3312 - mardi 4 juillet

Publié le par cécile

Eric est avec Anne. Il va officiellement réintégrer l’équipe. JP arrive, lui aussi il reprend sa place. Elle a décidé de passer l’éponge. Elle compte sur eux pour être exemplaires. Ils sont en binôme dès aujourd’hui. Ils se disputent. Elle leur demande d’arrêter. Soit ils bossent ensemble soit ils s’en vont.

Ariane est avec Samia aux casiers. Samia voulait reprendre tout de suite. Ariane préfère vraiment qu’elles n’en fassent pas des caisses. Elle aurait fait cela pour n’importe qui. Samia pense qu’elles peuvent essayer de se connaitre. Mais pour Ariane il faut plutôt essayer de bosser ensemble.

Allan est avec Barbara au lit. Ils s’embrassent. Il compte partager sa chambre. Il lui demande comment elle les a convaincus de le laisser revenir. Elle n’a fait que des éloges. Pour Nathan il n’y avait pas de soucis, et aux autres elle a dit la vérité, qu’il ne le referait pas. Il lui a manqué. Elle doit lui dire un truc sur lequel elle lui a menti depuis le début. C’est grave. Elle déteste les jeux vidéo, elle a horreur de ça. Il s’en était rendu compte.

Léo est au camion avec Francesco. Léo lui parle de cyclisme. Il lui propose de venir aujourd’hui. Mais il a pas mal de nouvelles recettes à préparer. Ils sont débordés au niveau du food truck. Il pense qu’il n’aura pas de congés cette année. Vincent est étonné qu’il aime le cyclisme, il peut faire la fermeture. Il ne veut pas regarder cela.

Patrick est avec Anne. Bertier n’a pas de domicile connu, et ses proches n’ont aucune nouvelle de lui. On se plaignait de ses méthodes. Pendant son procès il a pété un plomb. Il est capable de tout. Elle se demande s’ils ne se trompent pas. Ce qui l’intéresse c’est le contenu des scellés. Il ferait cela pour détourner l’attention. Il va recommencer, mais elle a anticipé le truc. Elle a mis JP et Eric sur le coup.

Coralie est avec Nathan et Sabrina. Sabrina pense que Nathan pourrait se faire remarquer par ses compétences en jeux vidéo. Coralie ne veut pas de caméras et c’est tout. Nathan pense que des mecs pourraient craquer sur elle. Elle voit qu’ils sont prêts à tout pour la convaincre. Ils la dégoutent.

Léo est avec Roland au bar. Léo lui demande de le rejoindre dans l’après-midi pour regarder le cyclisme. Mais il ne peut pas avant 17h. Il propose la même chose à Amine. Il n’aime pas ça. Il tente de le convaincre. Il n’a pas le choix.

JP est avec Eric. JP essaie de détendre l’atmosphère. Eric parle de Samia, JP lui demande d’arrêter. Eric continue la provocation.

Sabrina s’excuse auprès de Coralie, elle ne voulait pas lui faire de peine, mais lui faire prendre conscience de certaines choses. Elle se plaint qu’elle n’a pas de mec mais elle ne saisit pas les occasions. Elle est une fille en or. Sabrina ne lui promet rien, mais cela serait vraiment con de ne pas essayer. Elle est embêtée surtout pour ses élèves. Ils vont être trop fiers d’elle.

Léo s’installe à la terrasse du food truck, avec  son ordinateur. Il veut regarder le cyclisme en wifi. Amine n’a pas eu le choix, c’est son supérieur.

Sabrina est avec Allan. Coralie est là aussi. Ils mettent en place les caméras. Coralie est stressée.

Le pyromane écoute la radio du commissariat. Il prépare une arme.

Léo, Francesco et Amine regardent le cyclisme. L’ordinateur coupe, il n’y a plus de batterie.

Charles et Sylviane regardent la vidéo de l’appartement. Coralie lit, elle est crispée. Nathan arrive avec ses poids. Avec lui ils ne s’ennuient jamais. Il a décidé de s’occuper de son corps. Djawad arrive avec de la pizza. Il se fout des caméras, il ne veut pas arrêter de vivre parce qu’ils sont filmés. Djawad parle à Coralie de son livre sur la fessée, mais elle lit autre chose.

Eric est avec JP. Eric est agité, JP voit qu’il est un anxieux. Bertier arrive. Il sait qu’ils sont du Mistral. Ils sont solidaires avec eux. Les collègues de Bertier vont arriver, Eric propose d’attendre encore un petit peu.

Léo est avec Samia. Elle a peur pour JP qui est en opération avec Eric. Anne pense qu’ils peuvent être complémentaires.

Bertier ne comprend pas ce qu’ils attendent. Eric cherche à en savoir plus sur lui. Ils vont lui montrer ce qu’ils ont récupéré. Ils sortent leurs armes. C’est fini de jouer avec les allumettes. Il s’est fait piéger comme un con.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :