3322 - mardi 18 juillet

Publié le par cécile

Sacha croise Mirta à la terrasse. Il veut parler de son frère, car elle a toujours une oreille qui traine. Il pense que son frère lui cache quelque chose de grave à propos de sa présence ici, de ce qui s’est passé à Montréal. Il a une petite fille. Il voit que Mirta l’évite, mais il faut que la petite soit en sécurité. Mirta lui avoue qu’ils ont trouvé une arme dans sa chambre.

Babeth embrasse Patrick. Il voit qu’elle est de bonne humeur. Elle a enchainé deux nuits d’affilée et elle était de garde le 14 juillet. Babeth était à deux doigts de demander le divorce quand il était toujours avec sa commissaire. Il lui demande s’ils se retrouvent pour diner ce soir. Elle a réunion des délégués du personnel. Elle y va.

Léo arrive au bar et voit Roland. Roland est impressionné, il y a une semaine il ne savait pas rouler en vélo. Il n’a pas le choix. Léo veut un croissant, Roland lui affirme qu’ils sont réservés. Il lui avoue que Barbara ne veut pas qu’il mange n’importe quoi avant la course. Ce n’est pas bon pour lui. Léo va retourner s’entrainer et après il se met devant la tv pour le tour.

Allan est avec Barbara au lit. Elle est contente d’avoir remis Coralie à sa place. Elle a lu les commentaires et elle était contente. Il rigole de son baiser avec Sabrina.

Luna rentre chez elle. Sacha lui tombe dessus, il sait qu’elle se fout de lui. Il veut savoir pourquoi elle ne lui a pas dit pour le flingue. Elle sait qu’elle aurait dû lui en parler. Il n’accepte pas qu’elle se remette à le défendre. Il lui demande si elle était dans sa chambre hier. Il est passé le voir, il ne l’a pas laissé rentrer. Elle va le laisser gamberger, et elle s’en va.

Léo fait son footing et arrive au food truck. JP lui affirme qu’au commissariat ils sont tous avec lui. Léo veut manger comme d’habitude mais Francesco lui a préparé un menu exprès pour lui. Léo se met en colère, il vient de courir 10 km, il faut bien qu’il mange.

Luna va voir Mickael et sa fille. Babeth est là. Mickael a appelé Babeth pour l’aider car elle n’arrêtait pas de pleurer. Mickael demande à Luna de la garder une heure ou deux, il a rdv pour un taf. Babeth y va aussi. Luna trouve bizarre cette fièvre qui disparait d’un coup. Babeth a préféré passer pour être sure que tout aille bien. Luna lui demande s’il y a quelque chose avec Mickael. La place est libre, mais Luna ne se sent pas concernée.

Barbara est au bar avec Alison et Thomas. Barbara a reçu des produits de luxe, venant d’un fournisseur qui la suit sur colloc live. Charles affirme qu’elle fait partie du business. Elle est en train de devenir une influenceuse. Elle leur a fait une pub d’enfer. Elle ne s’y attendait pas mais c’est cool.

Léo discute avec thomas. Il veut manger des chips. Selon Thomas, il y avait tout ce qu’il fallait dans sa barquette santé. Pour Léo, il faudrait un miracle pour qu’il gagne cette course. Roland lui amène un vélo d’appartement. Ce n’est pas une idée de Barbara mais de lui. Et il peut pédaler tout en regardant le tour. Il parle à Thomas, Roland se demande à qui il parle.

Sacha est avec Vincent. Il y a cinq ans Luna a eu une aventure avec Mickael. Il a peur que ça recommence. Il a juste la preuve qu’elle lui cache quelque chose. Vincent pense qu’il faut vite en parler. Il a essayé mais elle a nié. Depuis ce matin elle est introuvable. Pour Vincent il doit d’abord savoir ce qui se passe.

Léo fait du vélo en regardant le tour. Roland l’encourage, mais il est à deux doigts de la rupture. Il n’y a plus de batterie. Roland met Internet, et il tombe sur Barbara qui embrasse Sabrina. Il s’en va.

Nathan, Coralie et Sabrina observent Barbara qui fait la cuisine. Ils la critiquent. Pour Nathan, il faut faire quelque chose. Sabrina pense qu’il faut s’unir contre elle.

Charles et Alison regardent la vidéo. C’est dégueulasse, ils sont trois contre un. Alison veut la prévenir. Charles ne veut pas, car le public va se dire que c’est une tricheuse. Léo arrive, et leur annonce qu’il y a des caméras chez eux. Il parle aux caméras, mais ils sont au courant. Elle va lui expliquer.

Sacha suit Mickael. Mickael le remarque et le plaque contre le mur, en lui demandant de ne plus faire ça. Sacha veut savoir pourquoi il a peur. Il ne veut pas qu’il mêle Luna à ses embrouilles. Mickael n’a pas de temps à perdre, il a des vrais problèmes.

Stéphane voit Babeth qui se maquille. Il lui demande qui sera l’homme qui va déposer ses lèvres sur les siennes. C’est son mari. Jeanne arrive. Babeth ne va pas à la réunion, elle les laisse fantasmer.

Léo fait la morale à Barbara. Il lui demande ce qui lui prend de faire ça. Il lui demande quel est son problème, elle embrasse une fille devant une caméra au milieu de son salon. Tout ce qui est sur Internet ne s’effacera jamais. Si elle a un mari, elle n’apprécierait pas qu’il tombe sur ces images. Il vaut mieux qu’elle arrête ce jeu débile.

Sacha observe toujours Mickael.

Barbara fait une vidéo. Son père est venu. Elle est un modèle mais elle n’a pas envie de l’être. Elle veut garder sa liberté. Elle a pris la décision de quitter le jeu, elle veut rester qui elle est.

Sacha suit son frère. Il repense au moment où il a appris que Luna couchait avec lui. Sacha ouvre la porte de la voiture de Mickael, pensant y trouver Luna, mais c’est Jeanne qui est assise à ses côtés.