3325 - vendredi 21 juillet

Publié le par cécile

Jeanne est avec Mickael. Ils ont passé la soirée ensemble, à rire, discuter, pleurer. Elle n’oubliera jamais cette nuit qu’ils ont passée ensemble. Il faut qu’ils soient responsables. Elle n’aurait pas tenu le coup sans Vincent quand Elise est partie. Ils ont passé tellement d’épreuves tous les deux. Il faut arrêter de passer des nuits ensemble comme ça, même si c’était merveilleux. C’était juste un rêve.

Vincent va voir Sacha. Il est certain que sa femme le trompe, il le sait. Elle lui a menti sur son emploi du temps. Pour Sacha il ne faut pas tirer de conclusion hâtive. Il en est certain. Babeth et Luna la couvrent. Il ne sait même pas où elle est en ce moment. Sacha est certain que ce qui se passe entre eux est solide. Il lui demande de ne pas s’énerver, il est sûr de rien. Il reçoit un message, elle est à la maison et elle lui demande où il est.

Barbara est au bar avec Roland. Elle s’en veut pour son père. Il revient, il est équipé. La course est dans deux heures. Aujourd’hui il n’a plus mal. Elle a peur qu’il lui arrive un nouvel accident. Barbara va l’accompagner.

Coralie est avec Nathan et Sabrina. Coralie en a marre de ce jeu. A force ils ne sont plus eux-mêmes. Elles ne font que se battre pour des petits cœurs, de la popularité. Elle pense qu’ils vont tous arrêter, débrancher.

Mickael retrouve Luna et Lola. Cela ne devait pas durer toute la nuit. Ils ont décidé d’arrêter de se voir. Ils sont d’accord, elle ne va pas foutre sa vie en l’air pour lui. Ils pourront toujours continuer à se voir autrement. Elle veut bien en parler. Il la remercie pour tout.

Sabrina est avec Djawad. Il est d’accord, cela ne leur ressemble pas ces caméras partout. Il doit réfléchir. Charles arrive, il est conseiller juridique pour particuliers et entreprises. Il parle de la coloc. Ils vont se passer de ses services. Il veut donner son numéro de téléphone devant les caméras. Djawad le met dehors.

Barbara et Roland coachent Léo. Tout le monde est avec lui. Léo prend le départ sous les encouragements. Léo a pris un bon départ, un vrai boulet de canon. JP informe Amine et Samia.

Sabrina est au confessionnal. Tout cela la rend heureuse, elle n’oubliera jamais son public. Ils la suivront sur Internet désormais.

Vincent rentre et retrouve Jeanne. Elle était en réunion, son téléphone était en silencieux. Babeth ne savait pas qu’elle avait passé la nuit à l’hôpital. Il lui demande pourquoi elle le prend pour un con. Elle ne voit pas de quoi il parle. Elle jure qu’elle n’a rien fait de mal. Il veut savoir la vérité, si c’est Mickael. Il lui demande ce qu’elle ressent pour lui. Ils ont décidé d’arrêter de se voir. Elle n’a jamais partagé cela avec quelqu’un  d’autre, mais elle lui dit je t’aime. Elle avoue qu’elle aime Mickael comme elle n’a jamais aimé. Elle se met à pleurer. Pour lui c’est terminé.

Amine et Samia regardent la course. Patrick arrive. Léo crève alors que c’est la fin, il avait un super chrono. Ils se dépêchent de lui changer son pneu mais n’y arrivent pas. Il veut abandonner. Thomas arrive et lui change sa roue en deux secondes. Il lui souhaite bon courage. Heureusement qu’il était là. C’est Thomas voeklaere.

Jeanne est avec Babeth. Babeth lui demande ce qui va se passer. Elle ne sait pas, elle est perdue. Ils ont décidé de ne plus se voir. Elle a peur que Mickael n’en ait rien à foutre d’elle. Babeth la console, elle va y arriver.

Léo est sur la bonne voie.

Francesco est avec Vincent. Jeanne est passée à autre chose. Elle était dans tous ses états. Elle le quitte pour un type qu’elle connait depuis une semaine. Francesco lui demande de ne pas la laisser partir. Il doit prendre sur lui, attendre que ça se passe et la laisser revenir.

Nathan est avec Sabrina et Djawad. Pour Djawad c’est mieux de retrouver une vie normale. Une femme arrive, elle a une proposition pour eux. Elle avait un très beau contrat à leur proposer. Djawad lui demande de partir. Mais elle leur propose 50000 euros. Leur programme a su attirer l’attention de grands annonceurs. Ils ont juste tout enlevé pour dépoussiérer les caméras, et ils l’invitent à s’installer.

Léo tient à remercier tout le monde, surtout son coach, sa fille Barbara. Il a gagné. Il y a encore dix jours il ne savait pas faire de vélo. C’est Barbara qui lui a appris à tenir sur un vélo. Ils vont faire la fête. Barbara est fière de lui.

Babeth est avec Luna. Jeanne plane complètement, elle est complètement atteinte. Babeth ne sait pas trop ce que ça va donner. Babeth lui demande si la passion lui manque. Tout va bien avec Sacha. Elles repensent à leurs premiers moments.

Mickael retrouve Jeanne. Elle a tout dit à Vincent. Elle a compris qu’elle n’y arriverait pas. Elle veut être avec lui. Elle ne veut plus passer une seule seconde sans lui. Ils s’embrassent. Quelqu’un frappe, c’est surement Vincent. Mickael s’en occupe. C’est son beau père. Il lui demande s’il croyait s’en tirer comme ça. Mickael lui demande de se casser, mais l’homme n’a pas peur de lui.