3323 - mercredi 19 juillet

Publié le par cécile

Mickaël sort de la voiture et s’énerve. Sacha s’en va. Mickael est désolé. Jeanne va rentrer. Il la rassure, tout va bien. Elle a peur qu’il s’imagine des choses. Elle a menti à Vincent pour passer du temps avec lui, il va être dévasté. Il ne sait pas si son frère va en parler.

Sacha retrouve Luna. Il veut lui demander pardon. Ce n’est pas elle que son frère voit en secret. Il sait qui c’est, c’est Jeanne. Il a déconné. Luna hallucine. Il a eu peur. Ils remettent les compteurs à zéro.

Barbara est avec son père, elle lui fait un massage. Ça va lui faire du bien. Il sait qu’il n’aurait pas dû se lancer dans ce truc-là. Il va courir un contre la montre. Il faut de l’entrainement, de l’endurance et du mental. Mais il n’arrête pas de s’entrainer. Il parle à Thomas. Il faut qu’il règle ce problème avant la course.

Benoit est avec Stéphane. Zoé pense que Benoit est cocu. Elle veut absolument savoir qui c’est. Elle bosse avec Eve. Elle va finir par savoir que l’autre mec c’est lui. Stéphane pense qu’elle veut lui en parler. Si sa fille apprend qu’il est l’autre mec elle lui crève les yeux. Benoit pense qu’il faut tout lui expliquer.

Eve est au salon avec Zoé. Eve reçoit un message d’un copain. Zoé croyait qu’elle n’avait pas d’amis à Marseille. Zoé lui demande ce que lui dit son copain. Benoit est un mec super. Elle lui demande si elle a quelqu’un d’autre. Eve lui demande pourquoi elle pose toutes ces questions. Benoit mérite une vraie histoire d’amour. Eve lui précise que c’est un grand garçon, elle ne croit pas qu’il ait besoin d’elle pour gérer sa vie amoureuse.

Barbara est avec son père qui monte sur son vélo. Il se met à penser à son père qui a eu un accident de vélo. Il s’arrête. Elle lui demande ce qui se passe. Il est tout déboussolé.

Sacha est à la terrasse avec Vincent. Son frère voit quelqu’un en cachette, un vieil ami à lui, un ex taulard. Pour Vincent, l’essentiel est que ça ne soit pas sa femme. Quand il y a des soupçons c’est très dur à rattraper. Sacha s’en va. Jeanne s’installe avec Vincent.

Léo est avec sa fille. Il roulait beaucoup en vélo avec son père, il était heureux. Il aurait pu aller au bout du monde avec lui. Il l’avait laissé passer devant, et pour le rattraper il a foncé. Il s’est retourné et il n’était plus là, il a fait demi-tour et il l’a vu par terre, au bord de la route avec son vélo. Il avait fait un infarctus. S’il n’avait pas foncé il ne serait peut-être pas mort. Léo veut repartir, il veut surmonter cela.

Zoé est avec Benoit. Zoé lui demande ce qu’il ferait s’il apprenait qu’Eve le trompe. Elle avait vu deux plateaux petit déjeuner sur son lit. Benoit a déjà retrouvé des plateaux qui dataient de plus de trois jours chez elle. Zoé oense qu’elle n’est pas claire. Il lui demande de rester en dehors de tout ça. Elle n’a personne d’autre que lui, il lui demande de ne pas s’en mêler.

Babeth est avec Luna et Jeanne à une terrasse. Les filles savent que c’est elle qui a chopé Mickael. Ils se retrouvent la nuit en cachette pour parler. Jeanne lui parle d’Elise qui n’est plus là. Elle a Vincent mais c’est difficile d’en parler. Lui non plus n’a pas su protéger sa femme. Ils se sentent coupables. Elle ne se le pardonnera jamais. Mickael est sûr qu’elle l’a pardonné. Ils parlent de leurs blessures. Il lui a pris la main. Mais il faut continuer de vivre. Jeanne parle à ses copines. Ils se sont parlé, et ils ont pleuré aussi. Ça leur a fait du bien.

Eve est avec Benoit et Stéphane. Ils sont dépités. Stéphane a peur de l’image qu’il aura auprès de sa fille. Il faut absolument garder tout ça secret. C’est un amour multiple mais responsable. On peut aimer plusieurs personnes en même temps, dans le respect de chacun. Elle les trouve vieux jeu. Benoit pense normal qu’ils aient envie de la protéger.

Mickael est avec Sacha. Mickael partage quelque chose de fort avec Jeanne, c’est difficile à expliquer. Elle s’occupe de sa fille et leur rend le sourire à tous les deux. Il jure à Sacha qu’il n’y a rien d’autre. Elle l’apaise, ça apaise aussi Lola. Sacha lui demande de faire attention, elle va les embarquer dans une histoire qui les dépasse, il est encore sous le choc, il vient de perdre sa femme.

Zoé est avec Stéphane et Benoit. Ils se mettent à parler des relations à plusieurs. Elle trouve cela malsain. Mais ça dépend comment c’est vécu. Elle demande ce qu’est l’embrouille. Pour elle c’est moisi. Ce n’est pas gagné pour lui faire accepter ça.

Roland voit Léo qui est sur son vélo. Son coach Barbara est le meilleur de Marseille. L’épreuve c’est vendredi. Il veut finir, ça sera déjà une victoire énorme. Barbara est fière de lui.

Babeth est avec Luna. Les deux étaient sures que c’était l’autre qui avait une aventure avec Mickael. Luna aurait préféré qu’ils couchent une fois ou deux et on en parle plus. Cela peut être dangereux si elle tombe amoureuse de lui.

Jeanne est avec Mickael. Ils continuent de se parler. Il a l’impression que personne d’autre qu’eux ne peut comprendre. Ils finissent par s’embrasser.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :