3288 - mercredi 31 mai

Publié le par cécile

Patrick et le juge sont avec le légiste. L’adn retrouvé sous les ongles de Quersie colle avec celui de Pascal. Voilà une affaire qui est bouclée. Patrick voit encore des zones d’ombre. Il n’arrive pas à comprendre comment il a pu se tromper à ce point. Il se demande pourquoi ce Gallien s’en est pris à elle. Le juge lui demande d’arrêter les théories hasardeuses.

Julio est avec ses amis à l’appartement. Estelle ne pourra pas être là. Apparemment eLle est bien entourée. Il faut essayer de se rappeler les bons moments passés avec elle. Wendy était une tornade, un rayon de soleil. Sabrina se met en colère. Coralie lui demande de ne pas en rajouter, elle ne va pas se sentir coupable parce qu’elle est en vie.

Francesco est au lit avec Amélie. Il est au téléphone avec Vincent parce qu’il ne s’est pas réveillé. Il va prendre une douche et il arrive. Il va devoir laisser Amélie, mais elle a envie de refaire un câlin tout de suite. Son travail est important pour lui. Il n’a pas le temps et l’énergie pour autre chose. Ils sont sur la même longueur d’ondes. Il ne veut pas s’investir dans une histoire. Elle lui demande d’arrêter de se poser des questions.

Yolande est avec Jocelyn. Il a mal dormi, il s’en veut pour l’album photos de Babeth. Elle y tenait beaucoup. En se le faisant voler, cela lui a fait prendre conscience de tout ce qu’ils ont manqué. Pour elle, les fêtes de famille c’est chiant. Ils ont laissé la paix à leur fille et elle est devenue autonome. Ils aimaient quand même leur famille, ils n’ont aucune raison de culpabiliser.

Nicolas est avec le fils de Pascal. Il clame l’innocence de son père. Il ne les laissera pas salir la mémoire de son père. Il n’aurait pas pu tuer quelqu’un. Nicolas lui précise que les gens peuvent avoir leurs facettes. Son père était très perturbé depuis son accident. Il avait des choses très graves qui pesaient sur sa conscience. Il voulait surement masquer sa culpabilité.

Alison est avec Barbara. Barbara voit que Francesco est avec la bloggeuse. Il a touché le fond. Alison pense que si ça continue comme ça elles vont finir par couler.

Mirta voit Jocelyn. Elle a retrouvé l’album à la boulangerie. Il l’avait oublié sur le comptoir. Il est heureux. Il ne se souvenait pas d’être allé à la boulangerie. Il ne va pas très bien en ce moment. Elle lui propose de discuter un petit moment.

Blanche va voir Patrick. Nicolas n’était pas l’enchanteur. Elle veut des excuses, elle veut savoir s’il se rend compte des conséquences de ses actes. Ils se sont bien plantés et ils ont été bien dégueulasses. Il s’est en plus servi d’elle. Il a foutu sa vie en l’air. Il s’excuse, il s’est planté. Mais ils n’ont même pas réussi à sauver Wendy.

Jocelyn est avec Mirta. Il ne faut pas se mettre dans des états pareils. Elle le trouve déprimé, elle ne le reconnait pas. Il croit qu’il commence à avoir la maladie d’Alzheimer.

Zoé et Stéphane prennent leur sandwich au camion. C’est super bon. Vincent affirme à Francesco qu’il est très photogénique. Sur le blog il y a de très belles photos de lui. Il devine qu’elle est sa copine. Il ne veut pas en parler. Vincent ne le lâchera pas tant qu’il ne saura pas ce qu’il veut savoir. Il reçoit un appel. C’était génial. Ils font cela tout à l’heure. Vincent lui demande de lui raconter.

Jocelyn parle à Mirta. Cela fait un moment qu’il commence à perdre la mémoire. Il devient une loque. Il va finir par ne plus reconnaitre sa femme, sa famille et ses amis et il a peur. Elle le rassure, ils ont tous des trous de mémoire. La semaine dernière elle a oublié son rdv avec l’adjoint. Il va voir comment ça évolue. Il lui demande de n’en parler à personne.

Patrick est avec le fils de Pascal. Son père faisait de l’humanitaire donc il partait en mission à l’étranger. Il gère depuis trois ans le dispensaire qu’il a créé. S’il l’avait connu il saurait qu’il ne peut pas être ce tueur. Mais il y en a des dizaines comme lui. Il doit établir la liste de tous les proches de son père, et il doit lui remettre ses effets personnels.

Babeth rentre chez elle et voit son album. Jocelyn la rassure, il est en très bon état. Il l’a retrouvé abandonné, le voleur a dû se rendre compte de ce qu’il y avait dedans. Il veut maintenant prendre une photo d’eux trois pour immortaliser cet instant. Elle lui demande de ne pas se forcer, mais cela lui fait très plaisir.

Amélie est au lit avec Francesco. Elle veut lui montrer l’article qu’elle a mis en ligne. La meilleure table du Mistral est dans un camion. Il est content car ça va faire enrager Barbara. Elle lui demande pourquoi ils ont installé le camion à côté du bar. Elle a l’impression que cette histoire n’est pas vraiment finie pour lui.

Jeanne va voir Vincent. Ils vont dans un resto brésilien. Il fait la fermeture seul mais c’est exceptionnel. Il file le parfait amour avec une petite bloggeuse. Il veut un chef sexuellement satisfait. Francesco arrive, il le rassure, ils ne se sont pas engueulés. Il va finir la fermeture. Vincent voit que cela n’a pas l’air d’aller.

Blanche est chez elle, Nicolas arrive. Il a hésité avant de venir. Elle lui propose un verre. Elle a honte d’avoir douté de lui. Il n’arrive pas à lui en vouloir. Elle lui demande de lui laisser une chance de lui faire oublier l’horrible personne qu’elle a été. Elle lui demande pardon. Elle lui a manqué. Il lui laisse cette chance.

Léa est avec Babeth et Patrick. Il bosse sur l’ordi. Pour lui ce n’est pas complétement bouclé. Il va quand même boire un verre. Léa connait Pascal, il a été opéré il y a quinze jours à l’hôpital. Il a eu un traumatisme crânien. Il avait été renversé par un chauffard devant chez lui. c’est Nicolas qui l’a opéré.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :