3318 - mercredi 12 juillet

Publié le par cécile

Mickael est avec Sacha en voiture. La police veut voir Mickael, surement lié à Lola. Ils les ont prévenus, ils ne savaient pas que c’était sa fille. Sacha veut l’accompagner, mais c’est plutôt de la curiosité. Il lui demande pourquoi il débarque comme ça sans prévenir. Il a perdu sa femme, il est seul avec un bébé de 3 mois, il espérait trouver du soutien de sa famille. Sacha lui rappelle comment ça s’est passé la dernière fois qu’il est venu à Marseille.

Luna est avec ses copines et le bébé. C’est la fille du frère de Sacha. Il sait entrainer les gens dans ses délires, et quand tu te rends compte que tu fais n’importe quoi c’est trop tard. Il y a cinq ans elle a fait une connerie et a failli se séparer de Sacha. Elles cherchent à en savoir plus.

Nathan fait un bisou à Sabrina, elle lui demande ce qu’il fait. Il continue ce qu’ils ont commencé, quand elle l’a embrassé. Elle a agi un peu comme ça sans réfléchir, comme une pulsion. Il lui demande de ne pas avoir peur et il lui fait un massage. Zoé et Charles les regardent. Nathan ne voit pas le souci par rapport à la coloc. Sabrina lui parle dans l’oreille. Sabrina pense qu’elle ne le mérite pas et il ne peut rien se passer entre eux. Il veut des moments de tendresse mais elle prend de la distance. Pour Charles, Nathan n’a jamais eu de chance avec les filles. Pour Zoé, le dépucelage de son prof d’anglais est le scoop de l’année.

Sacha et Mickael sont avec Ariane. Il est convoqué pour une altercation concernant une affaire de stationnement dans laquelle il a laissé sa fille toute seule. Sacha se présente, il est son frère, il dort au Céleste. C’est là qu’ils ont retrouvé son bébé qu’il avait laissé tout seul. Ariane le laisse repartir, en lui précisant qu’en France on n’abandonne pas ses enfants.

Léo fait des examens avec Gabriel. Il n’a rien et il peut lui faire le certificat d’aptitude. Il a une douleur à la hanche, mais il affirme que ça va aller. Il a mal ans toute la jambe droite et ça remonte. Gabriel voit qu’il n’a pas envie de faire cette course. Léo lui avoue qu’il ne sait pas rouler en vélo.

Coralie est avec Sabrina. Coralie aimerait qu’elles arrivent à s’entendre. Pour Sabrina, elle veut juste gagner des points, elle essaie de lui faire à l’envers. Elles finissent par se disputer.

Eugénie est avec Sacha. Avec son frère on n’est jamais surs de rien. Il lui a suffisamment pourri la vie. Il a fait des cambriolages. Son frère était là pour le sortir de la misère. Sa femme est morte dans un accident de voiture au Canada, mais même de ça il ne peut pas en être sûr.

Anne est avec Léo. Il a une lettre, elle imagine que c’est lié à la course. Il l’ouvre. C’est un enfant de 10 ans, qui a perdu son père l’année dernière. Avec sa maman ils le soutiennent à fond. Il y a un dessin. Pour elle monter à vélo tout le monde sait le faire.

Luna est avec Mirta. Mirta trouve bizarre qu’il débarque comme ça sans prévenir personne. Elle espère juste qu’il n’est pas revenu pour elle. Mais cette histoire date d’il y a 5 ans. Mirta lui demande d’être prudente avec ce genre de garçon. Luna lui précise qu’elle n’a plus 15 ans.

Sabrina fait une vidéo dans le confessional. Elle découvre le vrai visage de Coralie. Quand elle est hors caméra c’est une vraie manipulatrice.

Léo, Francesco et Amine regardent le tour sur la terrasse du food truck. Amine a trop hâte de le voir rouler. Amine lui demande quels sont ses points forts. S’il gagne c’est la fête. Léo préfère rentrer, il a mal au crâne.

Luna va voir Mickael. Elle lui demande s’il est bien installé. Il va trouver un appart mais il doit s’organiser. Elle lui affirme qu’il peut rester ici autant qu’il veut. Elle lui demande s’ils étaient ensemble depuis longtemps. Ca faisait deux ans. Il se disait que ce n’était pas possible d’être aussi heureux avec quelqu’un, qu’il allait forcément se passer quelque chose. Il lui avoue qu’ils lui ont manqué.

Blanche est avec Coralie à la terrasse. Blanche est heureuse de son voyage. Blanche est au courant pour la coloc. Elle a fini par céder. Blanche trouve dégradant qu’elle se donne en spectacle. Les gens les regardent dans leur intimité. Coralie veut arrêter. Blanche lui propose de venir s’installer à la maison. Elle ne veut pas mais elle va arrêter. Coralie reçoit des commentaires, qui la font bien rire.

Barbara va voir son père. Elle sait qu’il ne fera pas la course de vélo. Il ne sait pas faire de vélo. Il ne peut pas monter sur une selle sans tomber. Personne ne lui a appris. Elle propose de lui apprendre. Il ne veut pas apprendre ça à son âge, et la course est dans une semaine. Elle lui demande d’essayer. Il lui demande de ne pas insister s’il n’y arrive pas.

Luna retrouve Sacha. Elle est allée donner un coup de main à Mickael avec sa petite. Elle ne l’a jamais vu dans cet état-là. Pour elle il ne joue pas la comédie et c’est surement le moment de faire la paix. Il pense qu’il est revenu parce qu’il est dans la merde. Luna lui demande de lui faire confiance.

Mickael reçoit un appel. Il répond qu’il croit qu’ils ne se sont pas compris, il ne faut pas l’appeler ou ça va mal e passer. S’il fait quoique ce soit ou tente quoique ce soit il est mort.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :