3321 - lundi 17 juillet

Publié le par cécile

Mirta est dans le canapé à l’hôtel, elle finit par s’endormir, tandis qu’une femme descend. Roland arrive et lui demande ce qu’elle fait, son réveil sonne dans la chambre. Cette femme qui était avec Mickael était là, elle l’a ratée à une seconde près. C’est forcément Luna.

Charles et Alison regardent la coloc. Sabrina et Nathan sont sous la couette. Alison ne pense pas que ça soit eux. Elle voit qu’il est vraiment à fond. C’est bien Nathan et Sabrina. Charles est content. Il qualifie Coralie de grande tige, et elle arrive. Elle lui demande si c’est d’elle qu’il parle. Il trouve qu’ils forment un très joli couple. Nathan et Sabrina se font un câlin. Coralie demande pourquoi avoir mis les matelas au milieu du salon s’ils sont vraiment sincères. Mais leur côte de popularité a dépassé la sienne et ça va être difficile de remonter.

Mirta est avec Luna. Mirta lui demande si elle est sortie, pourquoi elle est fatiguée. Elle sait qu’elle a passé la nuit avec Mickael. Ce n’était pas elle. Mirta ne la croit pas. Mirta lui conseille d’arrêter avant que ça dégénère. Sacha arrive et demande de quoi ils parlent. Ils parlaient de l’organisation des vacances.

Stéphane est avec Eve. Il préfère ne rien dire à sa fille et sauver le peu d’estime qu’elle a encore pour lui. Il y va.

Zoé est avec Benoit. Elle lui demande s’il est amoureux d’Eve. Il n’a pas tellement envie de parler de ça avec elle. Il ne compte pas lui faire un rapport quotidien. Il n’a pas dormi chez elle. Ils se voient quand ils en ont envie. Ils ont une relation simple, légère, sans prise de tête. Elle ne le croit pas. Stéphane arrive avec les croissants pour tout le monde. Pour elle il a passé la nuit avec quelqu’un.

Sacha voit Eugénie. Elle a des infos toutes fraiches sur son frère. Cela ne l’intéresse pas. Son frère avait une très bonne situation au Québec. Du jour au lendemain il a tout plaqué et s’est envolé pour la France avec son bébé. Pour Sacha, s’il est parti c’est qu’il y a une vraie raison. Elle voit bien qu’il a une dent contre lui. Il est très doué pour faire craquer les files. Mais il ne veut pas en dire plus.

Luna est avec ses copines. Elles ont acheté des vêtements pour le bébé. Luna demande laquelle des deux couche avec lui. Sa mère a vu une fille sortir de sa chambre au petit matin et elle n’a pas réussi à savoir qui c’était. Elles nient toutes les trois.

Allan est avec Coralie. Elle se met de la crème, elle va à la plage. Elle lui demande de lui faire les épaules, mais il est occupé. Il finit par le faire.

Alison montre à Barbara qu’Allan met de la crème à Coralie. Pour elle il a l’air super gêné. Barbara les connaît, elles sont prêtes à tout pour faire remonter leur côte. Ça ne les gêne pas qu’ils se touchent. Coralie s’est mise nue. Elle lui demande de bien faire le bas du dos. C’est très très agréable. Barbara se met en colère, c’est son mec. Elle passe pour une cocu dans les commentaires. Barbara va finir son service mais après ça va saigner.

Zoé va chercher le chargeur d’ordi de Eve dans sa chambre. Elle voit deux plateaux sur le lit. Zoé lui demande si elle a de la famille et des amis sur Marseille. Elle lui demande si elle n’a jamais pensé à louer sa chambre. Elle ne veut pas que des inconnus aillent dans son lit. Eve doit s’absenter, elle la laisse seule au salon.

Barbara demande à Coralie à quoi elle joue avec son mec. Ils n’ont rien fait de mal, c’est un jeu. Sabrina arrive. Barbara et Coralie se disputent. Coralie la trouve coincée. Barbara embrasse Sabrina.

Babeth est avec Jeanne. Babeth est certaine que Luna a replongé avec Mickael. Luna est folle, elle n’a peur de rien. Jeanne ne sait pas, Babeth voit le mal partout.

Luna est avec Mickael. Il a beaucoup de vêtements pour sa fille. Elle est inquiète de savoir qu’il y a un flingue dans sa chambre. Il est prudent. Il espère que son retour ne lui complique pas trop la vie. Elle lui affirme que sa mère a vu une femme sortir de chez lui. Il affirme qu’il n’y a personne. Luna lui précise qu’il peut lui faire confiance. Il n’a de comptes à rendre à personne. Elle s’en va.

Barbara est au confessionnal. Elle a embrassé Sabrina mais elle ne l’attire pas du tout. Ce jeu les rend tous un peu dingues.

Zoé est avec Stéphane. Zoé pense qu’Eve a un mec. Cela fait deux semaines qu’elle est avec Benoit et elle le trompe déjà. Elle ne connaît personne. Stéphane lui demande de ne pas espionner sa patronne, cela ne la regarde pas. Benoit arrive, on les entend jusque dans la rue.

Sacha frappe à la porte de son frère. Il n’en a pas pour longtemps. Il veut entrer. Mickael refuse, il vient d’endormir la petite. Sacha sait qu’il avait un garage qui marchait bien. il veut savoir pourquoi il est revenu à Marseille.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :