3226 - lundi 24 juillet

Publié le par cécile

Jeanne est avec Mickael. Elle lui demande qui était cet homme. Il l’accuse d’avoir tué sa fille.

JP et son collègue arrivent à l’hôtel et voient Mirta. Ils veulent voir Mickael. Il affirme à Jeanne qu’il n’a pas tué sa femme. Il l’accuse d’avoir tué sa fille pour son héritage. La police veut en savoir plus pour l’altercation. Ils arrivent dans sa chambre. Jeanne va s’occuper de Lola.

Nathan est avec Coralie et Sabrina. Nathan leur fait gouter un autre jus d’orange, enrichi en calcium.

Thomas et Gabriel sont au bar avec Barbara. Thomas les trouve complètement ridicules.

Nathan lit l’étiquette de la bouteille de jus d’orange. Thomas a l’impression d’une vieille pub des années 50, ils prennent les gens pour des idiots.

Benoit et Stéphane sont avec Eve. Zoé arrive, Stéphane préfère qu’elle ne le  voie pas ensemble. C’est Eve qui s’en va. Zoé arrive et demande si tout se passe bien pour eux. Ils profitent du beau temps. Pour elle c’est trop mignon, on dirait un petit couple.

Jeanne est avec Babeth et Luna. Jeanne pense que les flics vont garder Mickael. Elles ne savent pas ce qui va se passer avec Lola. Jeanne refuse de le laisser à son grand-père. Jeanne sait de quoi elle a besoin, elle se met à pleurer. Elle veut la prendre chez elle. Luna la console, pour le moment il n’est pas en prison. Elles vont l’aider pour s’occuper de la petite.

Gabriel va voir Sabrina. Il veut la féliciter pour le succès de coloc live. Il regarde, il est devenu accro. C’est rafraichissant. Il a une proposition à leur faire. II parle des t-shirt crées par sa fille. Il leur demande de donner un petit coup de pouce en portant ses créations. Ils acceptent, il faut s’entraider entre jeunes. Ils vont bien les mettre en valeur les t-shirt de Thérèse. Gabriel les vend 70 euros, pour un t-shirt de créateur ce n’est pas cher.

Eve est au commissariat. Elle porte plainte, un homme l’a agressée, lui a pris ses effets personnels. Elle est frustrée de n’avoir rien pu faire. Elle a essayé de lutter, dans ce genre de situation la meilleure attitude est de ne rien faire du tout. Ariane arrive et fait une réflexion à Samia.

Vincent est avec Sacha. Pour Vincent, le type avec qui Jeanne le trompe c’est son frère. Il ne savait pas comment lui en parler. Il lui a fait son portrait. Sacha croit qu’il est sincère avec Jeanne. C’est autre chose qui les rapproche. Vincent lui demande ce qu’il lui veut. C’est une certaine solitude qui les rapproche. Mickael est un escroc qui en veut à son fric et il est complice de ça.

Ariane est avec JP. Samia arrive, et lui demande de ne pas faire une réflexion devant les gens. Ariane lui rappelle qu’elle est sa supérieure hiérarchique, donc elle fait ce qu’elle veut. Elles se disputent. JP les trouve ridicules.

Mickael dit ne pas avoir agressé Simon. Il a débarqué comme un dingue dans sa chambre, il l’a tapé pour protéger sa fille. C’est avec lui qu’elle serait en danger, c’est lui qui est violent. Patrick lui précise que si Sacha n’était pas intervenu il serait en prison il y a 5 ans. Simon l’accuse d’être responsable de la mort de sa fille. Il y a une enquête au Canada. Il s’est enfui avec la petite. Ils étaient sur le point d’enlever Lola. Il est placé en gav, ils vont vérifier tout cela avec les autorités canadiennes.

Simon va voir Sacha. Il est le grand-père de Lola, il aimerait la voir. Luna arrive, Lola n’est pas là. Elle est chez une amie, quelqu’un de confiance. Elle va très bien. Il veut la voir. Luna sait que la situation est compliquée, donc c’est à voir avec lui directement. Sacha est sur que tout va s’arranger. Pour lui, il avait l’air sincère.

Djawad est avec Nathan et Sabrina. Ils lui demandent d’essayer un t-shirt. C’est une jeune créatrice qui fait ça. Mais on dirait des t-shirt d’ado. Djawad reçoit un appel, c’est Gabriel qui lui reproche de critiquer les t-shirt de sa fille devant les caméras. Il lui demande de le porter. Djawad lui demande d’aller se faire voir. Il ne portera pas ce t-shirt. Nathan lui demande de le mettre mais il refuse.

Pour Thomas et Thérèse, Gabriel a été très désagréable. Il se met à poster des commentaires, de la pub pour les t-shirt de Thérèse.

Patrick rentre chez lui et retrouve Babeth. Il lui demande ce qu’il leur prend de s’occuper de Mickael. Il a été cambrioleur. Elle lui précise qu’on a le droit de changer. Il a cassé la figure au grand-père de sa fille. Il le soupçonne d’avoir assassiné sa mère. Babeth ne comprend pas qu’il soit aussi borné, il veut juste protéger sa fille. Patrick ne veut plus qu’elle ait de contact avec lui. Babeth le trouve très con.

Jeanne est avec Vincent. Il s’est renseigné sur Mickael. Elle sait ce qu’il va lui dire mais cela ne changera rien. Elle sait qui il est. Elle l’aime, ils n’y peuvent rien. Vincent lui demande ce qu’elle lui trouve. Elle ne lui demande pas de comprendre. Elle voit bien que ça le fait souffrir, et elle aussi. Il lui demande d’arrêter avant qu’il soit trop tard. Elle ne peut pas. Elle va s’occuper de Lola. Vincent voit qu’elle le quitte pour son bébé.