3320 - vendredi 14 juillet

Publié le par cécile

Mickael est avec son bébé. Luna arrive, elle veut lui parler. Elle lui demande pourquoi il garde un flingue dans sa chambre, au milieu des couches. Elle faisait sa chambre. Elle n’a pas à se justifier. C’est juste une précaution. Il veut être capable de protéger sa fille. On ne sait jamais sur qui on peut tomber. Il la rassure, ça va aller, il faut juste qu’elle lui fasse confiance.

Sacha est avec Océanne. Luna est déjà partie, elle voulait lui prendre du maquillage. Elle lui demande quand elle va rencontrer son oncle. Ce n’est pas le genre de mec qui passe inaperçu. Jonas lui a raconté tout ce qui s’est passé il y a cinq ans. Il aurait dû lui en parler mais ce retour l‘a un peu chamboulé. Comme frère il n’est pas parfait, comme père non plus. Elle sait qu’il a fait une grosse bêtise, mais on peut lui laisser une chance. Il lui en a déjà laissé.

Zoé est avec Charles. Elle lui parle de la coloc. Charles est sûr que Sabrina et Coralie vont en venir aux mains avant la fin de la journée. Il parie 10 euros que ça finit en pugilas au milieu du salon.

Nathan est avec les filles à l’appart. Il demande à Sabrina si elle a bien dormi. Ça va, mais là elle va prendre l’air. Pour Coralie, elle n’a plus besoin de lui. Elle l’a embrassé juste pour faire remonter sa cote. Tout le monde a vu son petit manège. Elles se disputent. Coralie va embrasser Nathan juste pour pulvériser son score. Elle demande à Nathan s’il est prêt. Elle lui roule une pelle. Selon Zoé, c’est Coralie qui gagne largement.

Barbara est au bar avec Francesco et Amine. Son père ne va pas très bien en ce moment. Elle a trouvé une idée pour lui remonter le moral. C’est le 14 juillet, une étape importante du tour. Elle leur demande de regarder cette étape avec lui. Elle insiste, ils sont ses potes. Francesco accepte.

Luna est avec Sacha. Elle ne répondait pas au téléphone, mais elle était dans les étages. Il demande si tout se passe bien avec Mickael. Cela lui fait un peu peur. Luna n’apprécie pas ses remarques. Pour lui, si elle est énervée comme ça c’est qu’il y a un truc. Elle espère qu’il est bien conscient de ses responsabilités. Pour lui si elle se pose des questions c’est qu’il y a quelque chose. Elle est inquiète pour lui.

Babeth est avec Mickael. Elle lui donne son carnet de vaccination après avoir fait le vaccin. Jeanne arrive, elle voit qu’il est pâle. Il n’est pas fan des piqures. Elle demande si sa vie commence à se mettre en place. Il a l’impression d’être dans un rêve depuis l’accident de sa femme. Il ne peut parler à personne de ce qu’il ressent. Pour Jeanne ce qui est important c’est d’être bien entouré.

Coralie est au confessionnal. La tête de Sabrina quand elle a embrassé Nathan. Tout le monde sait qu’elle a fait cela pour donner une petite leçon à Sabrina. Elle continue son cinéma.

Francesco propose à Léo de regarder l’étape ensemble. Cela lui fait vraiment plaisir. Léo lui demande de ne pas se forcer. Il voit bien qu’il ne vibre pas comme l’an dernier. Francesco insiste. Léo pense que cette étape 13 peut porter chance à un français. Léo va venir mais c’est pour lui qu’il le fait.

Nathan est avec Sabrina. Elle s’est servie de lui. Il n’y est pour rien. Elle est importante pour lui, il ne veut pas qu’elle soit malheureuse, alors il est là. Elle peut l’embrasser. Pas de sentiments, c’est juste pour rendre service. Il l’embrasse sur le canapé.

Patrick est au food truck avec Sacha et Vincent. Sacha parle de son frère. Patrick trouve que c’est un miracle qu’il n’ait pas de casier judiciaire. Son frère est un nid à emmerdes. Leurs femmes l’aident, mais à condition que ça n’aille pas trop loin. Son frère a un grand besoin d ‘amour, et une grande capacité à se faire aimer. Vincent leur suggère de tout plaquer et repartir à zéro comme lui il a fait.

Babeth est avec Mickael. Elle trouve qu’il ne s’en sort pas si mal. Elle a de la chance d’avoir un papa comme lui.

Francesco est avec Barbara. Léo n’est toujours pas au rdv et elle trouve cela bizarre. Il avait l’impression qu’il n’avait pas vraiment envie de venir. Pour elle ce n’est pas possible qu’il ne soit pas déjà là. Il est avec son vélo et parle à Thomas Vauclère. Pour Léo c’est perdu d’avance. Mais lui il est un champion, ce n’est pas pareil. Il sait faire du vélo depuis hier. Thomas lui demande d’arrêter de penser à son père. Il serait fier de là où il est de le voir pédaler comme lui.

Barbara est avec Francesco. Il s’était endormi. C’est fini, ils sont tous arrivés. Léo arrive, il lui a envoyé un texto. Francesco le trouve gonflé.

Sacha est avec son frère. Il est désolé, il s’est un peu emporté. Il lui demande comment se passent ses recherches d’appart. Il va lui louer un appart. Il lui avancera le premier loyer et la caution et on verra après. Il ne peut pas rester comme ça avec sa fille. Il veut juste lui rendre service. Mickael pense qu’il veut l’éloigner de Luna. Il le prend mal et ne veut pas en parler.

Coralie est avec Sabrina. Elles règlent leurs comptes. Nathan n’a pas fait semblant d’embrasser Sabrina. Elles se disputent, Nathan intervient. Elles se disputent pour s’accaparer Nathan.

Léo arrive. Barbara lui demande ce qu’il faisait. Ils l’attendaient. Il a fait du vélo. C’était une sorte de renaissance. Il aimerait avoir son avis demain, si elle veut bien reprendre l’entrainement. Elle est heureuse.

Mirta écoute à la porte de Mickael.

Nathan passe au confessionnal. Il ne s’imaginait pas que Coralie et Sabrina se battraient pour lui. Il a galéré dans sa vie amoureuse. Il en a pris des râteaux.

Roland demande à Mirta ce qu’elle fait. Elle a entendu du bruit. Elle écoute à la porte du frère de Sacha. Il n’est pas tout seul.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :