3319 - jeudi 13 juillet

Publié le par cécile

Patrick est chez lui avec Babeth et Léa. Elle a pris sa matinée. Il lui propose d’aller se promener en amoureux. Elle pense que c’est une blague. Cela lui parait bizarre. Elle voudrait bien mais elle ne peut pas, elle doit garder le bébé du frère de Sacha. Il hallucine, elle joue la babysitter. Il espère que cette fois il n’oubliera pas de venir la chercher. Elle s’en va. Léa veut bien aller à la plage ou faire les soldes.

Luna est avec ses copines, et Mickael. Luna fait les présentations. Il est ravi de les rencontrer. Elles ont pas mal entendu parler de lui. Il trouve super gentil de s’occuper de la petite, il ne sait pas comment les remercier. Il a un vrai petit ange. Si jamais un logement se libère dans le quartier elles le diront. Il dit au revoir à sa fille, s’il y a un souci elles peuvent l’appeler.

Stéphane est avec Eve. Ils jouent aux mimes. Il ne cesse de parler et de rire. Il n’est pas crédible. Elle se moque de lui, il est tellement mauvais. Une fille sonne, ça doit être la fille à qui elle a demandé de venir travailler cet été. Eve descend.

Barbara va voir son père, qui est équipé pour son premier cours de vélo. Il ne sait pas si ça va servir à quelque chose. Il ne le sent pas trop, il vaut mieux qu’ils abandonnent. Il a peur de tomber. Mais il se relèvera. Elle lui a apporté un poster de Thomas Vauclère. Maintenant c’est à lui de se battre. Il veut être rentré pour son étape.

Eve reçoit Zoé, qui est super à l’heure. Elle arrive habite vraiment en face. Elle n’est jamais en retard. Stéphane se cache. Zoé lui demande si elle a des flyers pour les éventuelles questions. Stéphane envoie un message à Eve, il lui demande de le libérer. C’est sa fille.

Eugénie est avec Sacha. Il y a pas mal d’articles sur la mort de sa belle-sœur. Sa voiture a fait une sortie de route. On ignore les raisons de l’accident. Mickael ne lui avait pas menti pour une fois. C’était la fille d’un mec blindé. Il a été accusé d’avoir provoqué l’accident pour sa fortune. Une enquête est en cours au Canada.

Babeth et Jeanne sont avec le bébé. Babeth n’a pas perdu la main. Jeanne lui demande comment elle trouve son père. Ils sont mignons tous les deux. Babeth le trouve pas mal. Luna aime vachement plus les bébés d’un coup. Mais si elle dit qu’il n’y a plus rien entre eux c’est que c’est vrai. Babeth pense que Jeanne devrait tenter sa chance.

Barbara est avec Léo. Pour lui c’est une idée débile d’apprendre le vélo à son âge. Elle lui demande de rester et de monter sur ce vélo, c’est simple. Il a peur de tomber. Elle le rassure, ça va aller quand il aura pris de la vitesse. Il monte mais il est paniqué. Elle lui demande de recommencer. Il doit regarder devant lui, respirer et tenir son guidon. Elle lui demande d’accélérer. Il a peur.

Stéphane est avec Zoé. Il est réticent à l’idée qu’elle fasse ce job. Elle veut gagner de l’argent, il devrait être content que sa fille ait trouvé un job toute seule.

Mickael est avec Sacha. Il parait qu’il y a une enquête ouverte sur la mort de sa femme. Il cherche juste une explication. Il est revenu parce qu’il avait peur de se faire arrêter. Il n’avait pas envie de lui en parler. Il n’a pas tué la mère de sa fille. Son mec veut sa peau, il n’a jamais supporté qu’un mec comme lui épouse sa fille. S’il avait tout magouillé, il ne serait pas ici avec sa fille en train de galérer pour trouver un appart. Il s’en va, Sacha lui demande de revenir.

Barbara est avec Léo. Il ne doit pas bouger son guidon dans tous les sens. Il doit le laisser bien droit et après affiner. Elle lui demande de se détendre. Il roule, elle le trouve super. Il est heureux, il fait du vélo. Il n’arrive pas à freiner et il tombe.

Benoit va voir Eve avec un bouquet de fleurs. Il a une invitation pour une petite balade en fin de journée au bord de l’eau. Zoé arrive, elle travaille ici tout l’été. Elle demande à Benoit s’ils se connaissent depuis longtemps. C’est bien qu’elle ait trouvé un boulot. Il les laisse. Il a plein de choses de prévues pour ce soir. Zoé est désolée, elle l’a mis mal à l’aise. Il ne savait pas qu’elle travaillait ici.

Babeth va voir Mickael avec quelques affaires. Il y a des couches, lait de toilette, lingettes etc. Il la remercie, c’est super gentil. Il voit qu’elle est un miracle. Il se prend des murs de tous les côtés et elle est là et elle sourit. Cela lui donne envie d’y croire. Son frère lui en veut pour certaines choses. C’est la personne qui compte le plus pour lui après sa fille. Mais s’il a besoin de quoique ce soit elle est là. Il sait qu’elle est sincère, ça se voit. Elle lui souhaite une bonne journée.

Jeanne est avec le bébé, qui pleure. Elle la prend dans ses bras. Vincent arrive, il voit le petit monstre. Jeanne lui présente Vincent. Jeanne était seule pour la garder alors c’était plus simple. Il a comme des flashs de Ninon. Il est désolé, il devrait faire attention. Mais ce n’est pas parce que sa fille est partie qu’il ne peut pas penser à la sienne. Il n’y a pas un jour où elle ne pense pas à sa fille. Elle ne lui en veut pas.

Barbara est avec son père. Il est tombé, elle lui demande de ne pas faire cette tête. C’est gentil de vouloir l’aider mais cela ne sert à rien. Il lui demande d’arrêter d’insister, il ne remontera jamais sur un vélo. Il dira la vérité aux gens. Elle est désolée, il était en train d’y arriver. Il lui demande de le laisser se reposer. Léo regarde le poster et se met à parler à Thomas Vauclère. C’est juste une histoire de mental. Il lui demande de s’accrocher.

Zoé est avec son père. Elle n’est pas super bien payée mais elle est contente. Benoit lui a offert des fleurs. Il reconnait que c’est un peu plus qu’une copine. Ils ont eu l’air de deux idiots avec Eve. Zoé arrive. Elle propose de l’inviter à manger à la maison. Elle est super gentille. Ils vont bien s’entendre tous les trois.

Luna est avec Mirta. Luna est agacée par leur attitude à elle et Sacha. Mirta a peur qu’elle replonge. Elle aide juste son beau-frère donc ça suffit. Luna retrouve une arme sur le lit dans un sac.