3315 - vendredi 7 juillet

Publié le par cécile

Anne est en voiture avec Patrick. JP est au sol, tandis que Sanghor tente de le ranimer. Bertier était en tenue. Ils pensent qu’il est encore dans l’enceinte du palais. Ils finissent par l’arrêter.

Stéphane est au lit avec Eve. Il a dormi trois fois chez elle cette semaine. Ils sont franchement en train de franchir un cap. Il reçoit un message de sa fille. Elle lui chante joyeux anniversaire. Eve ne cherche pas à savoir quel âge il a.

Sabrina est avec Coralie au bar. Sabrina est en colère, elle a pété un plomb devant les caméras. Elle fait n’importe quoi. Coralie ne voulait pas de caméras et maintenant il faut qu’elle joue la nouvelle Nabilla. Pour Sabrina, elle n’est qu’une putin d’égoïste.

Ariane est à l’hôpital avec JP. Elle pleure et lui demande de ne pas la laisser. Elle demande à Gabriel s’il va s’en sortir. La balle est très proche de l’artère fémorale. Ariane affirme à Samia qu’il est inconscient. Les médecins ne peuvent pas se prononcer, tout va dépendre de l’opération.

Eve est avec Benoit. Eve propose à Benoit de faire un cadeau en commun. Ils n’ont pas d’idée. Il adore manger, boire et faire la fête. Elle pense lui proposer une sortie tous les trois.

Bertier est avec Anne. Il les provoque. Patrick lui demande s’il reconnait avoir incendié les commissariats. Il n’a pas de complice. Bertier a tout donné pour la maison. Tout le monde lui a tourné le dos. Pour Anne il n’aurait jamais dû rentrer dans la police, il n’est qu’une merde.

Charles est avec Sylviane. Sylviane est contente de retrouver Coralie, elle croit qu’ils vont passer des bons moments. Sans Coralie cela n’aurait aucun intérêt.

Ariane et Samia sont à l’hôpital. Ariane reconnait que JP a beaucoup compté pour lui. Samia lui demande s’ils se sont revus depuis qu’ils sont ensemble. Cela fait sept ans qu’ils ne se sont pas donnés de nouvelles avec JP. Elle n’a rien à craindre, elle ne va pas lui prendre JP. Gabriel arrive, JP est hors de danger. Il a eu beaucoup de chance. Samia veut le voir.

Samia est avec JP. Elle a eu tellement peur. Ils ont eu Bertier. Elle ne veut plus qu’il prenne des risques comme ça. C’est fini. Ariane arrive, Samia lui demande d’attendre un peu, mais Eric et Léo arrivent aussi.

Zoé annonce à Coralie qu’elle a eu son bac. Elle veut la féliciter pour colloc live. C’est très courageux. Tout le monde l’adore. Ils ont aimé son pétage de câble. Zoé veut lui montrer la vidéo. Cela fait vraiment la fille qui s’assume. Zoé la kiffe.

Eve est avec Benoit et Stéphane. Ils font un tour en voiture à pédales.

Samia est avec Eric, Léo et JP. Ils boivent un verre pour JP. Ariane trouve qu’ils font une belle équipe.

Coralie est au bar. Une fille arrive avec une copine, elles sont trop fan d’elles. Elle a du caractère et elles aiment bien. Elles voudraient faire un selfie avec elle. Sabrina accepte pour Coralie. Mais les filles demandent pour faire un selfie uniquement avec Coralie. C’est Sabrina qui prend la photo.

Eve piquenique avec Benoit et Stéphane. Stéphane passe un bon moment, l’année dernière son anniversaire a été un enfer. Ils se racontent des anecdotes. Ils trinquent à l’anniversaire de Stéphane.

Coralie est avec Nathan à l’appart. Coralie sait qu’elle a été invivable ces derniers temps mais elle en avait marre des caméras. Elle ne les embêtera plus. Elle va s’y faire. Pour Sabrina, les gens se lassent des grandes gueules. Coralie voit qu’elle est jalouse.

Patrick est avec Anne au commissariat. Il est tard. A l’hôpital ils étaient tous autour de Boher. Elle a bien aimé bosser avec lui. Elle lui demande comment il a fait pour être aussi calme, structuré. Il finit par l’embrasser.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :