3310 - vendredi 30 juin

Publié le par cécile

JP ET Eric se battent. Patrick et Anne finissent par intervenir.

Patrick est avec JP. JP lui avait dit qu’il allait profiter de la situation. Il ne pouvait pas la laisser l’embrasser sans rien dire. Il a fait foirer le flagrant délit.

Anne reproche à Eric d’avoir galoché Samia comme un mort de faim. Il a voulu faire chier, comme d’habitude, c’est lamentable.

Patrick est avec JP. JP a frappé Eric en premier, mais il l’avait traité d’abruti. Patrick lui demande de prendre un congé sans solde en attendant de prendre une décision. Il va en parler à Anne. Ils ne peuvent pas laisser passer cela.

Eric doit aussi prendre un congé sans solde. Anne lui parle de son homosexualité. Il en fait des caisses avec les filles pour cacher cela. Elle lui demande de prendre un peu de recul.

Eve croise Benoit. Elle revient d’un footing. Il court aussi de temps en temps. Elle veut revenir sur ce qu’ils se sont dit la dernière fois. Elle trouve dommage qu’il soit si compliqué. Il veut toujours des relations sérieuses. Elle aime quand ils se voient. Il sait qu’il a été complétement con. Si elle est toujours partante pour cela, il veut bien tenter. Il lui propose de se voir ce soir. Elle accepte.

Baptiste est avec Emma. Pour elle, il ne se rend pas compte, ils ne sont pas prêts. Pour lui elle stresse pour rien, il faut en profiter. Il lui propose d’aller faire un piquenique avec Thérèse et César. Pour Franck, il a raison, elle doit sortir un peu.

Patrick est avec Anne. Ariane est l’ex de JP. Anne ne le savait pas. Elle lui demande s’ils peuvent arrêter de se bouffer le nez. Elle est désolée, elle a été un peu rude avec lui ces derniers jours. Pour les deux, il pense qu’il faut prendre des sanctions exemplaires.

Luna est avec Babeth, Jeanne et Eve au salon. Eve leur demande de venir à une démonstration de danse. Elle veut un petit comité de soutien. Elles peuvent même venir avec leurs hommes. Babeth lui avoue qu’elle ne verra pas son homme. Les filles ne ramèneront pas leur homme non plus. Eve leur précise qu’en ce moment elle jongle entre deux amants et cela lui suffit.

Thérèse et César sont avec Emma et Baptiste, dans une pelouse. Emma préfère trouver un banc. Baptiste a fait des sandwiches au fromage. Emme ne peut pas en manger à cause de la toxoplasmose.

Léo est avec Amine. Ils rangent les montres. Léo doit aller mettre le stock aux scellés. Léo ne trouve pas son badge. D’habitude il l’a toujours avec lui.

Un homme se déguise en policier, avec le badge.

Les jeunes continuent de discuter au parc. Ils parlent de leur avenir. Emma va rentrer, elle est fatiguée.

Stéphane envoie un message à Eve pour se voir ce soir, mais elle n’est pas disponible. Il propose à Benoit un cinéma ce soir. Mais il a un rdv galant, simplement pour le fun.

Baptiste demande à Emma ce qu’il a dit de mal, il a l’impression qu’elle lui fait la tête depuis ce matin. Ils sont là à parler de leur avenir, de leurs projets. Son avenir elle ne le voit que dans les biberons. Il la console et la prend dans ses bras.

Samia est avec JP. Elle est contente de bosser de nuit, elle aura moins la honte devant les collègues. Il sait que sa carrière est foutue. Il doit prendre un congé sans solde en attendant la suite. Il risque une mise à pied. Elle sait qu’elle n’aurait pas dû en rajouter. Elle veut aller voir Patrick. Il lui demande de ne pas le faire.

Eve est avec Benoit. Elle est contente qu’il ait changé d’avis. Il n’est pas encore un expert en relation légère. Elle accepte qu’il l’invite à diner, mais ils restent ici, ils pourront se remettre au lit. Il pourra peut-être même passer la nuit ici.

Léo cherche son badge chez lui mais ne le retrouve pas. Il prévient Amine.

Ariane est avec Samia. Samia bosse sur une violence conjugale. C’est la femme qui a tapé son mec. Ariane est sur des violences en réunion, ils n’ont plus qu’à les serrer demain matin. Un policier arrive, il cherche quelque chose, mais il va trouver tout seul.

Stéphane va voir Eve. Il lui propose un plateau de fruits de mer et une nuit dans un super hôtel. Ce n’est pas possible, elle n’est pas seule. Il lui précise qu’elle ne sait pas ce qu’elle perd. Elle embrasse Benoit.

Le faux policier entre dans les scellés et s’empare de pièces à conviction. Samia arrive et lui demande ce qu’il fait. Il l’attache à des barreaux et met de l’essence après avoir assommé Samia.