3331 - lundi 31 juillet

Publié le par cécile

Mickael est avec Simon. Il accepte sa proposition mais il veut trois millions, et il veut que l’enquête qu’ils ont fait ouvrir sur la mort de Rose s’arrête. Il veut voir sa fille autant qu’il veut. Ca sera toujours dans leur maison. Il peut lui apporter de l’argent dès demain et le reste sera mis sur son compte. Ils se retrouvent chez Jeanne. Vincent les observe.

Patrick est avec le juge. Mickael dit que Simon est violent et qu’il veut la garde de son enfant. Le juge statue sur les faits et le passif des intéressés. Pour le moment le voyou c’est Mickael. Babeth arrive en râlant. Patrick fait les présentations. C’est lui qui s’occupe de l’affaire Malkavian. Babeth connaît Mickael et il s’occupe super bien de sa fille. On sent que la petite est très épanouie.

César est avec Rochat, en conduite accompagnée. C’était très dynamique. Rochat lui reproche de ne pas regarder dans les rétroviseurs et d’être un peu brusque. Il veut reprendre le volant pour garer la voiture. César va le faire, mais Rochat refuse, il le fera quand il aura le permis.

Mickael est avec Jeanne. Elle regarde des photos de sa fille. Elle était très jolie. Jeanne a vu Simon dans sa voiture, il voulait parler de Lola. Il lui demande ce qu’il lui a dit. Il lui a montré une photo de sa file et il a dit qu’ils étaient pareils tous les deux. Il disait qu’il avait perdu sa fille. Il a l’air de tellement l’aimer. Mickael affirme qu’il lui a tapé dessus. Elle n’a pas été une mère exemplaire non plus. Elle en voulait à la terre entière quand elle a perdu Elise. Il lui précise qu’elle n’a rien à voir avec lui. Il lui fait du bien avec Lola, et c’est réciproque. Elle a peur qu’il parte avec Lola. Il n’a pas l’intention de partir, jamais il ne la laissera. Bientôt toute cette histoire sera terminée.

Ariane est avec Samia. Ariane voit qu’elle engage un ex taulard pour jouer les racailles de service. Elle critique Djawad. JP le connaît, c’est un copain et il a changé. Ariane n’y croit pas.

Barbara est avec Djawad. Elle sait qu’il s’est porté volontaire pour les cours de self défense. Elle est énervée, il n’a pas débarrassé son bol ce matin. Sabrina est aussi partante pour venir taper sur Djawad. Ca doit bien défouler. Ils vont régler leurs comptes, car il a voulu arrêter Colloc live sans leur demander leur avis. Il va le payer.

Vincent annonce à Francesco que Mickael a passé un deal avec son beau-père. Ils ont trouvé un accord. Il est sûr que Jeanne n’est pas au courant. Il veille sur elle et il fait cela pour son bien. Il ne veut pas la récupérer mais la protéger. C’est Jeanne qui va payer les pots cassés. Pour Francesco ça va lui retomber dessus. Il doit les laisser se débrouiller tout seul et si elle veut revenir elle reviendra. Jeanne arrive et lui demande si c’est lui qui les a balancés à Simon.

César est avec Kévin et Zoé. César se moque de lui et de son plan à trois. Thérèse a un plan camping sauvage. Ils seront seuls, perdus au milieu de nulle part. Ca va être en mode survie. Zoé est partante. César rajoute une condition sinon ils vont s’ennuyer. Kévin refuse, il a des choses à faire avec Jenny. César a une idée pour y aller.

Vincent parle à Jeanne. Il lui demande d’ouvrir les yeux. Mais elle est heureuse avec lui. C’est lui qui a parlé d’Elise à Simon. Elle veut qu’il sorte définitivement de sa vie. Il a vu Simon et Mickael passer un accord ce matin.

César est avec Rochat. Rochat veut prendre sa voiture mais elle ne démarre pas. Il en a absolument besoin. César va l’emmener chez le garagiste. Lui il va à son concert. César répare la voiture.

Simon discute avec Mirta. Il a pu voir Lola. Elle est tellement belle, c’est le portrait craché de sa mère. Mirta est contente pour lui et pour la petite. Elle a beaucoup prié pour que les choses s’arrangent. Elle lui demande s’il va la revoir. Il est assez confiant pour la suite.

JP est à la mer avec Ariane. Ils mangent ensemble. Ils se rappellent des souvenirs. Il était jaloux quand un collègue l’approchait un peu trop.

Samia et les filles sont au salon avec Djawad. Ils vont décomposer le mouvement de vendredi. Djawad joue l’agresseur. Samia leur demande de dérouler le mouvement en temps réel en essayant de porter les coups. Djawad a pris les protections. Il a la classe.

Babeth est avec Jeanne. Pour Babeth il faut vite réparer la clim. Jeanne se met en colère contre elle. Elle est en train de péter les plombs. Vincent a vu le beau-père de Mickael et il lui a dit que la petite était chez elle. Il a dit qu’ils avaient la mort de leurs enfants en commun. Babeth a donné son avis au juge. Elle a dit qu’il s’occupait bien de sa fille. Jeanne va aller voir Mickael mais il a quitté son poste deux heures avant.

Zoé est avec Benoit. Elle va aller s’amuser un peu avec ses copains. Il lui demande d’être prudente. Il prend soin d’elle, il ne veut pas qu’il lui arrive quelque chose.

Djawad est au bar avec Samia. Il s’est appliqué. Comme elles étaient en confiance il s’est lâché. Eve anticipe donc il l’a prise par surprise. Barbara c’est le contraire. Samia se sent utile, cela redonne à un sens à sa mission de flic. Elle lui demande si ça lui dit de revenir au cours. Il n’aura pas le temps. Elle lui propose un vrai boulot, elle lui file la moitié. JP arrive, il demande ce que ça a donné. C’est un vrai succès. Samia lui présente son nouveau collègue de travail.

Mickael est avec Lola, et Jeanne. Elle lui demande s’il a eu un souci au boulot. On lui a dit qu’il avait fini plus tôt. Il était juste fatigué. Il est rentré. Il a dormi sur le canapé. Il était à peu près 5h. Jeanne s’est levée pour bercer Lola et il n’était pas là. Elle lui demande pourquoi il ne veut pas lui dire la vérité. Il lui demande de ne pas insister. Elle veut savoir la vérité. Il a l’impression qu’elle ne lui fait plus confiance.