3308 - mercredi 28 juin

Publié le par cécile

Samia est avec Anne. Ariane arrive avec un représentant syndical. Nebout l’a convoquée pour un interrogatoire, elle préfère prendre ses précautions, vu qu’elle ne soude plus son équipe.

Ils vont voir Patrick. Il trouve ces soupçons dégueulasses. Patrick refuse qu’il rentre, mais elle affirme avoir le droit d’être assistée. Pour Samia, si elle n’avait rien à se reprocher elle n’aurait pas amené son pote. Anne se demande comment elle a su qu’elle allait être interrogée.

Patrick est avec Ariane et son représentant. Il lui demande de chercher dans la bonne direction. Elle a tout de même laissé son badge sans surveillance.

Coralie est avec Nathan, et Sabrina. Des milliers de personnes ont suivi leur vie privée. 300000 visiteurs par jour. Pour Sabrina, c’est génial, ils sont comme des célébrités. Allan a fait un truc de dingue. Pour Coralie, ce mec est un pervers.

Benoit est avec Stéphane. De bon matin, Benoit n’est pas d’humeur. Avec sa compagne ils ne sont pas vraiment sur la même longueur d’ondes. Elle veut juste qu’ils se voient comme ça sans rien se promettre. Il a besoin qu’il y ait des sentiments dans une relation. Stéphane lui demande de profiter et il verra après.

Léo est avec Bernard. Léo lui annonce qu’ils vont avoir besoin de lui. Il faut savoir qui est derrière tout cela. Il ira en HP, il en profitera pour se retaper un peu. Léo est ému aux larmes en le voyant partir en HP.

Allan va voir Barbara. Il veut lui dire à quel point il est désolé, il s’en veut tellement. Mais elle refuse de lui parler. Il veut juste qu’elle sache qu’il ne l’a jamais trahie, question sentiment il a toujours été très sincère avec elle. La cliente va voir Barbara. Pour elle Allan est sincère, il tient à elle. Barbara fait partie de sa vie. Elle s’ennuie depuis qu’elle a coupé les caméras. Elle pense qu’elle finira par lui pardonner.

Jeanne est avec Luna. Jeanne veut aller se promener, elle n’a pas envie de rester enfermée dans une salle de sport. Et cette fille l’énerve, elle en fait un peu trop. Pour Luna, elle est jalouse de la liberté qu’elle a. Jeanne est très heureuse de ce qu’elle a. Charles affirme qu’elle n’en est qu’au début de ses problèmes avec elle.

JP est avec Samia et Patrick. Patrick lui reproche d’avoir prévenu Ariane qu’il allait l’interroger. C’est une faute professionnelle, il a intérêt d’être convainquant. Samia lui en veut. Il n’a pas pu s’en empêcher parce que c’est son ex.

Sabrina est avec Nathan. Il se passe un truc de fou sur l’application. Les gens les prennent pour des potes, ils vont leur manquer. Une fille a écrit que Nathan est trop craquant. Pour Sabrina, ils auraient pu finir par faire de la tv.

Stéphane va voir Eve dans sa chambre. Il vient pour un cours de danse. Il se met à l’aise et l’embrasse.

Patrick voit Anne devant le commissariat. Il en a marre des tensions. Normand arrive. Il a quelque chose à proposer. Un indic lui a balancé un type.

Sabrina est avec Coralie. Sabrina est triste d’avoir rompu avec Allan. C’est tordu mais elle n’arrive pas à croire que ce mec est un pervers. Elle n’avait pas l’impression qu’il la baladait. Coralie lui demande d’oublier ce connard.

Stéphane est avec Eve. Il cherche à faire connaissance. Elle n’aime pas trop raconter sa vie après l’amour. Il va la laisser. Elle a envie d’être seule. Il s’en va.

Patrick est avec Normand et son copain. Le type s’appelle Julien. Il lui trouve des clients friqués et lui il vend sa came. Il vend des montres. Patrick doit parler à Normand. Il se demande si ce mec n’est pas en train de les enfumer. Il lui affirme que c’est un mec fiable. Il lui fait confiance.

Djawad est avec Allan qui prépare ses cartons. Il va y aller. Il remet le chèque à Djawad. C’est suite à la pub sur l’application. Il comptait leur en parler, c’était une surprise. Pour Djawad, il voulait se faire de l’argent sur leur dos, même s’il nie. Allan est désolé des proportions que ça prend, il a honte.

JP va voir Samia. Il veut lui parler mais elle refuse. Il avoue qu’Ariane a été quelqu’un d’important pour lui mais c’est du passé. Mais il ne pouvait pas lui cacher qu’elle allait être interrogée. Elle aurait fait la même chose. Elle ne comprend pas qu’il puisse continuer à lui parler. C’est son binôme. Pour elle il n’a qu’à demander à changer. Pour lui c’est déloyal de lui demander ça.

Stéphane arrive avec des pizzas pour tout le monde. Il affirme à Benoit que son rancard c’était top. Ils se sont éclatés mais après c’est chacun chez soi. Il n’aime pas tellement raconter sa vie après l’amour. Il est content de pouvoir passer une bonne soirée avec eux.

Djawad est à l’appart. Il regarde le chèque.

Ariane parle à JP. Elle voit que ça ne va pas avec Samia. Elle en profite pour se rapprocher de JP. Patrick arrive pour la réunion. Demain ils vont taper en flag Julien, qui fait dans la montre de luxe. Il faut une volontaire pour faire la femme d’Eric dans la filature. Samia est volontaire, elle fera équipe avec lui.