3317 - mardi 11 juillet

Publié le par cécile

Les filles sont avec le bébé. C’est une petite fille, elles ne savent pas à qui elle est. Jeanne la prend dans ses bras.

Vincent et Francesco installent leur terrasse. Patrick arrive. Vincent voit qu’ils sont presque amis maintenant. Patrick lui demande s’il a des nouvelles des femmes. Elles sont en train de s’éclater. Patrick a pris une semaine. Ces soirées entre filles sont devenues super importantes. Patrick est déçu que Babeth ait refusé de venir à Capri. Ce qui est bon pour leurs femmes est bon pour leurs couples.

Léo est avec Anne et Amine. Anne fait un peu d’humour. Léo n’a pas trop l’habitude avec elle. Elle veut les féliciter. Elle est sure que ça va marquer un nouvel état d’esprit dans ce commissariat. Léo reçoit un vélo de course de la part de ses collègues. Il y a aussi l’équipement. Il va participer à un contre la montre, il va représenter le Mistral. Tout le monde compte sur lui. Pour lui ce n’est pas possible, ils fantasment. Il ne peut pas s’entrainer. Elle lui demande de prendre ses jours de rtt.

Les femmes sont avec le bébé. Luna a fait le tour des clients, elle n’est à personne. Ils vont devoir le dire à la police. Jeanne ne veut pas qu’elle soit confiée aux services sociaux. Babeth va demander si une disparition de bébé a été signalée. En attendant il faut la garder. Mais tout le monde travaille. Elles la laissent avec Luna.

Zoé est au bar avec Thomas. Eve arrive, elle cherche quelqu’un pour travailler à la salle cet été. Zoé est intéressée. Elle chercher un taf pour l’été. Elle se sent de gérer l’accueil. Eve lui donne rdv jeudi à 9h.

Patrick et avec Babeth. Il s’est renseigné à propos du bébé, et il n’y a rien. Il faut prévenir les services sociaux. Elle préfère en parler d’abord avec ses copines. Il voit que ce sont de vraies siamoises. Elle voit qu’il est fâché pour hier soir. Il est juste un peu déçu. Elle veut aller à Capri mais ça se prépare. Ils peuvent y aller en fin de semaine. Il préfère repousser ça, il a tout annulé. Elle l’embrasse et s’en va.

Luna est avec Mirta, et le bébé. Luna lui demande de s’occuper un peu du bébé. Pour Mirta, ce n’est pas très compliqué à cet âge-là. Luna des choses à faire, mais Mirta aussi, et elle la laisse gérer le bébé.

Stéphane est avec Benoit. Benoit a passé un super moment avec Eve, il aurait dû rester avec eux. Stéphane reçoit un message d’Eve, une photo. Benoit reçoit le même message. Stéphane est content, comme ça pas de jaloux.

Amine est avec Léo qui pousse son vélo. Léo reconnait que c’est le top. Amine a l’impression que ça ne va pas. Il lui crie qu’il est hyper content. Il ne roule pas car la route ne lui convient pas. Amine est sûr qu’il va tout exploser au contre la montre.

Sacha et Luna sont avec le bébé. Elle est trop mignonne, Sacha est sous le charme. Luna a appelé l’ASE, ils passent la récupérer cet aprem. Ils se demandent qui peut abandonner un bébé dans un hôtel. Un homme, le frère de Sacha arrive. Il vient récupérer sa fille.

Benoit est avec Stéphane. Eve arrive.

Mickael est avec Luna et Sacha. Sacha aurait voulu savoir qu’il avait un bébé. Il l’a laissée dans le hall de l’hôtel. Sacha voit qu’il débarque et c’est déjà le grand n’importe quoi. Mickael s’en va avec son bébé. Luna lui demande de ne pas faire ça. Elle aurait voulu qu’il présente la mère de son bébé. Elle est morte.

Stéphane et Benoit sont au parc avec Eve. Cette relation leur va très bien, ils sont vraiment bien ensemble. Eve n’a jamais vraiment eu de vrais amis. Ils arrivent tous les deux dans sa vie, que demander de plus ?

Barbara voit Léo et son vélo. Il a été gâté par ses collègues. Elle espère bien qu’il va la faire cette course. Mais il vieillit. L’endurance n’est pas son point fort. Elle va s’occuper de lui. Pour Roland, il est incapable de monter sur un vélo sans tomber.

Luna est avec Mickael et le bébé dans une chambre d’hôtel. Elle est sure que ça va s’arranger avec son frère. C’est compliqué. Le principal c’est qu’il l’ait retrouvée. Elle demande ce qui s’est passé avec sa femme. Elle est morte dans un accident de voiture il y a un mois. Il a décidé de rentrer. Luna le rassure, ils vont bien s’occuper de lui.

Luna retrouve Sacha. Ils sont bien installés. Il l’a trouvée très indulgente. Elle repense au moment où elle avait couché avec Mickael. Il demande s’il y a un souci. Elle affirme que tout va bien.