3303 - mercredi 21 juin

Publié le par cécile

Patrick est avec son équipe. Pour la fête de la musique ils ont besoin de tout le monde. On peut s’attendre à tout. Il y aura des patrouilles partout. Patrick reste au commissariat pour coordonner les équipes.

Zoé est avec Stéphane. Le lycée est fini. Elle va rester en contact avec ses amis. Il lui précise qu’elle va rencontrer d’autres personnes. Il n’a trouvé personne pour sa sono ce soir.

Samia est avec Normand. Elle lui demande ce qui s’est passé avec le plaignant. Il n’y a rien eu de spécial, et il n’y a pas eu de plainte, il a changé d’avis. Elle pense qu’il sait des choses sur lui et il lui a mis la pression pour qu’il se taise. Il la trouve hyper sexy quand elle fait les gros yeux. Elle lui demande de dégager. Elle finira bien par trouver ce qu’elle cherche.

Baptiste et Thérèse sont au bar avec Thomas. Gabriel arrive en parlant espagnol. Pour lui c’est grâce à lui si ses enfants s’en sortent. Thomas lui demande d’arrêter de prendre les gens de haut. Les enfants préfèrent partir.

Ariane et JP tombent sur un livreur, qui doit faire une livraison, mais la route est barrée. Ils sont là pour faire leur travail. Il va devoir rentrer au dépôt. Pour lui c’est une fête de branleurs. JP pense que les gens peuvent s’amuser et qu’il ne faut pas céder à la peur. Il tient des propos racistes. JP lui demande de circuler ou il lui colle un pv.

Léo est avec Amine. Ils parlent de musique. Léo lui met de la musique militaire. C’est un vrai cauchemar pour Amine. Léo lui précise que c’était une blague. Il est prêt à tout pour qu’ils bossent dans une bonne ambiance.

Emma est en épreuve. Elle demande à Nathan pour aller aux toilettes. Zoé et César parlent de la soirée. Nathan leur demande de se calmer. Emma peut aller aux toilettes mais c’est la dernière fois. Elle regarde son portable et le fait tomber dans les toilettes.

Roland est avec Babeth. Patrick est d’astreinte toute la soirée. Anne arrive, elle se présente. Elle voulait la remercier pour l’hôpital. Elle ne l’imaginait pas du tout comme ça.

Les jeunes discutent. Zoé parle à Rochat, elle veut prendre la sono de Scotto. Il refuse, et elle doit arrêter de la suivre. Elle est dépitée. Ses amis lui précisent qu’ils vont venir. Thérèse va essayer de lui trouver une solution.

Benoit est avec Eve au lit. Il se porte malade. Il passe son temps au lit avec Eve.

Zoé n’a toujours de solution pour sa sono. Rochat arrive, il lui a apporté ce qu’elle voulait.

Samia est avec Patrick. Elle croit que le flic qui a agressé le plaignant est Eric. Elle pense qu’ils se connaissent. Si Normand est un ripou il a pu mettre le feu au commissariat. Ce mec sait donc et il le fait chanter.

Rochat fait une démonstration devant tous les élèves qui le sifflent. Zoé prend le micro, ils vont changer un peu de registre. Elle se met à la guitare et à chanter.

Ariane et JP mettent des personnes en gav. Elle propose de se poser un peu, la soirée est épuisante. Tout le monde ne s’amuse pas de la même manière. Ils vont boire un café. Ils se mettent à chanter dans leur cellule.

Les jeunes font la fête toujours avec Zoé, et Rochat qui s’en donne à cœur joie.

Eric agresse le plaignant. L’homme ne le lâchera pas tant qu’il n’aura pas ce qu’il veut. Il pourra s’acharner autant qu’il veut cela ne changera rien. Normand le frappe à coups de pied. Il s’en va. Patrick va le voir. Il n’arrive pas à respirer.

Zoé affirme à ses amis que c’était une totale impro. Ils veulent aller à la plage. Thomas voudrait les prendre en photo tous ensemble pour un souvenir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :