3305 - vendredi 23 juin

Publié le par cécile

Patrick est avec Anne. Ils ne s’y attendaient pas du tout qu’Eric était homo. En plus de ses mensonges ce mec est complètement border line. Hier il le tabasse aujourd’hui il l’embrasse. Il serait capable de mettre le feu. Il reçoit un appel de Babeth qui lui propose une sortie. Mais il a du boulot.

Ariane est avec JP. Elle est épuisée. Il propose de demander aux collègues de les remplacer. JP demande à Léo et Amine. Amine est ok. Léo ne veut pas se taper tous les clodo du quartier donc il refuse. JP lui demande d’être galant. Ils vont faire pile ou face. JP et Ariane doivent aller sur la patrouille. C’était une pièce à deux faces.

Barbara est au lit avec Allan. Cet après-midi il va au laser Game avec Nathan. Elle aurait préféré aller à la mer avec lui. Il lui propose de venir jouer avec eux. Cela ne l’intéresse pas. Nathan est un pote, il ne le voit pas beaucoup. Elle voit qu’elle est en concurrence avec un ado attardé. Ils s’embrassent.

Léa est avec Patrick. Elle lui demande de lever un peu le pied et de penser aussi à se reposer. Babeth lui demande pourquoi il est rentré tard. Il avait une planque, il a accompagné Anne. Elle est étonnée car elle devait être en arrêt. Il ne peut pas l’enfermer chez elle. Il s’énerve, il ne se passe rien avec cette fille. Il s’en va.

Sabrina est avec Coralie, Barbara et Nathan. Quelqu’un sait des choses intimes sur eux. Sabrina a chanté un air, quelqu’un lui a fait remarquer. Si cela se trouve, au moment où ils se parlent un voisin malveillant les espionne. Cela fait rire Barbara. Elle va aller travailler.

Stéphane est avec Jeanne. Elle s’est mise au sport hier, la danse caribéenne. Pour lui ce n’est pas un sport mais une activité culturelle. Elle lui suggère de venir voir. Il déteste danser.

Normand va voir Anne avec un bouquet de fleurs. Il la trouve à son gout, mais elle lui précise que leur amour est impossible. Elle lui précise qu’elle a confiance en Nebout, c’est un bon flic.

Thomas s’occupe de la cliente qui a chanté l’air de Sabrina. Elle sait que Barbara a raté ses crêpes, et qu’il y avait un jeune homme avec elle. La dame reçoit un appel, elle doit partir. Barbara se demande comment elle sait.

Samia est avec Normand. Il est dans ses pensées, elle lui demande s’il veut en parler, mais non. Patrick arrive et demande un service à Samia. Normand lui précise qu’elle n’est pas sa secrétaire. Patrick en a marre de son attitude, il veut s’expliquer.

Eve retrouve Thomas au bar. Stéphane est à une table avec sa fille. Eve sait qu’elle a deux grands enfants. Il lui propose de venir à 20h ce soir. Stéphane se met à l’observer. Zoé lui parle du bac, elle s’en fout complètement, et de toute façon elle va partir au Bangladesh. Il lui affirme que c’est une bonne idée. Eve a mis une pub pour la danse caribéenne, cela l’intéresse.

Coralie est avec Barbara et Sabrina. Une femme l’a vue faire des crêpes. Il y a peut-être des caméras dans l’appart. Il faut fouiller l’appart.

Normand est avec Patrick. Normand lui demande ce qu’il veut savoir. Il veut savoir ce qu’il faisait dans les scellés le jour de l’incendie. Il a vérifié une pièce à conviction. Il lui demande quelle est la nature de sa relation avec Figot. C’est son indic, c’est tout. Patrick sait que c’est aussi son amant.

Luna et Jeanne sont en cours de danse. Elles font une pause. Stéphane arrive, le cours a commencé depuis 20 minutes. Jeanne lui présente Stéphane. Il commence le cours.

JP et Ariane interpellent un sdf qui en agresse un autre. Ils veulent ses papiers mais il refuse et les provoque. Ils l’emmènent au commissariat. L’homme lui montre une carte de police.

Stéphane demande à Eve pour prendre une douche, elle va lui chercher une serviette.

Les filles fouillent l’appartement. Sabrina est contente parce qu’elle retrouve sa boucle d’oreille. Nathan arrive et leur demande ce qu’elles font. Elles recherchent une caméra. Il faisait des pompes à une main.

Eve trouve que Stéphane s’en sort plutôt pas mal. Elle lui met à parler de sa capacité à faire jouir une femme. Il ne comptait pas prendre sa douche avec elle. Il finit par avouer qu’il est venu ici juste pour ça. Un compliment c’est sympa, plus ça la saoule.

Patrick est toujours avec Eric. Il tente de le coincer. Il veut savoir ce qu’il a fait une heure avant le départ de l’incendie dans les scellés. JP arrive, il doit parler à Patrick. Ils ont trouvé un badge de police sur un sdf. Il a dit qu’il faisait partie de la maison. C’est un badge de Canet. Le badge du propriétaire a été effacé. Il a surement permis à l’incendiaire de rentrer dans les scellés.