau. Il sourit en regardant un dessin de Lucie. Il lui demande pourquoi elle n’a pas encore de gosse. Elle ne peut pas en faire un toute seul. Mais c’est vrai que ça commence à la démanger. Elle lui propose de lui en faire un. Il le prend mal, il lui demande d’arrêter ses bêtises. Elle regrette d’avoir déconné quand ils étaient ensemble. Elle l’a quitté pour un con, et ça a duré deux mois. Elle était jeune et idiote.

Zoé et Thérèse rangent leurs affaires. Thérèse lui en veut car elle est partie. Donc ça ne va pas. Zoé est désolée. Elle a passé la nuit avec Benoit, c’était hyper réel. César revient en courant, il ne retrouve pas la voiture, elle a disparu. Il va se faire défoncer par son oncle. Thérèse a eu sa dose. Thérèse part maintenant, elle va faire du stop. Elle le laisse avec tous le matos.

Kévin et Zoé sont à la terrasse, Camille arrive, c’est lui le nouveau mec de Jenny. Elle demande où ils le font demain. Ils iront à l’hôtel. Kévin la remercie d’avoir accepté. Elle ne refuse jamais rien à jenny.

Stéphane est avec Eve. C’est la première fois qu’il l’invite chez lui. Zoé rentre ce soir, elle fait du camping sauvage avec des potes. Elle lui annonce que Samia coanime ses cours avec Djawad. Il est super sympa. Il est assez craquant. Elle peut trouver un mec craquant sans forcément se jeter sur lui. Elle lui demande s’ii cela lui poserait un problème s’il se passait un truc avec Djawad. Elle a sa liberté, mais Benoit est un grand sensible.

Mickael retrouve Mirta et Lola, qui dort. Mirta a commencé à lui donner de la purée et compote, qu’elle fait elle-même. Sacha arrive. Mirta n’a pas lâché Lola. Mickael la remercie beaucoup, il ne sait pas ce que Lola aurait fait sans elle. Mirta s’en va. Sacha ne savait plus comment se débarrasser d’elle.

Samia fait son cours de self défense. Djawad fait l’agresseur. Djawad est au-dessus de Samia et l’étrangle, elle leur montre comment se dégager et le frapper.

Thérèse en veut à César. C’est lui qui risque le plus gros dans cette histoire. Il arrive demain, il va réfléchir et trouver une solution. Rochat arrive. Il est rentré un jour plus tôt. La fourrière est venue chercher sa voiture. C’est un drôle d’histoire. Rochat est déçu d’eux. Ils vont devoir mettre des courriers sous pli.

Samia retrouve JP. Elle se sent bien suite à son cours de self défense. Ils ont travaillé le corps à corps au sol. C’était super. Cela lui donne envie de continuer à la maison avec son petit mari. Si c’est comme ça tous les jours il veut bien.

Mickael est avec Jeanne, Luna et Babeth. Pour lui son beau-père ne peut plus rien contre lui. C’est impossible que la justice lui laisse Lola. Il doit être en gav. Jeanne pense que ça sent plutôt bon pour la suite. Babeth appelle Patrick, elle sera un peu en retard. Elle est avec Jeanne, Mickael et Luna. Il lui avait demandé de ne pas le fréquenter. Il doit la laisser, le juge arrive. Lola aura 3 mois demain. Il a discuté avec le JAF, il va retirer la garde de sa fille à Mickael.