3327 - mardi 25 juillet

Publié le par cécile

Vincent est avec Jeanne et le bébé. Elle cherche la tétine. Pour Vincent, elle est assez grande pour se rendre compte de ce qui se passe. Ce bébé la console de la mort d’Elise. Ce n’est pas de l’amour. Elle aime Mickael et Lola. Elle a envie de l’aider. Ils se sont trouvés. Pour Vincent, ce mec n’est pas correct. Vincent l’aime et il veut juste lui ouvrir les yeux. Elle lui demande de quitter cet appartement, elle ne veut plus le voir.

Patrick est avec Mickael. Les autorités canadiennes vont bientôt statuer sur le fait qu’il a kidnappé sa fille. Il verra un juge et il pourra tout lui expliquer. Il ne voulait pas perdre la garde de sa fille. Il doit déjà se tenir à carreaux et éviter d’entrainer son entourage dans ses combines. Il doit foutre la paix à sa femme.

Les jeunes sont à la terrasse. Ils s’ennuient. Mirta parle à Eugénie de l’emplacement des poubelles. Elle aurait voulu parler des jardins partagés. Zoé propose une plage à ses amis. Il va y avoir trop de monde. Mirta continue sa discussion, pendant qu’Eugénie l’écoute sur les jardins partagés. Les jeunes ne savent pas quoi faire. Ils vont boire encore un verre. En plus c’est gratuit. Alison parle à Eugénie. Mirta est bien lourde. Les gens veulent des choses plus agréables comme sujets l’été. Eugénie demande aux jeunes de répondre à quelques questions pour son journal. Elle leur demande s’ils vont draguer. Ils sont tous en couple.

Samia est au salon avec Eve. Elle lui pose des questions. Elle a peur de tout maintenant. Barbara s’est déjà fait voler son sac et après elle a psychoté pendant un moment. L’impuissance est insupportable.

Simon demande à Mirta à l’hôtel où il peut trouver Lola. Elle n’en a aucune idée. C’est ici que Mickael avait laissé Lola. Il pensait n’en avoir que pour cinq minutes. Mais on ne laisse pas un bébé tout seul. Luna s’occupe de Lola avec Jeanne et Babeth. Mickael arrive et lui demande ce qu’il fait là.

Eugénie parle aux jeunes. Ils parlent de ce qu’ils aiment faire. Thérèse vient de monter sa société.

Mickael refuse que Simon voie Lola. Il est prêt à retirer sa plainte s’il le laisse la voir. Pour Mirta c’est quand même son grand-père. Rose ne pensait qu’à la protéger de lui. Mickael sait très bien ce qu’il a fait à sa fille, on lui a tout raconté.

Patrick est avec Samia. Il y a trop de plaintes. Il va s’arranger pour son planning.

Mickael est avec Luna. Il est hors de question qu’il laisse sa fille à ce salaud. Sacha lui demande ce qu’il compte faire. Il veut partir en cavale avec Lola. Luna lui demande de quoi il a peur. Mickael n’en peut plus de lui. Mickael affirme que Simon battait Rose. Il ne changera pas d’avis. Il est juste venu demander à Sacha de lui prêter un peu d’argent. Luna va aller retirer du liquide.

JP est avec Samia. Elle va pouvoir donner des cours d’auto-défense car Patrick va s’arranger avec le planning. Ariane arrive et la provoque. Samia lui fait une clé de bras. Pour JP, elle n’était pas obligée. Elle l’a cherché.

Eugénie est avec Simon. Il parle de son histoire. Elle lui demande s’il a une photo de sa fille. Il lui montre. Elle a rencontré la mauvaise personne, Mickael. Il n’était pas amoureux d’elle, il voulait son argent. Il a essayé de la mettre en garde. Elle n’a rien voulu savoir. Mickael a su la monter contre eux. Pour Simon c’est Mickael qui l’a tuée. Ce n’était pas un accident, il sait qu’il a trafiqué la voiture. Il va se battre pour le confondre et récupérer sa petite-fille.

Céara et Thérèse lisent l’article, Eugénie les fait passer pour un couple de petits vieux. Pour Thérèse, tant qu’elle fait de la pub c’est bon. Il a peur que les gens disent qu’il est devenu un pépère. Il veut trouver des choses marrantes à faire.

Kévin et Jenny ont lu l’article. Kévin est traité de petit rebelle. Jenny lui demande ce qu’ils ont fait de fun. Elle a vécu dans la rue donc c’est plus facile pour elle. Jenny a fait des plans à trois.

Sacha est avec Eugénie. Il ne pense pas que Mickael ait trafiqué la voiture de sa femme pour la tuer. Nid à emmerdes et assassin ce n’est pas le même mot. Mais ils n’ont pas grand-chose à se mettre sous la dent. Ce n’est pas une raison pour faire un article à charge. Mickael a quitté Marseille avec sa fille. Il croit qu’il est innocent.

JP est avec Samia. Il a peur qu’elle ne sache pas enseigner. Des cours ça se prépare. Elle pense qu’il ne lui fait pas confiance. Il lui fait confiance et il va l’aider à réviser ses prises. Cela se finit en câlin.

Mickael est avec Jeanne. Le juge lui a laissé la garde de Lola, c’est l’essentiel. Il va partir. Il ne tiendra pas le coup face à Simon. Il ne peut pas prendre le risque qu’il obtienne sa garde. Il veut partir avec Lola. Pour elle la seule solution est de montrer qu’il a une situation stable. Elle lui demande de venir s’installer chez elle, elle peut lui trouver du travail à l’hôpital. Vincent n’habite plus ici. Lola est déjà là, il n’a plus qu’à vivre ici avec elle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :