3316 - lundi 10 juillet

Publié le par cécile

Anne est avec Patrick. Elle ne regrette rien de ce qui s’est passé. Mais il n’est pas habitué à ce genre de situation. Il va rentrer retrouver sa famille, ils se voient lundi. Il ne regrette pas.

Patrick rentre chez lui alors qu’il est tard. Babeth est déjà levée, elle commence tôt. Elle est étonnée de ne pas avoir eu de nouvelles. Il a beaucoup travaillé avec sa collègue. Elle voit qu’ils arrivent à s’entendre. Il est fatigué. Elle va aller travailler. Pour lui c’est elle qui a raison. Il lui fait une déclaration d’amour. Elle voit qu’il a bu, et même fumé. Il était avec les collègues et ils ne cessent de fumer.

Samia est avec JP. Elle se montre aux petits soins. Il a trois semaines d’arrêt maladie. Cela va être long. Dans la presse, on dit qu’il est un héros, un flic exemplaire. Samia est très fière de lui, elle a eu peur. Elle lui demande de ne plus faire ça. Il lui demande de prendre un peu de repos. Eric arrive, il a un cadeau pour JP : l’intégrale de Colombo. Eric trouve que sa femme est cool.

Zoé voit que Charles regarde colloc live. Il est devenu accro, il passe des heures devant. Sabrina a reproché à Coralie d’avoir laissé ses cheveux dans la douche. Il y a du laisser-aller. Zoé est étonnée, car Coralie est hyper maniaque. Pour Charles, Coralie veut pousser Sabrina à bout. Sabrina lui met ses saletés sous le nez. Charles trouve que Sabrina a du caractère.

Stéphane est avec Benoit. Eve envoie des vidéos humoristiques à Benoit. Ce dernier voit que Stéphane est jaloux.

Patrick retrouve Anne. Il prend une semaine de congés. Il a besoin de prendre un peu de recul. Il la vouvoie. Elle est surprise. Ca s’est passé parce que la journée était spéciale. Pour elle ils sont d’accord. Elle accepte sa demande de congés. Il lui demande si ça va aller. Elle lui demande de ne pas jouer les grands frères avec elle.

Coralie est avec Nathan. Coralie pense que Sabrina ne supporte pas qu’elle soit plus populaire qu’elle. Les gens les aiment parce qu’ils sont vrais. Elle ne va pas faire remonter sa cote en se donnant en spectacle. Coralie pense qu’elle fait une mise en scène. Coralie a de la peine pour elle.

Stéphane est au salon avec Benoit et Eve. Benoit fait une réparation. Stéphane se montre aussi gentil avec Eve.

Sabrina est avec Barbara. Elle en veut à Coralie. Sabrina lui a déposé sa touffe de poils dans son thé. Elle a parlé directement devant les caméras. Elle est malhonnête et dégueulasse. Elle a compris comment bien manipuler le public. Sabrina a l’impression que les gens qui regardent la détestent. Elle doit trouver un truc pour taper très fort.

Luna est avec Sacha. Ce soir c’est l’inauguration d’un resto-boite. Pour lui ils vont pouvoir y aller ensemble. Elle ne veut pas trop par rapport à Jeanne. Elle voulait qu’elles sortent toutes les trois. Elle aime aussi se faire des sorties entre filles. Il accepte, de toute façon il a du travail.

Jeanne est avec Vincent. Elle se fait belle. Il aimerait sortir un peu avec elle. Il ne comprend pas le concept des soirées entre filles. Il demande ce qu’elles font. Elles s’amusent.

Patrick est avec Babeth. Il lui montre où ils partent ce soir. Elle a des choses à faire. Il débarque de nulle part et il faudrait qu’elle s’aligne comme ça. Il ne comprend pas car il lui fait une surprise. Elle accepte d’aller à Capri mais pas ce soir.

Eve est avec Stéphane et Benoit. Elle va à un concert, elle leur propose de venir avec elle. Stéphane est fatigué. Benoit va y aller avec elle.

Babeth retrouve ses copines. Elle s’est disputée avec Patrick. Elle les a choisies au lieu de choisir Capri. Luna y est déjà allée avec Sacha et c’était sublime. C’est l’occasion de se retrouver tous les deux. Elle ne veut pas y aller, elle ne le sent pas. Elle a l’impression qu’il se force, comme s’il avait un truc à se reprocher.

Sabrina a mis une robe. Elle affirme à Nathan qu’elle a décidé de faire du tri dans ses placards. Elle a mal aux cervicales. Il lui fait un massage. Elle le trouve drôle, gentil et sexy. Charles est content.

Eve est avec Benoit. Après leur soirée, ils finissent par s’embrasser.

Les filles reviennent de leur soirée. Elles entendent des cris de bébé et le découvrent derrière le comptoir de l’hôtel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :