3307 - mardi 27 juin

Publié le par cécile

Léo est avec Anne. Il connaît ce sdf, Bernard. Ils ont fait l’école de police ensemble. Il a fini clochard. Il a attaqué son supérieur à la hache, un jour où il était ivre. Il a dégringolé complètement. Il ne pense pas qu’il mettrait le feu. Elle lui demande de le réinterroger, mais il refuse. Il ne veut pas abuser de sa faiblesse. Pour elle c’est lui qui peut le faire parler.

Patrick croise Normand, qui veut lui parler. Il lui demande s’il en a parlé à ses potes. Il n’a rien dit, il couche avec qui il veut. S’il avait su quelque chose il l’aurait dit depuis longtemps.

Stéphane et Benoit sont avec Zoé. Stéphane parle de sa dernière rencontre, elle lui a donné la pêche. Benoit l’a déjà vue et il va en tomber de sa chaise. Elle lui a sauté dessus. Cette fille est spéciale. Benoit le trouve lourd. Ils sont contents qu’il soit heureux mais le reste ils s’en foutent. Stéphane arrête. Zoé demande à Benoit pour aller à la fête du cinéma.

Baptiste retrouve Emma. Elle a une surprise pour lui, une poupée. Elle veut faire les gestes du quotidien. Elle lui demande de se dire que c’est leur bébé. Il doit aller à la plage. Elle lui demande de jouer le jeu. Il accepte.

Léo est avec le sdf. Léo lui parle de l’école de police. Léo lui affirme qu’il peut tout lui dire, il est son pote. Léo lui demande s’il a voulu se venger parce qu’il a été viré. Il bosse pour le ministre maintenant.

Eve est à la salle avec Luna et Jeanne. Eve n’est pas au top niveau trésorerie. Luna est un peu pareille, et elles ont des points communs. Luna lui propose de sortir ensemble.

Léo est avec son ami. Il lui demande de ne pas lui faire cela. Il veut qu’il le laisse boire. Léo lui demande de dire ce qu’il sait sur l’incendie. Il lui demande si c’est lui qui a mis le feu au commissariat. Il affirme que c’est lui, il a allumé le feu à l’accueil. Mais le feu a pris dans les scellés. Le badge on lui a donné pour une infiltration. Le ministre lui a fait passer dans une sorte de boite aux lettres, le jour de la fête de la musique. Il est resté un mois en hôpital psychiatrique.

Baptiste est avec Emma. Ils jouent à la poupée. Baptiste doit mettre une écharpe de portage. Elle le laisse s’entrainer.

Benoit est avec Eve. Il lui demande si leur relation est juste un coup comme ça. Elle lui précise qu’elle n’est pas la bonne personne pour s’engager. Elle veut voir qui elle veut et quand elle veut. Il ne sait pas s’il a envie de vivre ça. C’est tout ce qu’elle peut lui offrir.

Samia est au commissariat avec JP. Ils se disputent à cause de l’attitude d’Ariane.

Baptiste s’entraine toujours avec l’écharpe de portage. Kévin arrive. Il se moque de lui, lui demande ce qu’il fait. Baptiste lui demande de se calmer.

Eve est avec Jeanne et Luna. Eve a croisé Vincent sur la place, il se la pétait. C’est le mari de Jeanne. Jeanne le prend mal et leur demande d’y aller car elles vont être en retard.

Kévin et Baptiste jouent à la poupée.

Patrick est avec Anne. Il a de la pitié pour ce sdf. Patrick confirme qu’il était en HP le soir de l’incendie. Apparemment il a trouvé le badge dans une poubelle le soir de l’incendie. Pour Léo, ce qu’elle lui a demandé de faire c’est ignoble. Pour Patrick, elle est une brute.

JP est avec Ariane. Elle raconte des anecdotes. JP lui annonce que le badge retrouvé sur le sdf c’est le sien. Elle pensait qu’il avait brulé dans l’incendie. Le mec qui a mis le feu a dû lui voler.

Baptiste et Kévin jouent sur leur téléphone. Emma revient, elle lui demande ce qu’il a fait au bébé. Ils lui ont cassé un bras. Elle s’énerve, il était censé jouer le jeu. Il est complètement irresponsable. Elle n’a même pas envie de l’écouter.

Jeanne est avec Vincent. Eve lui a dit qu’elle avait croisé son ex, Vincent Chaumette. Elle lui a parlé de ses performances au lit. Ils ont passé de bons moments ensemble. Elle lui demande ce qui lui a plu chez cette fille. C’est son côté léger. Mais cette histoire est oubliée.

Amine est avec Léo. Le sdf va retourner à l’hôpital. Léo aurait pu finir comme lui. Il a réussi à arrêter l’alcool. C’est grâce à sa fille. Il va lui présenter sa fille. Dans le bar ils croisent un homme qui s’empare du badge d’Amine.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :