3332 - mardi 1er août

Publié le par cécile

Mickael retrouve Jeanne. Elle n’a pas bien dormi. Elle lui demande ce qu’il va faire avec Simon. Il ne veut pas, c’est mieux comme ça. Il lui demande de ne pas s’inquiéter, il ne fera pas n’importe quoi alors que la police l’attend au tournant. Jeanne a peur pour lui. Elle va déposer Lola chez Luna. Elle lui demande d’être prudent et de la tenir au courant.

César est avec ses amis. Il n’a pas le permis mais il a déjà 2500 kms au compteur. Il prend la voiture de son oncle et tout va bien se passer. Ils n’ont qu’une heure de route, ça va aller.

Luna est avec Jeanne et Lola. Luna la rassure, ça va bien se passer avec Lola. Luna lui demande ce qui se passe, elle fait une drôle de tête. Elle n’a pas envie d’en parler. Luna se demande ce qu’elle va faire aujourd’hui. Elle n’a qu’à demander à Sacha. Il lui a même demandé de faire un bébé. Ils vont l’appeler et on verra si à la fin de la journée il aura toujours envie d’un bébé.

Jérôme est avec Laetitia. Elle a mis une robe, il adore quand elle la porte. Elle lui va super bien. Elle est un peu transparente au soleil. Elle ne va pas rester habillée comme ça. Il va la déchirer et lui en acheter une autre. Elle parle d’argent, il ne veut pas avant de faire l’amour.

Simon est avec Mickael. Il a l’argent. Il va repartir avec elle aujourd’hui. Mickael va vérifier l’argent.

Sacha est avec Luna et le bébé. Cela lui va tellement bien. Mais elle rend service. Il trouve que cela lui va vraiment bien. Mirta arrive. Elle pense que c’est mieux qu’elle s’occupe de l’hôtel et elle de la petite, car Luna n’aime pas les bébés. Elle demande à Luna d’aller à l’hôtel recevoir des japonais. Luna refuse. Elle reste avec Lola. Sa mère est un gros boulet mais elle a des bons côtés. Lola s’endort dans ses bras, elle ne bougera plus de la journée.

Simon est avec Mickael, qui refuse son argent finalement. Il veut juste le voir repartir avec son fric comme une grosse merde. Simon se met à le tabasser.

Kévin est avec Jenny. Pour elle ils auraient dû partir avec ses potes. Il veut terminer ce qu’ils ont commencé la semaine dernière. Il veut rencontrer Camille. Il n’a pas lâché l’affaire. Il se mettait la pression comme un sportif. Il la jouera plus cool.

Mirta est à l’hôtel avec Laetitia, qui est au téléphone. Elle veut un sursis de un mois. Apparemment ce n’est pas possible. Mirta demande s’il y a un souci. Ils ont fait un prêt et comme ils n’ont pas payé ils ont des intérêts. Laetitia est prête à faire des heures supplémentaires. Elle veut bien du travail supplémentaire. Un homme vient voir Mr Pichardon, un client.

Babeth est avec Jeanne. Jeanne lui affirme que Mickael a bien quitté son poste. Il a fait des trucs mais elle n’a pas envie d’en parler. Mickael revient mal en point. Il demande à ce qu’elle appelle Patrick.

L’homme de l’hôtel aborde Laetitia dans le couloir. Il lui demande de lui réciter un poème ou une chanson. Elle lui demande ce qu’il veut. Il veut juste entendre sa voix, elle a un grain particulier. Il est producteur de pub. Il cherche une femme avec un timbre dans son genre. Si elle est prise elle sera très bien payée.

Les jeunes sont à leur camping sauvage. Ils discutent. Ils parlent de beaux gosses. Zoé aime bien Griezmann. César se ferait bien Terminator, c’est une vraie cochonne. Ils ont tout prévu pour s’amuser.

Sacha est avec Luna et Lola à la terrasse. Il a passé une super journée avec elle et le bébé. Vincent arrive et parle de Mickael. Il n’a pas de problème, son frère est à l’hôpital. Ce n’est pas lui qui l’a tapé mais ce n’est pas l’envie qui manque.

Laetitia est avec Jérôme et Kévin. L’homme a dit qu’elle avait quelque chose d’intéressant dans les graves. Kévin vérifie sur Internet, sa boite existe, ce n’est pas une arnaque. A sa place il rappellerait direct.

Les jeunes avalent de la drogue et de l’alcool. César ne se sent pas très bien. Zoé entend la voix de Benoit.

Babeth est avec Jeanne. Mickael s’en sort bien. Mickael affirme que Simon s’est acharné sur lui, il s’est laissé faire. Il veut que tout le monde sache à quel point ce type est violent. Il va porter plainte.

Zoé, dans un état second, s’éloigne et s’assoie. Elle parle à Benoit. Il venait s’assurer que tout se passait bien pour elle. Il n’avait pas l’adresse mais il a cherché. Cela prouve qu’il tient à elle et c’est réciproque. Elle le trouve très beau, intelligent, doux, gentil, sensible. Il est le mec idéal. Il l’embrasse.

Mickael parle à Patrick. Simon lui a proposé 3 millions d’euros pour qu’il s’assoie sur son autorité parentale. Il a refusé et il l’a tabassé. Ce sera parole contre parole. Mickael lui donne son téléphone. Il l’a piégé, il a tout filmé.