3309 - jeudi 29 juin

Publié le par cécile

Samia se prépare pour son interpellation, mais sa tenue n’est pas du goût de Boher. Mais c’est adapté à la situation. Il prend cela pour de la provocation, elle va faire la chèvre avec l’autre connard. Elle continue de le provoquer. Et lui il va être en binôme avec son ex. il refuse qu’elle le fasse, mais ce n’est pas lui qui décide. C’est déloyal  de lui demander de ne pas le faire.

Figot est avec Patrick et Eric. Figot a mis le suspect en confiance. Il prend des risques. Ils vont se débrouiller pour qu’il croie qu’il a été manipulé. Il aura toutes ses plus belles montres sur lui. Ses flics seront suffisamment crédibles en jouant le couple friqué. Eric reconnait qu’il contribue à la bonne entente des services de police. Figot veut quelque chose en échange. Eric l’embrasse, c’est un bon début.

Les coloc sont à l’appart. Il les a filmés à leur insu mais cela a rapporté 4000 euros en trois semaines, grâce à la pub. Ils auraient dû continuer. Ils sont au courant donc ils peuvent gérer. Les gens ne peuvent plus se passer d’eux. Ils tentent de convaincre Djawad. Mais Coralie et Barbara ne seront jamais d’accord.

Jenny et Kévin s’embrassent sous les yeux de César. Elle doit partir. César voit qu’elle est chaude sa copine. C’est le pied. L’avantage d’être imberbe augmente les sensations. César lui suggère de se raser intégralement, c’est le jour et la nuit.

JP va voir Patrick à propos de Samia. Il ne faut pas qu’elle fasse la chèvre avec Eric. Il a peur qu’il profite de la situation. Patrick lui affirme qu’il n’a rien à craindre, il n’ira pas plus loin. JP a eu une histoire avec Ariane, donc elle veut le rendre jaloux. Il lui demande de mettre quelqu’un d’autre à sa place. Il lui demande s’il perd les pédales depuis qu’il bosse avec Ariane. JP croyait qu’ils étaient potes.

Barbara est avec Nathan. Nathan lui confie qu’Allan lui manque, pour une fois qu’il avait un vrai pote. Il sait qu’il l’a déçue mais c’est un mec bien, il a des valeurs. Elle lisait un article d’Allan. A elle aussi il lui manque. Mais après ce qu’il a fait ils ne pouvaient pas le garder. Nathan pense qu’ils se sont emballés.

Patrick est avec Anne. Il lui précise qu’il ne doit pas y avoir de dérapages. Il ne veut pas qu’elle prenne des risques, il ne veut pas qu’il lui arrive quelque chose. Cela la touche. Il l’aide à enfiler sa veste et lui touche les épaules. Ils y vont.

Sabrina est avec Coralie. Sabrina lui précise que des gens se sentent orphelins. Elle lit les commentaires. Coralie ne veut pas se donner en spectacle devant ses élèves.

Laetitia est avec Kévin. Il faut qu’il dise à sa copine de se raser proprement, il y en a partout. Elle en a marre qu’elle ne respecte rien. Trop c’est trop. Elle veut que Jenny aille dormir ailleurs. Kévin lui avoue que c’est lui, il s’est rasé en bas. Sa mère se moque de lui.

Allan rend les clés à Barbara. Il était au Céleste mais ne compte pas rester dans le quartier. Cela lui ferait de la peine de la croiser. Elle espère qu’il va trouver quelque chose. Il va retourner chez ses parents. Il lui fait la bise pour lui dire au revoir, mais ils finissent par s’embrasser dans la cuisine.

La cliente du bar voit Coralie. Elle avait beaucoup de sympathie pour elle. Elle aimait beaucoup la regarder. Elle s’était attachée à elle. C’est Sylviane. Coralie lui précise qu’elles ne sont pas copines. Ce qu’elle admire le plus c’est qu’elle est indépendante. Les hommes ont peur des femmes fortes. Elle le rencontrera et ça sera le grand amour.

Jérôme est à la terrasse avec Laetitia. Ils parlent de Kévin qui a fait l’épilation intégrale. Ils passent, et ça a dû leur faire de l’effet. Jérôme propose de le faire aussi. Mais elle aime les poils.

Barbara doit parler à Coralie. Allan est venu la voir au bar, elle croit qu’il est amoureux d’elle. Cela lui a fait plaisir de le revoir et elle croit qu’elle a des sentiments pour lui. Il regrette ce qu’il a fait. Elle voudrait qu’il revienne, c’est important pour elle. Ils sont devenus des exemples pour certaines personnes. Coralie accepte qu’il revienne, mais à l’essai. Nathan et Barbara sont heureux.

Eric est avec Samia. Il aime sa nouvelle robe. Il pense qu’ils vont vraiment se marrer. JP les écoute. Eric chauffe Samia. Elle lui rappelle qu’ils bossent. Eric parle de JP, et lui demande s’il n’est pas trop lourd. Le vendeur arrive. L’homme leur montre ses articles. Samia essaie une montre, et embrasse Eric. JP se met en colère. Ils sont séduits par les montres et ne cessent de s’embrasser. JP arrive en courant sur le faux couple. A cause de cela il a fait foirer l’opération. Tous ses collègues se mettent sur son dos. JP et Eric en viennent aux mains, tandis que le suspect est parti.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :