3330 - vendredi 28 juillet

Publié le par cécile

Jocelyn se lève et voit le bébé. Il est un peu perdu.

Mickael est avec Jeanne à l’hôpital, il travaille en tant que vigile. Il aime bien ce qu’il fait pour le moment. Elle espère qu’il trouvera un boulot plus intéressant. Lola est chez Babeth, elle s’en occupe. Stéphane arrive, Jeanne le salue. Jeanne demande à Mickael d’être plus prudent. Il s’en va et ils se retrouvent tout à l’heure.

Jocelyn est avec Yolande. Quelqu’un a fait un bébé dans cette maison. Il ne sait pas d’où vient ce bébé. Yolande ne sait pas non plus. Babeth arrive et elle voit que ça pouponne. Elle a décidé d’adopter. Elle pensait à eux pour le garder. C’est une blague, c’est le bébé d’une copine, elle va venir le chercher tout à l’heure.

Sabrina est avec la fille au bar. Elle est inquiète par rapport à Djawad.

Nathan se lève à l’appart, il a mal au ventre. Djawad et Coralie sont avec lui. Nathan s’est vidé, il a mangé les céréales. Pour Sabrina, il va rebondir et trouver un truc pour rattraper le coup. Chacun critique son produit. Pour la fille, c’est un coup monté contre elle. Sabrina n’est pas au courant.

Djawad reçoit un appel de la fille. Elle est en colère, il lui demande ce qui se passe. Il est en train de rompre son contrat. Il lui passe Coralie. Elle se moque d’elle. Ils se sont engagés et ne respectent pas leur contrat. Il y aura des conséquences. Coralie la met sur haut-parleur pour que les téléspectateurs profitent de ses menaces. Elle rompt le contrat. Nathan arrache le chèque devant les caméras.

Jeanne est avec Anémone à son bureau. Jeanne a pas mal de boulot. Anémone lui demande si c’est sérieux avec Mickael. Il a son bébé, cela vient combler la disparition d’Elise. Cela ne l’empêche pas d’être amoureuse de Mickael. S’il est parti avec elle c’est parce que Simon porte des accusations graves contre lui. Simon veut la garde de la petite. Jeanne lui précise qu’elle sait ce qu’elle fait. Anémone lui demande de prendre du plaisir mais d’être prudente.

Alison est en cuisine avec Barbara. Barbara lui demande si elle s’est beaucoup battue. Elle lui propose d’apprendre à se défendre. C’est stupide. Cela ne sert à rien, la seule bonne méthode est de ne pas se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. Barbara ira toute seule.

Mickael remercie Patrick d’avoir gardé Lola. Tout s’est bien passé. Elle est adorable mais cela le met dans une situation embarrassante. Il l’a placé en gav. Mais il l’a relâché parce qu’ils n’ont rien à lui reprocher. Il est présumé innocent. Il repart avec son bébé. Patrick lui donne la crème pour ses fesses, elle avait des rougeurs hier soir.

Sabrina s’en prend à ses colocataires. Ils veulent arrêter tout ça. Pour elle ils n’ont pas le droit de prendre une décision sans elle. Cela devenait n’importe quoi. Elle leur demande d’arrêter la pub mais de garder les caméras. Ils refusent. Sabrina leur demande de bien réfléchir. Mais ils ont dit que c’était fini donc c’est fini.

Samia fait un cours de self défense à Eve et Barbara. Alison arrive. Elle leur dit bonjour. Elle voulait juste regarder.

Mickael est avec Eugénie et Lola. Il s’occupe de son bébé en même temps qu’il fait une interview. Il explique pourquoi il est parti avec sa fille. Simon a été violent avec sa fille. Lola se met à pleurer. Il est désolé mais elle a faim. Pour Eugénie, c’est chiant de faire une interview dans ces conditions. Il essaie de la calmer mais elle préfère arrêter là. Elle a tout ce qui faut pour l’article. Elle lui demande de partir.

Samia est avec les filles. Elle leur demande ce qu’elles peuvent faire de simple pour que leur agresseur ne puisse pas se protéger. On frappe des deux côtés en même temps sur chaque oreille. Cela fait rire Alison parce qu’elle n’y croit pas une seconde. Samia lui propose de jouer l’agresseur. Samia la met vite au sol. Alison est vexée, avec un mec balaise cela n’aurait pas marché. Elle préfère partir.

Babeth est avec Luna. Babeth lui annonce que Mickael et Jeanne ont couché ensemble. Cela s’est passé tellement vite entre eux. Sacha arrive. Il veut passer une soirée avec Luna. C’est le romantisme. Patrick a offert un bouquet de roses à Babeth.

Jeanne monte dans sa voiture et y trouve une photo de Rose. Simon est installé dans la voiture et il lui parle d’Elise. Elle lui interdit de parler d’elle. Elle lui demande de sortir. Il partage et comprend sa douleur. Elle se met à pleurer. Il pense que Mickael va partir. Mais elle affirme que non. Il est le grand père de Lola. C’est à lui qu’on va la confier. Elle lui demande de partir.

Samia est à la terrasse avec Djawad. Djawad sait que c’est Samia qui donne les cours de self défense. Il n’y avait que des filles mais les garçons peuvent venir. Elle est sure qu’il apprendrait plein de choses. Elle lui demande s’il viendrait. Il ne veut pas. Elle pense qu’il a peur d’être ridicule. Il n’a pas peur.

Eve est avec Benoit et Stéphane. Elle met à Stéphane des claques dans les oreilles. C’est efficace, il n’entend plus rien. Elle demande à Benoit de lui servir de partenaire. Il est moyennement chaud. Elle demande à Stéphane si elle peut lui faire une dernière prise, mais il refuse.

Nathan est avec Sabrina et Coralie. Il y a une nouvelle colloc live, et ils mettent des caméras dans les chambres.

Simon va voir Mickael. Il lui demande de le laisser voir la petite, juste quelques minutes. Après il repart. Mickael accepte de le laisser la voir cinq minutes mais après il doit disparaitre définitivement. Simon lui parle et la caresse. Mickael lui demande d’arrêter. Simon lui propose un compromis. Il veut l’emmener au Canada et il pourra venir la voir autant qu’il voudra. S’il renonce à la garde de Lola, il lui fait un virement de 2 millions de dollars.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :