3302 - mardi 20 juin

Publié le par cécile

Patrick est avec Babeth. Il est rentré tard, il a très peu dormi. Elle lui demande de ne pas trop tirer sur la corde, ça va lui péter à la gueule et il ne va pas comprendre. Il est passé chez la commissaire hier soir et elle est tellement seule. Elle lui suggère de penser un peu à lui plutôt. Depuis un moment elle l’observe, il est complétement à cran, ne dort pas de la nuit, bosse énormément. Il la rassure, lui il a une famille, et c’est grâce à eux s’il est solide.

Léo est avec ses collègues. Ils se demandent qui aurait pu mettre le feu, mais ils les ont à l’œil.

Nathan discute avec Barbara. Il lui précise que le vrai passionné c’est lui, elle fait juste ça pour coucher avec lui. Il arrive. Il va s’aérer la tête, il a bossé toute la nuit.

Stéphane est à la terrasse avec sa fille. Zoé demande à Thomas si elle peut chanter demain soir, et elle peut s’accompagner d’une guitare. Elle ne l’a jamais fait, mais si elle ne le fait pas à son âge elle ne le fera jamais.

JP est avec Ariane. Il ne se met plus au syndicat, ce n’est plus son truc. Et ses opinions ont évolué, aujourd’hui il est lucide, avant il était aveuglé par la colère.

César est avec Kévin. Kévin sait qu’il s’est planté partout. Il a décidé de ne maitriser qu’un seul sujet, mais à fond. Zoé arrive. Demain soir elle fait un concert sur la place, elle leur demande de venir. C’est la fête de la musique.

Léo est avec Amine. Amine lui reproche de l’avoir balancé à Patrick. Il avait entendu sa mère le traiter d’incendiaire. Léo veut se faire pardonner. Il lui demande de le remplacer pour la fête de la musique.

Les élèves s’installent pour le bac. Ils découvrent leur sujet. Kévin est content.

Patrick est avec Normand. Anne arrive. Elle vient juste récupérer quelques affaires.

L’épreuve est terminée. Coralie leur souhaite de bonnes vacances. Kévin pense avoir réussi.

Patrick est avec la commissaire. Elle avait laissé un sac dans le bureau. Elle veut aussi parler de ce qui s’est passé entre eux hier soir. Elle avait besoin de réconfort. Ils étaient fatigués tous les deux. Elle sait que ce baiser était une connerie. Il faut faire comme s’il ne s’était rien passé.

Kévin est certain d’avoir totalement maitrisé son sujet. Il se rend compte qu’il a oublié de rendre la moitié de son devoir. Ils voient Coralie. Ils lui demandent de prendre sa copie. Il n’a pas triché, il s’est dépêché. Kévin lui demande de faire une exception, pour une fois qu’il réussit un truc. Elle refuse de prendre la copie. César se moque de lui.

Thomas est avec Barbara. Il lui demande de le remplacer. Elle avait un rdv, elle doit annuler.

Nathan est avec Allan. Nathan va passer la soirée avec lui, Barbara ne peut pas être là.

Nathan joue avec Allan. Barbara est de retour, il n’y avait pas de groupe de clients. C’est une blague pathétique. Elle s’en prend à Nathan. Allan lui demande s’il y a un souci entre eux.

Samia est avec un homme qui veut porter plainte contre un policier. Normand arrive, il précise à Samia qu’elle devrait être partie. Il propose de prendre la plainte. L’homme refuse. Normand lui demande s’il a des choses à dire ou non. Il a des choses à dire, il y va avec Normand.

Coralie est avec Barbara. Barbara laisse Coralie avec un homme qui l’observe. Mais ils ne se connaissent pas et il lui offre un livre. Il la laisse. Il lui a laissé un livre sur la fessée.

Samia et JP regardent Normand qui est avec son plaignant. Il est venu porter plainte contre un flic. Elle sent un truc pas net. Elle avait l’impression qu’ils se connaissaient.

Normand est avec l’homme. Normand lui précise qu’il ne lui fait pas peur. Il coupe le retour vidéo. Normand veut qu’il disparaisse. Ils avaient un deal. L’homme ne le respecte pas. Il doit dégager. S’il le voit roder encore une fois autour du commissariat il le bute.