3329 - jeudi 27 juillet

Publié le par cécile

Jeanne est avec Mickael. Il est toujours inquiet. Lola dort. Elle a toujours envie d’être avec lui, cela l’empêche même de dormir. Ils s’embrassent.

Vincent et Francesco sont au food truck. Vincent est retourné chez lui hier soir, il voulait casser la figure de son mec. Il avait la petite dans les bras. Elle n’a jamais rien ressenti de pareil pour un homme. Il l’aime. Francesco lui conseille de laisser faire le temps. Mais elle doit le trouver tellement nul à côté de l’autre. Il sait qu’il n’est qu’une grosse merde. Il s’effondre en larmes dans les bras de Francesco.

Sabrina et Nathan sont avec une agence publicitaire. Ils vont devoir représenter des marques, et surtout rester naturels et authentiques.

Jeanne est au lit avec Mickael. Ils se sentent tellement bien. Lola se met à pleurer, Jeanne y va. Anémone arrive, et se présente à Mickael. Elle demande si sa fille est là.

Nathan demande à Djawad de gouter des céréales. C’est dégueulasse, on dirait des croquettes pour chiens. Sabrina précise qu’il rigole. Finalement il ne les trouve pas mal ces croquettes. Elles sont mêmes délicieuses.

Jeanne demande à sa mère ce qu’elle fait là. Jeanne lui présente Lola, la fille de Mickael. Anémone est soulagée de voir qu’elle est aussi épanouie. Anémone suppose que Vincent n’est pas là. Elle est observatrice.

César est avec Thérèse et Zoé au lycée. Ils boivent du vin pris dans le bureau de Rochat. Ils vivent un moment de fou, personne dans le lycée. Thérèse est assez fan de faire quelque chose d’interdit. César propose d’organiser une fête ici ce soir, avec une invitation sur facebook. Ils entendent de la musique.

Vincent est au food truck avec Anémone. Anémone a pu se rendre compte par elle-même. Vincent est inquiet. Anémone trouve cela tout à fait normal. Il affirme que Mickael n’est pas net. Ils ont tous eu à faire à la justice, ce n’est pas un argument. Vincent sent bien que ce type va lui faire du mal. Pour Anémone il n’y a pas de mal. Elle lui demande d’arrêter là. Il aime Jeanne et va tout faire pour la sortir de là.

César, Zoé et Thérèse observent Rochat qui fait le chef d’orchestre. César préfère partir. Rochat les voit et leur demande ce qu’ils font là.

Jeanne est avec Babeth à l’hôpital. Jeanne travaille ce soir et elle n’a personne pour garder la petite. Babeth propose de la faire garder à la maison. Babeth lui demande s’ils l‘ont fait. Ils l‘ont fait mais cela reste entre eux.

César avoue avoir emprunté le double de ses clés. Ils ont pris son vin. Ils voulaient revoir le lycée. Il leur donne un travail d’intérêt général.

La dame de l’agence publicitaire est avec Djawad. Elle n’a pas apprécié son petit numéro avec les céréales. Elle aimerait qu’à l’avenir ce genre d’incident ne se reproduise pas. Elle a peut-être quelque chose qui pourrait correspondre à son profil. Il la trouve vraiment pathétique.

Kévin est avec Jenny. Il s’est fait beau. Elle lui demande de se détendre. Il a pris aussi une petite pilule, parce qu’il avait peur de stresser. Laetitia revient.

Djawad annonce à Sabrina et Nathan qu’il arrête. Elle veut qu’il vende des produits exotiques. C’est raciste. Pour ces gens-là ils sont juste des pantins. Il demande à Nathan s’il s’imagine à la rentrée avec ses élèves. Sabrina ne veut pas arrêter. Elle n’aura peut-être plus jamais une occasion comme ça qui se présentera, alors ils continuent.

Jenny est avec Kévin, et sa mère. Camille doit venir, pour essayer un nouveau jeu vidéo. Kévin a trop chaud. Il ne se sent pas bien.

Les jeunes ont avec Rochat qui fait le chef d’orchestre.

Patrick rentre chez lui, Babeth est là avec Lola. Il lui demande ce qu’elle fait avec ce bébé. Sa copine n’avait pas de baby-sitter. C’est Lola. Il lui avait demandé de ne plus voir de rapport avec ce type. C’est Jeanne qu’elle dépanne. Il est soupçonné de kidnapping, il n’est même pas sûr qu’elle ait le droit de la garder. Il a interrogé Simon en début de semaine, alors avoir ce bébé chez lui c’est juste pas possible. Patrick joue avec elle. Ils vont l’avoir toute la nuit.

Vincent rejoint Simon. Il est l’ex compagnon de Jeanne. Sa mère a de l’argent. Simon a aussi un joli patrimoine, c’est pour cela qu’il a épousé sa fille. Il a débarqué dans sa vie avant de la tuer. La seule chose qui l’intéresse c’est l‘argent. Simon voudrait revoir sa petite fille. Vincent lui demande de le suivre, il sait où est Lola.