3289 - jeudi 1er juin

Publié le par cécile

Blanche est au lit avec Nicolas. C’est comme s’ils sortaient d’un cauchemar. Si seulement Wendy était toujours là. Ce qui lui est arrivé est tellement injuste. Ils ne se quitteront plus jamais. Il n’aurait pas survécu sans elle. Ils s’embrassent. Elle lui demande s’il est prêt pour demain, leur mariage. Elle a tout annulé sauf la mairie. Il y aura leurs témoins et Noé, et quelques personnes.

Léa est à l’hôpital avec Patrick. Il regarde dans les dossiers, elle lui demande de se dépêcher. Il lui pose des questions sur l’opération de Pascal. Nicolas était plus cool que d’habitude avec lui. Mais elle lui demande de lâcher l’affaire avec lui. Il trouve bizarre qu’ils n’aient pas retrouvé le chauffard. Il la remercie pour les infos.

Roland est avec Céline. Ils ne s’ennuyaient jamais avec Wendy. Elle avait appris le langage des fleurs à Céline. Elles étaient dans une crise de fou rire. Elle rendait le quotidien plus léger. Sabrina arrive, elle veut les prendre en photos pour la page d’hommage.

Alison est avec son copain Jason dans la cuisine. Barbara arrive, elle précise à Alison qu’une grosse journée les attend. Il salit son maillot, il l’enlève, et Alison s’absente pour un coup de fil. Jason reste avec Barbara, qui lui nettoie son maillot. Il confirme qu’elle est trop belle. Personne ne peut résister à des yeux comme ça. Il la drague.

Gabriel est avec Baptiste. Il le fait réviser. Baptiste en a marre, surtout qu’il va tout oublier juste après le bac. Gabriel doit se souvenir de tout ce qu’il a fait au bac. Baptiste lui demande s’il serait prêt à repasser ses épreuves. Il accepte si ça peut le motiver.

Patrick voit Nicolas et Blanche. Il veut lui présenter ses excuses, il s’est trompé. Et cela n’a pas eu de conséquences entre eux. Nicolas ne veut pas de ses excuses, et il envisage de porter plainte. Patrick leur annonce que l’enterrement de Wendy a lieu demain.

Barbara est avec Alison. Jason est bête mais Alison lui précise que c’est un super bon coup. Elle pense qu’elle a besoin d’un mec. Thomas arrive et lui demande de réagir car ils font moins de couverts.

Baptiste est avec Gabriel qui fait une épreuve. Baptiste voit qu’il ne comprend rien. Mais les statistiques c’était son point fort. Il lui demande d’avouer qu’il ne comprend rien.

Patrick est avec le fils de Pascal. Il veut ses effets personnels. Son fils a l’impression qu’il lui cache quelque chose. Il n’est pas impossible qu’il ait été victime d’une manipulation.

Coralie est avec Blanche au lycée. Tout est arrangé et ils vont se marier demain. Coralie lui précise que demain c’est l’enterrement de Wendy. Elle n’a pas pu déplacer la date, ils n’ont pas de place. Coralie est son témoin, mais elle ne peut pas ne pas aller à l’enterrement de Wendy. Blanche pense qu’il faut que la vie continue. Si elle ne vient pas elle va devoir annuler le mariage. Coralie accepte d’aller à son mariage.

Vincent est avec Francesco. Ils ont super bien vendu ce midi, ils sont en progression constante. Le Mistral ne tiendra pas longtemps. Francesco ne pensait pas que ça irait si vite. Il voulait mettre Barbara à genoux, mais il pense être en train de déconner. Il pense trop à elle, c’est une obsession. Il a perdu trop de temps avec cette histoire.

Thérèse corrige la copie de Gabriel. Il a 19 sur 20. Cela n’a pas été facile mais il s’est rappelé de tout. Ils peuvent s’y remettre.

Jeanne est avec Nicolas. Il peut reprendre ses fonctions. Il veut des excuses. Elle accepte de lui présenter ses excuses. Mais il veut que ça soit public, avec toute l’équipe médicale, sinon il s’en va. Il aura ses excuses publiques. Il veut 10% d’augmentation. Il les aura. Et il veut récupérer tous ses internes, y compris Léa. Il a commencé le travail avec elle et il veut le finir.

Francesco va voir Barbara au bar. Il doit lui parler. Elle lui reproche de coucher avec Amélie pour se faire de la pub. Il n’est pas fier d’avoir voulu lui faire de la concurrence. Il s’inquiète pour elle. Pour elle il est hypocrite et elle lui demande de partir. Pour Alison il avait l’air sincère.

Thomas est avec Gabriel. Thomas ne savait pas qu’il était aussi bon en maths. Thomas pense qu’il a triché. Il avoue, il a tout oublié. Il avait préparé une copie à l’avance.

Patrick est avec le juge. Pour Patrick Berger les a manipulés. Berger a dû récupérer le passeport de Gallien. Il a pu récupérer l’adn de Gallien. Il a fait porter la responsabilité de ses crimes à Gallien. Il l’a drogué, l’a placé devant le corps de Wendy en lui mettant l’arme du crime entre les mains. Berger n’était pas loin, ils auraient pu l’avoir. S’ils n’avaient pas tiré, tout son plan s’écroulait. Il est tombé dans son piège. Le juge lui demande s’il a vu la psychologue, car il a tué un homme, et il commence à avoir peur pour sa santé mentale.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :