3314 - jeudi 6 juillet

Publié le par cécile

Sanghor est avec Anne et Patrick. Anne lui demande d’annuler sa présence à la cérémonie d’accueil des magistrats. C’est trop dangereux. Pour eux cela permettrait à Bertier de faire un coup d’éclat. Ils préfèrent qu’il évite de le tuer dans un tribunal. Ils vont prendre des risques. Il ne veut pas céder à la pression. Ils vont mettre en place un dispositif adapté.

Eric est avec JP. Bertier a envoyé un texto à JP. Eric voit qu’il les prend pour des cons. Ariane voit que c’est le grand d’amour. Mais bosser en binôme ça crée des liens.

Allan est avec Sabrina et Barbara. Coralie est totalement tétanisée. Mais c’est leur fraicheur qui a fait leur succès. Les gens veulent du vécu. Sabrina demande à Allan de ne pas se cacher pour embrasser Barbara. Ils doivent s’embrasser au milieu du salon, cela fera un bon début. Soit il se passe un truc dans cet appart soit ils peuvent dire adieu à colloc live. Sabrina s’en va, Barbara et Allan s’embrassent.

Stéphane est avec Zoé. Elle continue de réviser. Pour elle il n’est pas vraiment au taquet, et hier il ne l’a même pas aidée à réviser. Il faut qu’elle ait au moins 13 pour avoir son bac. Il la rassure, pour le rattrapage ils sont cool. Elle doit montrer qu’elle n’a pas peur de parler en public. Il sait qu’elle va assurer.

Léo va voir Anne et Patrick. Léo est en congés mais il veut participer à l’opération. Anne refuse, il doit absolument prendre ses jours de congé et ce n’est pas une mission pour lui. Il ne rentre pas dans le dispositif. Il doit rentrer chez lui. Patrick trouve qu’elle a été un peu dure. Il se demande comment elle a fait pour monter en grade si vite, elle passe son temps à envoyer promener tout le monde.

Coralie regarde les commentaires, c’est déprimant. Pour Nathan, ça va encore. Elle est vexée. Une fille laisse son numéro de portable à Nathan. Il voit que Coralie est jalouse de son succès.

Franck va voir Mirta, au sujet d’Emma. Il a besoin de son aide. Emma ne veut pas aller au rattrapage cet après-midi. Elle croit qu’elle a pris sa décision. Mais elle peut avoir son bac. Mirta croit qu’il faut respecter son choix. Pour elle, il faut qu’elle apprenne à se prendre en main. C’est sa décision. Il faut la laisser grandir.

Patrick est avec son équipe. Ça va être une opération difficile, une cérémonie publique. Éric et JP doivent rester toujours à côté du juge. JP pense qu’ils vont se faire repérer. Anne veut coincer cette ordure, et elle leur demande de bien s’amuser. Patrick est étonné.

Coralie est au bar avec Sabrina. Coralie se fait du souci. Sabrina comprend ce que les gens disent. Le souci de Coralie est qu’elle se crée un personnage qui ne la met pas en valeur. Sabrina lui demande de changer de personnage, il faut qu’elle soit drôle et touchante. La rivalité féminine leur plaira. Elle doit laisser s’exprimer la bombasse qui est en elle. Elle doit sourire, et se toucher.

Zoé passe son oral, avec un examinateur assez froid. Il lui pose des questions en histoire. Elle lui reproche de ne pas lui laisser le temps de répondre.

Ariane est avec JP. Elle trouve qu’il a bien grossi, il faut faire un peu de sport. Samia arrive. Elle demande à JP si ça va. Tout va bien pour les deux. Samia pense à Lucie, elle ne veut pas qu’elle devienne orpheline.

Amine et Léo regardent le tour de France. Léo n’est pas dedans. Il pense aux collègues. Pour Amine, il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Léo a un mauvais pressentiment. Amine ne peut rien faire.

Zoé est avec Thérèse. Elle pense qu’elle a raté. Elle a oublié sa feuille de note. L’examinateur la lui ramène. Elle a eu 14, donc elle a son bac. Elle appelle son père.

Sanghor est avec ses agents. Ils seront toujours avec lui.

Nathan est avec Sabrina. Il lui fait les ongles. Coralie arrive en robe, et elle fait la bombasse comme lui a conseillé Sabrina. Elle parle du massage coréen. Puis elle en a marre de faire l’idiote, elle est prof de maths et elle les emmerde.

Patrick et Anne sont en voiture. Anne pense que Bertier devrait passer à l’action maintenant.

Emma remercie Mirta avec un bouquet de fleurs. Elle a été super avec elle. Mirta lui demande de la tutoyer. Mirta lui demande si leur discussion lui a servi. Elle a beaucoup moins peur. Elle sait que de refaire sa terminale ça va être dur. Mirta veut l’aider. Elle lui donne le doudou de Luna, il a été celui de Rudy, maintenant c’est pour elle.

Le discours est terminé. Sanghor sort avec JP et Eric. Ils remontent dans la voiture. JP reconnait Bertier puis l’on entend des cris. Patrick demande ce qui se passe.