3304 - jeudi 22 juin

Publié le par cécile

Patrick est avec le jeune homme agressé par Normand. Il lui demande s’il veut porter plainte. Il affirme ne pas savoir qui c’est. Patrick lui demande de lui parler, mais il clame qu’il ne le connaît pas. Léa arrive, il n’a rien de grave mais il a besoin de repos.

Normand demande à Samia si elle a trouvé quelque chose sur lui. Elle s’est mise sur son poste parce que le sien a beugué. Elle lui demande de se bouger du bureau. JP arrive. Il demande à Samia s’il ne le dérange pas trop.

Stéphane est avec Zoé. Il y a déjà une vidéo sur YouTube pour son petit concert. Il lui demande de penser à son rattrapage, il faut être prudent. Elle est quand même rentrée super tard. Il lui demande où est Benoit, il n’a plus de nouvelles depuis mardi. Il est en arrêt, une bronchite soit disant. Il est sûr qu’il ment. Il va essayer de le rappeler.

Eve est au lit avec Benoit. Il ne répond pas au téléphone. Elle lui précise qu’il va falloir revenir dans le monde réel. Il lui demande si elle regrette. Il y a 5 ans elle était tellement amoureuse de lui qu’elle n’arrivait pas à prendre son pied. Elle était prête à tout pour qu’il s’attache à elle. Il s’en foutait. Elle va leur préparer un café. Ils vont se revoir, ils habitent à côté.

Babeth est avec Patrick. Il passe juste se changer. Il va voir la commissaire. Babeth est déçue parce qu’elle avait acheté des croissants. Babeth a croisé cette commissaire, elle avait l’air d’aller très bien. Elle aurait préféré savoir qu’elle était canon. Il la voit plutôt comme sa chef.

Allan voit que Barbara fait des crêpes. Il n’aime pas trop ça. Elle lui demande quel est son repas préféré. Il sait qu’elle est plutôt douée en cuisine. Et quand il la trouble elle perd tous ses moyens. Elle pense qu’il se la pète un peu des fois. Elle fait bruler sa poêle. Il lui demande dans quelle chambre ils vont. Il est sous le charme. Ils s’embrassent.

Patrick est chez la commissaire. Elle a profité de son congé pour bien s’installer. Elle lui offre un café, qui n’est pas bon. Elle lui demande où en est l’enquête sur l’incendie. Ils ont deux nouvelles pistes, Eric et Ariane. Ils sont rentrés dans les scellés juste avant le départ de l’incendie. Figot aurait des informations incriminant Normand. Il dit qu’il ne le connait pas. Pour elle il y a surement une explication. Il pense qu’elle a eu une histoire avec lui. Ils se tournaient autour au début, mais ils ont toujours gardé des relations pro et elle a confiance en lui.

Nathan doit aller aux WC, mais Barbara y est. Elle est occupée. Nathan finit par uriner dans une plante. Sabrina arrive et a aussi envie d’uriner. Il lui demande de faire comme lui, de se retenir.

Benoit est avec Stéphane. Zoé était déçue que Benoit ne vienne pas à son concert. Il était dans un lit. Stéphane lui demande de qui il s’agit.

Patrick parle à Normand de Figot. Ce n’est pas un ami mais un taré. Il lui a beaucoup parlé de lui. Il l’a emmené à l’hôpital après qu’il l’ait tabassé. Il ne le connaît pas et il se fiche de sa version. Patrick en a marre de ses mensonges. Normand lui demande de le laisser travailler.

César doit parler à Nathan. Il vise une prépa pour l’année prochaine. Il lui demande de changer son appréciation. Il n’a pas le choix ou il dit à ses colloc qu’il pisse dans la plante verte du couloir.

Coralie est l’appart. Elle se met dans le fauteuil avec un livre.

JP est avec Ariane. Il n’a pas confiance en Normand. Elle est sure qu’il doit avoir pas mal de filles à l’usure. Il n’aime pas l’attitude d’Eric avec Samia.

Eve est avec Jeanne et Luna au salon. Elle leur déconseille l’alcool et le café. Elles devaient sortir ce soir. Pour Luna elles peuvent lui proposer de les accompagner. Mais Jeanne connait sa réputation.

Nathan est à l’appart. Il regarde par la fenêtre. Coralie est là. Il lui précise que quelqu’un l’a vu faire quelque chose dans l’appartement. Il est possible qu’il lui soit arrivé la même chose. C’est flippant.

Patrick et Anne sont en planque. Normand agresse Figot. Il lui demande ce qu’il a dit à Nebout. Ils se parlent. Normand demande à Figot de retourner le voir. Il ne le laissera pas mettre sa vie en l’air. Mais Figot n’en peut plus de se cacher. Il est prêt à le frapper alors qu’il l’aime. Normand ne veut pas le tuer, cela ne changera rien. Ils s’embrassent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :