3306 - lundi 26 juin

Publié le par cécile

Anne est avec Patrick. Elle lui demande s’il a interrogé le sdf, mais pas encore. Il était ivre quand il a été arrêté. Ce badge n’innocente personne. Il la trouve très nerveuse. Mais lui il endort tout le monde, il est complètement à l’ouest. Il lui conseille de prendre encore quelques jours de congés.

JP interroge le sdf. L’homme l’insulte et lui demande quel est son grade pour se permettre de l’interroger comme ça. Il dit être un zombie.

Figot retrouve Normand. Il sait qu’il est cramé. Mais on l’a vu embrasser un type, ce n’est pas la fin du monde. Pour lui aussi ça a été dur quand il l’a annoncé. Normand lui avait demandé d’arrêter de lui tourner autour. Flic et gay ce n’est pas compatible, surtout à la bac. Tu n’as plus aucune autorité. Pour Figot, les choses peuvent évoluer s’il s’assume. Normand lui demande si se mettre en couple c’est vraiment ce qu’il veut. Il n’est qu’un indic qu’il baise de temps en temps.

Le sdf parle à JP. JP lui demande ce qu’il a à dire sur l’incendie. La vérité ça peut faire mal. Ceux qui dirigent ne sont pas ceux qui dirigent. JP lui demande de parler de l’incendie.

Thérèse est avec César. Elle a vu Terminator en pyjama à cœurs. Il observe ce qui se passe dans l’appart, sur son portable. César aime observer leur intimité.

Franck est avec Emma. Elle regarde une vidéo, sur l’utilisation d’un mouche bébé. Elle ne fera jamais ça, c’est un instrument de torture. Tout à l’air galère, même le bain. Elle va devoir s’occuper d’un nourrisson alors qu’elle ne connaît rien. Mais ça va venir naturellement. Il fera ce qu’il peut pour l’aider. Elle ne sait pas si elle pourra compter sur Baptiste.

Thérèse est avec son frère. Il voudrait aller au festival du cinéma, les places sont à 4 euros. Gabriel lui rappelle qu’il y a un éventuel rattrapage donc il doit continuer à réviser. Il en a marre de réviser. Thérèse a le droit de sortir mais lui les résultats étaient plutôt moyens. Il doit tout réviser.

Patrick et Anne sont avec JP. Il n’y a rien de cohérent dans ce que dit ce type. Il faudrait le faire examiner par un psy.

La cliente du bar aborde Charles. Il est sur l’application qui diffuse les images de l’appartement. Ils se mettent à les observer et à en rire. Charles les connaît tous. Ils chuchotent. Ils sont surs qu’on les espionne, mais ils ont retourné tout l’appart. Ils vont chercher dans les conduits. Nathan trouve quelque chose. C’est une caméra. Barbara pense que ça vient de l’un d’entre eux, peut-être Allan. Il faut lui tendre un piège.

Léo est avec Amine en voiture. La mère d’Amine arrive. Elle leur a fait du couscous. Léo trouve que sa mère est adorable. Léo goute, ça arrache.

Ariane demande à Normand si Nebout l’a interrogé. Il s’est planté une fois avec Amine mais ça ne lui suffit pas. Elle va lui envoyer le syndicat. Ils n’ont pas besoin. Il est entré dans les scellés le jour de l’incendie et il ne l’a pas dit. Mais il n’y a pas de problèmes.

Gabriel demande à Baptiste de se concentrer, mais il n’arrive pas à s’y mettre. Si ça se trouve cela ne servira à rien. Il finit par partir, il a besoin de voir Emma. Elle est inquiète, elle pense qu’ils ne vont pas s’en sortir avec le bébé. Ils n’y connaissent rien, il faut s’entrainer. Elle pense à faire des exercices sur une poupée. Elle veut se rassurer. Il accepte.

Il faut acheter le nécessaire, mais il a encore un truc à faire. Il rentre et se remet à ses révisions.

Allan retrouve Barbara. Elle lui demande comment s’est passée sa journée. Elle lui a manqué. Elle veut faire l’amour dans le canapé, mais ça le gêne, il veut aller dans la chambre. Elle ne veut pas, il s’énerve. Elle lui demande de lui dire la vérité. Elle lui montre la caméra.

Normand est avec Anne. Il a l’impression qu’elle l’évite. Elle lui demande s’il est bi. Elle aurait préféré qu’il ne lui fasse pas son petit numéro. Il lui demande ce qui va se passer maintenant. Il veut empêcher Nebout de le balancer à tout le monde. Elle ne dira rien, c’est tout ce qu’elle peut lui dire.

Allan est avec les colocataires. Il avait mis plusieurs caméras. Il a diffusé leur vie sur Internet. Barbara lui précise que c’est fini. Djawad le met dehors.

Le sdf est en gav. JP et Léo sont là. Ils ne savent rien sur lui. Le sdf reconnait Léo Castelli. Ils ont fait l’école de police ensemble.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :