3228 - mercredi 26 juillet

Publié le par cécile

Francesco arrive au food truck. Il ouvre le camion et y retrouve Vincent qui dort. Il lui demande ce qu’il fait là. Il croit qu’il a un peu trop bu hier soir. Il lui demande pourquoi il a dormi là. Il ne pouvait plus rester chez lui. Il se lève tant bien que mal. Jeanne avait encore ramené le bébé à la maison. Il sait que Jeanne a perdu sa fille, il est en train de la manipuler. Il lui a demandé d’ouvrir les yeux. Jeanne pense que maintenant c’est lui le salaud. Mais quand elle se réveillera elle ne pourra pas dire qu’il ne l’a pas prévenue. Il a envie de le tuer, il est en train de tout bousiller.

Jeanne est avec Babeth et Luna. Elle a proposé à Mickael de venir s’installer chez elle. Mais il ne lui a pas encore donné de réponse. Luna pense que ça va un peu vite. Elle préfèrerait qu’elle l’aide sans sortir avec lui, car là elle fout toute sa relation en l’air pour lui. Elle veut l’aider alors elle le fait. Babeth pense qu’il faut faire comme on le sent.

Jocelyn est avec Yolande. Ils ont besoin de consommer. Léa arrive et leur propose de venir faire les courses avec eux. Elle a envie de prendre l’air. Yolande lui suggère d’aller au Vieux Port, mais elle n’aime pas les bateaux. Léa demande s’ils ne veulent pas qu’elle vienne. Ils nient, mais ce n’est pas très plaisant d’aller acheter des légumes. C’était juste pour passer un peu de temps ensemble. Ils vont y aller ensemble.

Kévin est avec Jenny. Il demande quel est son plus gros kiff quand il faisait ses plans à trois. Lui il préfèrerait deux filles. Elle va appeler sa pote Camille. Il faut qu’elle lui plaise. Elle lui montre une photo. Elle lui envoie comme ça il pourra réfléchir.

Mickael arrive chez Jeanne avec ses affaires. Elle a installé tout ce qu’il faut pour Lola, lit, table à langer etc. et elle lui a trouvé du boulot en tant que vigile à l’hôpital. Il ne vient pas s’installer chez elle pour qu’elle les aide mais pour elle parce qu’il se sent bien avec elle.

Babeth est avec Luna à la terrasse. Babeth trouve bien qu’elle s’autorise à faire des trucs qui lui font du bien. Elle reçoit un message, Mickael est venu s’installer chez elle. Vincent arrive et demande si ça les fait rire. Elles sont désolées de la situation. Mais c’est une grande fille. Cela lui donne envie de gerber. Il espère qu’elles seront là pour la ramasser à la petite cuillère.

Léa est avec Jocelyn et Yolande. Yolande demande à Jocelyn s’il faut des herbes pour mettre dans ses légumes. Il n’aime plus. Mais elle insiste. Il va aller en acheter. Il y va seul, avec ses lunettes de soleil.

César est avec Kévin et Zoé. Ils mettent des mots à tirer au sort pour savoir ce qu’ils vont faire de fun. César ne fait pas de papier. Zoé tire un papier. C’est au tour de Kévin de tirer un papier. Contrairement à eux il va le faire.

Babeth est devant le commissariat avec Simon. Il demande à Patrick pourquoi il a relâché Mickael. C’est un voyou. Le juge a estimé que les charges retenues contre lui ne justifient pas le placement en détention provisoire. Il est présumé innocent par la justice canadienne. Babeth affirme que Mickael est un très bon père. Patrick lui demande de ne pas se mêler de ça. La justice suit son cours.

Kévin va faire un plan à trois avec deux filles. Il montre la photo de la 2e fille. César demande à Thérèse ce qu’elle en pense. Elle accepte mais il faut un beau mec. Il est moins partant.

Mickael rend à Sacha son argent. Il ne part plus, il va s’installer chez Jeanne. Sacha est étonné qu’en une semaine il débarque chez les gens. Sacha pense que ça l’arrange d’être entretenu. Il va travailler dans son hôpital. Il veut protéger sa fille et il aura tout ce qu’il faut. Sacha n’en est pas convaincu. Mickael lui demande de porter Lola. Elle se met à pleurer. Cela redonne le sourire à Sacha.

Les jeunes ont couru. Ils sont épuisés. César va leur préparer un truc bien classe.

Léa est avec Yolande. Yolande lui parle des oublis de Jocelyn et elle est inquiète. Ça lui arrive de plus en plus souvent. Il oublie les noms. Léa pense qu’à leurs âges c’est fréquent, tant que ce n’est pas associé à d’autres symptômes. Ils vont lever le pied sur la fumette.

Jocelyn voit Mirta. Elle voit qu’il est un peu perdu, il n’a pas son carnet dans lequel il note ce qu’il a à faire. Il a quelque chose de très important à faire. Elle lui demande à quelle heure il s’est levé et ce qu’il a fait. Il se souvient des courses, et finalement des herbes. Mirta lui demande de parler de son problème à sa femme.

Luna est avec Sacha. Luna est embêtée car elle l’a quitté pour son bébé. Ils pensent qu’elle fait un transfert et que lui aussi. Ils sont en train de reformer un foyer. Sacha pense que s’ils en ont besoin ils ont raison de le faire. On ne peut pas en vouloir à Jeanne d’avoir craqué sur Lola, elle est mignonne. Sacha serait tenté pour faire un bébé.

Jocelyn est avec Yolande. Elle a fait leur ratatouille. Il est tombé sur la police, mais il a réussi à se procurer de l’herbe. Elle ne veut pas fumer ce soir, ce n’est pas bon pour la mémoire.

Vincent va chez Jeanne, il veut savoir si son amant est là. Il veut régler ça entre mecs. Il veut se battre, mais Lola est dans ses bras.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :